[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
Bonsoir,Daice a écrit :Toujours des problèmes avec la télécommande, j'ai zappé pas mal entre les chaînes HD, et la plupart du temps, la box saute une chaîne, passer (par exemple) de TF1 HD à France 2 HD, ça devient très stratégique...
Pareil pour moi. C'est hyper sensible et il faut vraiment avoir du doigté pour piloter le zapping: c'est au 1/100e de seconde ! Sinon, c'est deux chaînes qui passent.
Et parfois, on perd le son ou l'image, c'est selon. Il faut refaire un aller-retour pour les retrouver !
Bref, à première vue, pas top la mise à jour.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)
Même constat chez moijmb10 a écrit : Bonsoir,
Pareil pour moi. C'est hyper sensible et il faut vraiment avoir du doigté pour piloter le zapping: c'est au 1/100e de seconde ! Sinon, c'est deux chaînes qui passent.
Et parfois, on perd le son ou l'image, c'est selon. Il faut refaire un aller-retour pour les retrouver !
Bref, à première vue, pas top la mise à jour.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Ceux qui identifient clairement un problème avec le zapping depuis le passage en 308D : pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser le modèle de télécommande que vous utilisez ?
- Petite telco' grise d'origine ?
- Telco' noire de seconde génération ?
- Autre télécommande, y compris universelle ou à apprentissage ?
Merci.
--
Merci.
--

Bonjour,Odo a écrit :Ceux qui identifient clairement un problème avec le zapping depuis le passage en 308D : pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser le modèle de télécommande que vous utilisez ?
Merci.
--
J'ai fait plusieurs essais :
1 - télécommande Sagem noire (janvier 2010 - je présume que c'est la seconde génération)
2 - télécommande universelle Logitech Harmony 785. Et comme avec celle-là, on peut régler la tempo entre touche, j'ai testé avec plusieurs valeurs, mais cela n'y change rien.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)