LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 03 avr. 2012, 19:40

parissi a écrit :J'hésite j'hésite quand même...
Mais allez craque, tu ne seras pas déçu!

Moi j'ai craqué !!! :yipee:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 03 avr. 2012, 19:59

marly78fr a écrit :
ludo877 a écrit :moi j'ai bien l'offre power+cinema mais on me propose par la suite labox ou de garder l'ancien décodeur.est ce possible de prendre l'offre power+cinema et de garder notre décodeur?

merci
Bonjour à tous

Je pense que oui puisque vient de souscrire au pack power+cinéma par le service client (54,90 €) et que pour avoir la box je dois payer 5€ de location en plus

Je e trouve plus power+cinéma sur le site l'un d'entre vous peut il me communiquer l'adresse?

Merci d'avance
Regarde-là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=150 où là (dernier post de la page) : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=60
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 03 avr. 2012, 23:00

Merci je crois que j'ai réussit a faire ce que je voulais. On va bien voir. Prions ... Vive Labox

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 04 avr. 2012, 09:01

Hello

eh ben voila,

Nouveau forfait Power+Ciné commandé en complément de LaBox.

Maintenant, que faut-il faire ? Ah oui, acheter une nouvelle TV !


J'ai bien reçu le SMS de confirmation + le contrat dans mon espace client (sans erreur...apparemment). En fait, ils ont déjà inclus la réduction de mes charges cables (alors que jusque la, il fallait leur envoyer un courrier pour réclamer le remboursement)

Il ne me reste plus qu'à attendre la confirmation de l'envoi de la bête (normalement le 07/04). J'ai appelé le SC, car le DD (160Go) n'apparaissait pas sur mon contrat, mais il est forcément inclus dedans par défaut.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 04 avr. 2012, 09:27

Ni sms ni mail rien pour le moment. Rien de visible dans l'espace client.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 04 avr. 2012, 09:47

Tu as fait le changement il y a combien de temps ?
Personnellement, le SMS est arrivé dans le 1/4 heure suivant la souscription. Et concernant le contrat, il était ce matin (validé en date de hier) dans mon espace client.

Sinon appelle le 3990 pour savoir si tout a été pris en compte.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 04 avr. 2012, 10:05

Hier soir 23 heure.

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mer. 04 avr. 2012, 10:06

Salut,

J'étais comme toi, ni sms ni email. Mais en consultant la gestion client -->Mon dossier ->Mon historique, j'ai trouvé qu'un sms de confirmation avait été envoyé (ne pas me demandé pourquoi je ne l'ai pas reçu).

Quand je vais dans Numéricable -> Nos expéditions, Il est noté que que le colis est en cours de préparation (bon, depuis 2 jours, c'est long de préparer un colis ^^)

Donc, va jeter un oeil dans ta gestion de compte, tu en sauras plus.
S'il n'y a rien, appel notre cher service client.

Franck
jnq a écrit :Ni sms ni mail rien pour le moment. Rien de visible dans l'espace client.
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 04 avr. 2012, 10:08

parissi a écrit :J'hésite j'hésite quand même...

Bon voilà, j'ai pas hésité longtemps, je viens de souscrire à LaBox, DD 500 Go et TvPowerCinéma :wink:

SMS reçu 1/4 d'heure après commande.
Modifié en dernier par parissi le mer. 04 avr. 2012, 10:58, modifié 1 fois.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 04 avr. 2012, 10:20

Gestion du compte rien. J'ai envoyé un mail.

Répondre