Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » mar. 10 janv. 2012, 13:17

noa0409 a écrit :Moi j'ai un peu peur sur l'option multi-TV incluse car l'accent a été porté sur le multi-screen en faisant référence aux Tablette et smartphone c'est pas pareil et il n'en parle nul part.

Effectivement comme le dit Esteban wait-and-see
A priori dans le communiqué de presse il était question de l'option multi-TV incluse, mais de toute façon, ne rêvez pas, pour chaque TV distante de la box je mets ma main à couper qu'il faudra un boitier supplémentaire à 5€/mois...
Donc si tu as 2 TV éloignées de la box par exemple, c'est plus 59,90/mois que tu payes, mais 69,90 euros/mois....
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 janv. 2012, 13:23

Nico! a écrit :<b>Bon alors beaucoup de questions auxquelles je vais essayer de répondre du mieux possible
Merci Nico! pour ces précisions. :thumbs:

Peux tu nous dire comment était l'assistance ? Y a t il eu un effet Free ?
L'ambiance était-elle à la révolution ?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 13:25

Peu de gens dans l'assistance.
Image

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mar. 10 janv. 2012, 13:35

Esteban a écrit :De toute façon cette conférence est passée totalement inaperçue face à la puissance de Free.

Le grand public attends beaucoup plus d'un forfait mobile pas cher que d'une box !

Au vu de la précipitation de Numericable hier soir, je me doutais bien qu'on aurait rien à se mettre sous la dent aujourd'hui.

On a que 6 petits jours à attendre pour avoir les box dans nos salons, voir la fiche tarifaire et les contenus liés à cette offre !
Il est clair qu 'en matière de communication cela se nomme un FOUR mais Numericable ne peut s en prendre qu ' a lui même une nouvelle fois : ce n est même plus de l improvisation mais de l incompétence à ce degré là. Copier piteusement la com du voisin pour se faire griller par ce dernier le D Day de la dite "révolution" va entraîner comme à l accoutumée que sarcasmes et ricanements.
Quant à la conf pas l ombre d'une info pertinente et explication toujours manquante sur le muti tv , la consommation de la box, etc..
Quant au tarif unique de 60 euros le timing est parfait : n entrons nous pas en Récession ? ;)
La seule révolution serait qu'un repreneur sérieux se penche sur le cable en France mais vu le niveau abyssal d'endettement du cablo opérateur en place , ce n est pas pour demain le grand soir...
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 10 janv. 2012, 13:35

Vous avez pu poser la question concernant Fon ou un NumericableWifi ?

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 10 janv. 2012, 13:43

Bonjour

Nico a tu eu des info sur la multi TV ? Quel décodeur auront nous ?

Au niveau du changement d'abonnement, si je me déplace Mardi soir a la boutique pour faire la migration sachant que ma date d'engagement est le 31/08/12 vont t'il me le faire quand même ?

Au niveaux des chaines HD, avont nous des chance de voir arrivé SYFY,13 EME RUE, DISNEY CHANNEL, DISNEY XD, MCS et les FRANCE TELEVISON en HD avec TEVA, PARIS PREMIER, W9 ? Désolé pour les nombre de chaine que je demande mais faut je soit fixé :wink:

Et surtout, on t'il parlé de DISCOVERY ?

Cordialement :D
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 13:45

spoon78 a écrit :Vous avez pu poser la question concernant Fon ou un NumericableWifi ?
Non malheureusement j'ai oublié ... j'avais noté déjà pas mal de questions et celle-ci est passé à l'as.

Comme cela n'a été à aucun moment mentionné, je pense que ce n'est pas d'actualité.
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 10 janv. 2012, 13:48

Nico! a écrit :• LaBOX est dans un premier temps réservé aux nouveaux abonnés. Dans les semaines qui suivent (assez rapidement si les approvisionnements vont vite), LaBOX sera accessible à tous les abonnés
Normal, si ça reste juste quelques semaines , ça va...
Nico! a écrit :• La seule condition pour avoir LaBOX, c'est de prendre le forfait à 59,90€/mois avec (Abonné ou nouveau client). C'est la réponse que m'a faites Eric DENOYER pendant la conférence de presse.
ça, c'est le point noir pour moi, vivement qu'elle soit dispo pour toute les offres!
Nico! a écrit :• En dehors du prix de l'abonnement, LaBOX ne coûte rien de plus à l'abonné. Il n'y a pas de location en plus ou de frais d'accès au disque dur. (Les seules choses à payer en plus c'est si l'on souhaite un disque dur en plus ou bien le lecteur Blu-Ray)
Bien!
Nico! a écrit :• Les applications iOS et Android lancées prochainement permettront de regarder les chaînes TV de votre abonnement sur les terminaux mobiles = MultiScreen (On a pas parlé de version pour les ordinateurs fixe pour le moment. A voir dans les semaines qui viennent).
Ca peut être sympa! mais j'attend aussi beaucoup de pouvoir voir mes chaines depuis mon pc.
Nico! a écrit :• Concernant les chaînes TV qui manquent, (en particulier HD), Eric DENOYER à préciser qu'ils vont en rajouter un certain nombre dans les mois qui viennent (sans doute à l'extinction de l'analogique chez Numericable). A voir plus de précisions dans les semaines qui viennent.
Vivement les nouvelles chaines!
Nico! a écrit :• Question qui revenait souvent ces derniers jours, pouvons-nous garder le modem ou pas ?
Eric Denoyer n'a pas été catégorique, il a dit que dans la plupart des cas, si on prend LaBOX, il faudra rendre le modem. Mais nous a aussi dit que bien entendu il y aurait une adaptation possible qui se ferait en fonction de l'installation de chacun. C'est pour cela qu'ils font des installations à domicile pour pouvoir s'adapter au mieux en fonction de la configuration de l'abonné.
BRAVO!! Alors là chapeau! Trés bon point pour cette offre!
Nico! a écrit :• Les débits net de LaBOX sont en fonction des zones :
- 30Mb/1Mb
- 100MB/5Mb
- 200Mb/10Mb
A noter que des augmentations de débit d'upload sont à l'étude (en particulier sur les zones 30).
J'espère vraiment une augmentation sur les zones 30!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 13:57

spoon78 a écrit :
Nico! a écrit :• La seule condition pour avoir LaBOX, c'est de prendre le forfait à 59,90€/mois avec (Abonné ou nouveau client). C'est la réponse que m'a faites Eric DENOYER pendant la conférence de presse.
ça, c'est le point noir pour moi, vivement qu'elle soit dispo pour toute les offres!
Eric DENOYER a dit que cela se fera à l'avenir, mais il faudra sans doute attendre plusieurs mois (Juin ? Septembre ?).
Image

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » mar. 10 janv. 2012, 14:07

Ok, ou quelques semaines si personne ne la prend à 60€ :mrgreen:

Car,si on lit un peu les commentaires sur le net, on s’aperçoit que la seule chose qu'on retient, c'est le forfait à 60€, et ça fait un bad buzz...

Répondre