Déploiement du DVB-T dans 4 nouvelles villes
Bonjour,
J'ai une question pour ceux qui ont déjà la tnt en dvb-t sur le cable : est-il possible de regarder les plages en clair de canal+ ? ou alors la chaîne n'est-elle pas reprise du tout en dvb-t ? (j'ai bien compris que si on souhaite s'abonner, il faut passer par numéricable, et pas par un décodeur canal+ du commerce).
Merci d'avance.
J'ai une question pour ceux qui ont déjà la tnt en dvb-t sur le cable : est-il possible de regarder les plages en clair de canal+ ? ou alors la chaîne n'est-elle pas reprise du tout en dvb-t ? (j'ai bien compris que si on souhaite s'abonner, il faut passer par numéricable, et pas par un décodeur canal+ du commerce).
Merci d'avance.
- ELECTRON 76
Bonjour .
.
Pendant les plages codés Canal + affiche un écran noir
.
Attention je parle bien de Canal+ en DVB-T sur le câble
Bonne soirée
Faux :no: . Canal + est bien repris pendant les plages en clairMekthoub a écrit :@David90: Canal+ n'est pas repris du tout en DVB-T.

Pendant les plages codés Canal + affiche un écran noir

Attention je parle bien de Canal+ en DVB-T sur le câble

Bonne soirée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- friendly45
Bonjour,
Voilà une très bonne nouvelle. :D
Merci pour l'info. Je ferai un essai dès que je serai chez moi.
Voilà une très bonne nouvelle. :D
Merci pour l'info. Je ferai un essai dès que je serai chez moi.
steph75 a écrit :La TNT est arrivée sur Orléans hier (soit le lundi 09 novembre). Je trouve que la qualité est bonne.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- friendly45
Bonsoir,
OK j'ai vérifié ce soir : c'est bon chez moi. Les 18 chaines TNT sont bien présentes, avec également les versions HD de TF1, France 2, M6, Arte.
A noter aussi la présence de la chaine locale Orléans TV alors que cette dernière n'est même pas dans mon offre cable via le décodeur...
OK j'ai vérifié ce soir : c'est bon chez moi. Les 18 chaines TNT sont bien présentes, avec également les versions HD de TF1, France 2, M6, Arte.
A noter aussi la présence de la chaine locale Orléans TV alors que cette dernière n'est même pas dans mon offre cable via le décodeur...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
la TNT en DVB-T est dispo sur bordeaux !
apparemment bonne qualité dans l'ensemble, en tout cas pas vu de réelle différence avec le signal de mon décodeur.
ps : d'ailleurs qq aurait un décodeur pas cher à me conseiller permettant d'enregistrer sur un dur externe, pour équiper un petit sony trinitron ?
apparemment bonne qualité dans l'ensemble, en tout cas pas vu de réelle différence avec le signal de mon décodeur.
ps : d'ailleurs qq aurait un décodeur pas cher à me conseiller permettant d'enregistrer sur un dur externe, pour équiper un petit sony trinitron ?

tv prima+net 100 mo+tel (fibré)
netgear cbgv834g+déco tv pace
netgear cbgv834g+déco tv pace