Je n'avais pas payé le surcoût de 5€ en septembre et j'avais appelé le 3990 pour résiliation de ce "privilège". Et bien, vérifiez vos factures, car rien, en tout cas me concernant, n'a été fait.steph_smm a écrit :bonjour
Surpris egalement de cette vente forcée qui est apparue sur ma facture.
J'ai demandé la resiliation et le remboursement.
J'espere etre rembourser.
SFR force la main en activant des Privilèges TV
- popotte
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait supprimer leur option privilège et qui avait un forfait Power avec Syfy et 13éme rue inclues: est-ce que vous avez toujours Syfy et 13éme rue dans votre offre ? Bref peut-on supprimer l'option sans crainte de suppression de ces deux chaines?
Merci.
Pour ceux qui ont fait supprimer leur option privilège et qui avait un forfait Power avec Syfy et 13éme rue inclues: est-ce que vous avez toujours Syfy et 13éme rue dans votre offre ? Bref peut-on supprimer l'option sans crainte de suppression de ces deux chaines?
Merci.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Accès aux chaines discovery
Bonjour,
Je voudrais résilier la chaine altice studio que je ne regarde pas mais je voudrais la confirmation avant que les chaines discovery que j'avait avant (offre Power) restent bien après résiliation de l'option privilège à 5 euros
Je voudrais résilier la chaine altice studio que je ne regarde pas mais je voudrais la confirmation avant que les chaines discovery que j'avait avant (offre Power) restent bien après résiliation de l'option privilège à 5 euros