Numericable lance la "Révolution du Numérique" le

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 04 janv. 2012, 22:02

Je me demande le nombre de clients qui utilisent la VOD et qui n'ont pas une connexion internet.

Mais bon on verra ce que propose NC dans sa révolution. Si c'est une énième box style free, Bouygue & Co je serais profondément déçu. Ca sera juste une mise à niveau par rapport à la concurrence !

Pour moi une révolution c'est quelque chose de différent par rapport à ce que l'on connait !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 04 janv. 2012, 22:12

spoon78 a écrit :
Odo a écrit : Alors bien sûr, si cet aspect de l'offre n'est pas considéré comme un "plus" sur lequel capitaliser et se démarquer des concurrents ADSL, NC est sans doute capable de le faire disparaître de ses offres, qui sait ?!
--

J'espère vraiment que vous n'êtes pas au courant d'une mauvaise nouvelle qu'on ne connait pas encore!
Je ne fais que constater ce qui est évident depuis des années, concernant le second accès par le décodeur TV.
C'est juste "énorme" comme différentiel par rapport aux offres ADSL, en plus du débit moyen qui va avec. À l'heure des TV, des lecteurs BluRay, des consoles de jeux et des lecteurs multimédia connectés, tous reliés à la TV, cet aspect de l'offre de NC est simplement passé sous silence par leur marketing depuis des années. Je n'ai jamais compris pourquoi et je ne m'y fais pas !
--
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 04 janv. 2012, 22:13

Dans tous les cas, qui dit VOD dit forcément modem intégré... Donc si le modem est amené à être supprimé des décodeurs, on s'assoies sur la VOD ce qui est plus qu'improbable...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 04 janv. 2012, 23:25

Qui dit VOD dit voie montante donc connexion à la toile. Pas obligatoirement modem intégré à une box.

Mais bon j'arrête là car c'est stérile.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » mer. 04 janv. 2012, 23:54

universfreebox annonce sur twitter qu'il vont dévoiler la révolution numérique dans la soirée! A suivre...
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 04 janv. 2012, 23:58

Ils vont peut-être dévoiler les offres Free mobiles. 8o)

Edit : Ils ont précisé qu'il s'agissait de Numericable ... A suivre donc.
Modifié en dernier par Macpeace le jeu. 05 janv. 2012, 00:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 janv. 2012, 00:01

Non ils parlent bien de Numericable
Image

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » jeu. 05 janv. 2012, 00:04

je sais pas si ils sont bien informés mais le site (universfreebox) est sérieux, mais là toujours rien,et ils parlent bien de numericable
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 05 janv. 2012, 00:15

Univers Freebox vous avait déjà révélé en exclusivité, quelques jours avant sa sortie, la NeufBox Evolution. Aujourd’hui nous avons pu obtenir quelques indiscrétions et nous sommes en mesure de vous dévoiler que ce 10 janvier, sera présentée la nouvelle box de Numéricâble, la One Power Box, qui se donne pour objectif de rivaliser avec la Freebox Révolution. Petit tour d’horizon des services qu’elle va proposer.

Cette box sera dotée d’un modem Docsis 3 intégré avec un débit annoncé de 200 Mbits/s (le débit réel pourrait cependant être différent de celui annonce). Cette box proposera également 2 VoIP et du Wifi N.

Reprenant un des services majeur de la Freebox Révolution, cette One Power Box intégrera un lecteur Blu Ray extractible, mais celui-ci sera en option.

Coté stockage, la nouvelle box de Numéricâble devrait disposer d’un disque dur interne de 160 Go. Celui-ci sera extensible grâce à un disque dur extractible de 500 Go proposé en option.

Coté télévision, la One Power Box devrait apporter quelques innovations. Tout d’abord une télécommande programmable. Au dos se trouvera un clavier Azerty, qui se révélera certainement très pratique pour taper du texte à l’écran. Et ce clavier devrait être utile puisque des applications telles que Twitter, Facebook ou Dailymotion seront proposées directement sur le téléviseur.

Cette box disposera également de 4 tuners et pourra afficher 2 PIP sur le même écran. Par ailleurs l’interface TV sera dotée d’une mosaïque innovante, intégrant la VOD, sans que l’on ait pu avoir plus de détails.

Il faudra bien sûr attendre le 10 janvier pour avoir tous les détails de ces services.
<i>Source : Univers Freebox</i>
Image

cfontaine
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 juin 2010, 15:05
Localisation : Numericable

Message par cfontaine » jeu. 05 janv. 2012, 00:15

Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus

Répondre