SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 04 déc. 2015, 17:46

bonjour
Odo a écrit :Faux. Totalement faux. Tu es tombé sur un mauvais conseiller, manifestement pas au courant, pas formé, qui en tout cas n'aurait jamais du être en position de répondre à un client.
c'est exact c'est gratuit a partir je crois de l'offre power ,tu as eu exactement la même réponse que moi avec une conseillère visiblement pas au courant des produits proposé par numericable , d'ailleurs depuis pour moi cela fonctionne suite a mes messages ici et twitter, et gratuitement sur labox et la box hd multi tv , d'ailleurs merci aux deux :D
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 déc. 2015, 17:50

Pour rappel, le principe de ZIVE est le même que pour Netflix : on paye un abonnement mensuel (ou bien le service est inclus dans l'abonnement chez NC/SFR) et en échange on peut profiter de tous les contenus disponibles dans ZIVE sur ses écrans de TV ou iBidules, à concurrence de 5 écrans simultanément.
Image

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » ven. 04 déc. 2015, 17:54

j'étais sur d'avoir raison, mais après 15 mins avec ce conseillé très désagréable j'ai fini par raccroché

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » dim. 06 déc. 2015, 13:16

Bon, j'ai tenté le coup : j'ai validé l'abonnement à 9,99€, alors qu'il devrait être inclus dans mon offre.
Résultat : Zive est accessible depuis ma Box, et depuis l'appli SFR :) .
Mais pas depuis l'app Numéricable, tant pis.
Je n'ai plus qu'à surveiller ma prochaine facture, afin de vérifier que Zive ne me soit pas facturé....

Sur la contenu, il y a pas de films anciens mais intéressants.
Hélas, l'absence quasi totale de VO enlève tout intérêt à mes yeux (et oreilles). Et je ne pense pas être le seul.
Pourquoi cette carence ?
Ce n'est pas une raison technique, puisque présence d'une 1/2 poignée de films avec VOST montre que c'est possible.
Est ce une question de coût ?
SI quelqu'un a une explication, cela m'intéresse.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » dim. 06 déc. 2015, 14:17

Hum la surprise Zive sur ma Facture

Abonnement sur 2 lignes, donc 2* 9.99 et une remise de 9.99, c'est quoi ce bordel :(

LE DETAIL PAR ABONNEMENT DE VOTRE FACTURE N° P125JAGYK
Les montants TTC sont arrondis et affichés à titre indicatif. Leur somme peut différer du montant total.
Retrouvez tous les tarifs et votre facture détaillée sur
www.numericable.fr
> Espace Clients > Ma facture ou recevez-les gratuitement sur simple appel à notre service clientèle.
Forfaits et abonnements de la période précédente
Unité
Période
€ HT
% TVA
€ TTC
Télévision
TV Power + Family
1
du 13-11-2015 au 30-11-2015
17,86
10,00%
19,65
TV Power + Family
1
du 13-11-2015 au 30-11-2015
-17,86
10,00%
-19,65
Location LA BOX FIBRE BY NC
1
du 13-11-2015 au 30-11-2015
2,50
20,00%
3,00
Location LA BOX FIBRE BY NC
1
du 13-11-2015 au 30-11-2015
-2,50
20,00%
-3,00
Zive : VOD en illimite
1
du 17-11-2015 au 30-11-2015
3,89
20,00%
4,67
Zive : VOD en illimite
1
du 17-11-2015 au 30-11-2015
3,89
20,00%
4,67
REMISE ZIVE
1
du 17-11-2015 au 30-11-2015
-3,89
20,00%
-4,67
Total Forfaits et abonnements de la période précédente
€3,89
€4,67
Forfaits et abonnements de la période en cours
Unité
Période
€ HT
% TVA
€ TTC
Télévision
TV Power + Family
1
du 01-12-2015 au 31-12-2015
29,76
10,00%
32,74
Zive : VOD en illimite
1
du 01-12-2015 au 31-12-2015
8,32
20,00%
9,99
Location LA BOX FIBRE BY NC
1
du 01-12-2015 au 31-12-2015
4,17
20,00%
5,00
Zive : VOD en illimite
1
du 01-12-2015 au 31-12-2015
8,32
20,00%
9,99
REMISE ZIVE
1
du 01-12-2015 au 31-12-2015
-8,32
20,00%
-9,99
Total Forfaits et abonnements de la période en cours
€42,25
€47,73
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 06 déc. 2015, 16:25

j'ai bien la remise ZIVE -9,99e, sans doute un bug. Va en boutique ou twitter, le 3990 ou son numéro non surtaxé auront du mal a comprendre je pense. (déjà eu le cas plusieurs fois)
Ancien abonné

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 06 déc. 2015, 17:49

bonjour ,si tu regarde ta facture la réduction est bien faites. Zive : VOD en illimite
Zive : VOD en illimite1 du 01-12-2015 au 31-12-2015
8,32 20,00% 9,99
REMISE ZIVE 1 du 01-12-2015 au 31-12-2015
-8,32 20,00 -9,99
ceux qui est indiqué au dessus c'est le prorata du 17/11/15 au 30 /11/15 la aussi il te font la remise de ce prorata
il sont obligé d'indiquer le prix 9.99 et après déduction
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » dim. 06 déc. 2015, 17:51

Non J'ai 2 Ligne Zive illimité à 9.99 et une seule en remise :( et idem pour celle au prorata de novembre

http://hpics.li/ccc11cb
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 06 déc. 2015, 17:57

abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 07 déc. 2015, 13:49

dublinos a écrit :Non J'ai 2 Ligne Zive illimité à 9.99 et une seule en remise :( et idem pour celle au prorata de novembre

http://hpics.li/ccc11cb

Bonjour dublinos,

Je vous informe que la régularisation de votre facturation a bien été effectuée.

Elle apparaitra sur votre prochaine mensualité.

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre