[Maj x2] TF1 et France 5 en 16/9 le 3 Juin
-
- mozart1678
Ah, moi TF1 a un son normal, contrairement à la HD qui a toujours eu, sur TF1 et M6 un son très très bas.... :?QSonic a écrit :Idem pour moi, son quasi équivalent à TF1 en HD.RV a écrit :Bonsoir,
Sur Metz, TF1 16/9 sur 1 et 4/3 sur 501, M6 16/9. Tout bien comme prévu en attendant F5. Par contre le son est très faible sur TF1 16/9...
Cas isolé ? Temporaire ? Normal ?...

- Vive la SD... en 16/9 RVB
Vérifiez que votre décodeur ne se met pas en AC3 par défaut quand la chaine le diffuse : ça a tendance à baisser le niveau (sans parler de l'incohérence de la stéréo...) sur un équipement audio bicanal classique. Essai possible avec NRJ12 je crois.esteban94220 a écrit :Ah, moi TF1 a un son normal, contrairement à la HD qui a toujours eu, sur TF1 et M6 un son très très bas.... :?QSonic a écrit :Idem pour moi, son quasi équivalent à TF1 en HD.RV a écrit :... le son est très faible sur TF1 16/9...
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
J'ai tenté mais je n'ai pas le choix : que Francais Dolby....Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Vérifiez que votre décodeur ne se met pas en AC3 par défaut quand la chaine le diffuse : ça a tendance à baisser le niveau (sans parler de l'incohérence de la stéréo...) sur un équipement audio bicanal classique. Essai possible avec NRJ12 je crois.esteban94220 a écrit :Ah, moi TF1 a un son normal, contrairement à la HD qui a toujours eu, sur TF1 et M6 un son très très bas.... :?QSonic a écrit :Idem pour moi, son quasi équivalent à TF1 en HD.RV a écrit :... le son est très faible sur TF1 16/9...

- Vive la SD... en 16/9 RVB
Le fautif, c'est donc bien l'AC3...et le modèle de décodeur qui en principe doit laisser le choix ! :?esteban94220 a écrit :J'ai tenté mais je n'ai pas le choix : que Francais Dolby....Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Vérifiez que votre décodeur ne se met pas en AC3 par défaut quand la chaine le diffuse : ça a tendance à baisser le niveau (sans parler de l'incohérence de la stéréo...) sur un équipement audio bicanal classique. Essai possible avec NRJ12 je crois.
Si ce n'était pas le cas (mon S9 permet de modifier la présélection par défaut, qui semble dépendre des chaines...), en ce qui me concerne j'exigerais un échange gratuit en boutique !
Le 16/9 c'est parfait... mais si on doit se taper en échange un son pourri lorsqu'on n'a pas investi dans un ampli multicanal (+ tout le bazar de câbles à faire passer et d'enceintes à positionner), c'est inadmissible !

Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
-