Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
crazymix69
Messages : 50
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009, 20:03
Localisation : Estvideo

Message par crazymix69 » lun. 30 mai 2011, 20:33

Bonjour

Malgre tous vos conseils pour l 'obtenir (réinitialisation du decodeur ...), la chaine 400 n est toujours pas dispo sur Mulhouse. A-t-on une idée de la date de son déploiement?

merci à vous
TV Samsung L40856A, Ampli Onkyo TX SR 607, BD Player Samsung 1500 (Zone B) et 1600 (Zone A), Abonnement Premium

Chao
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 09:16

Message par Chao » jeu. 16 juin 2011, 09:23

Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez Numéricable depuis le mois d'avril, j'ai pris l'option les chaines du monde (pack chaines chinoise), mais depuis le début j'ai pas mal de soucis uniquement avec ces chaines. Toutes les autres chaines marchent impécablement, pas de freezes, rien du tout, mais lorsque je regarde une chaine chinoise, au bout d'un moment ça coupe, et je ne peux plus regarder du tout, écran reste noir, cela revient au bout de quelques heures.
Pensez-vous que le problème vient de mon modem, ou bien est-ce dû car ce service est nouveau chez ce fai?

Merci.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 16 juin 2011, 09:42

Chao a écrit :Bonjour,
Je suis nouvel abonné chez Numéricable depuis le mois d'avril, j'ai pris l'option les chaines du monde (pack chaines chinoise), mais depuis le début j'ai pas mal de soucis uniquement avec ces chaines. Toutes les autres chaines marchent impécablement, pas de freezes, rien du tout, mais lorsque je regarde une chaine chinoise, au bout d'un moment ça coupe, et je ne peux plus regarder du tout, écran reste noir, cela revient au bout de quelques heures.
Pensez-vous que le problème vient de mon modem, ou bien est-ce dû car ce service est nouveau chez ce fai?

Merci.
Bonjour et bienvenue sur Génération Cable :D

Pour votre souci, je vous conseille d'envoyer un message privé sur le twitter de Numericable, en indiquant votre numéro client, un numéro de téléphone et le motif (par exemple : Souci SDV).
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 16 juin 2011, 23:12

Bonsoir,

Je confirme depuis le canal 400, écrans noirs sur toutes les locales, France(s) 3 incluses.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 17 juin 2011, 09:20

Bonjour, j'ai le même problème d'accés à ces chaines. Cet après midi je vais aller faire tester la cablebox hd et la carte (par moment j'ai un message d'erreur qui dit que ma carte n'est pas compatible) à la boutique de Toulouse.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 23 juin 2011, 10:14

Bonjour, pas très stable la diffusion des chaines locales + 24 France 3, hier soir je regardais l'édition Pays de Corrèze puis coupure de la transmission toute la soirée il n'y a que ce matin que tout refonctionnait.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 24 juin 2011, 09:44

Bonjour, petite question concernant les chaines diffusées en mode sdv (position 400) y aurait il un problème de surchage de serveur à partir de 20h car hier soir impossible de les regarder à partir de cette heure.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » ven. 24 juin 2011, 11:25

Bonjour,

Je capte NC via le tuner cable de ma TV + la carte NC dans ma PowerCam.

Après avoir fait une nouvelle recherche de chaines, je capte des chaines africaines (qualité très moyenne au passage) mais je ne capte pas les chaines régionales de France 3 ?!

Pourquoi ? Est-ce dû au mode de diffusion SDV qui nécessite obligatoirement le décodeur NC ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 24 juin 2011, 12:37

davidsto a écrit :Pourquoi ? Est-ce dû au mode de diffusion SDV qui nécessite obligatoirement le décodeur NC ?
Un minimum de lecture du premier message de ce fil et tu auras ta réponse.
Image

eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Ecran noir !!

Message par eMat » dim. 03 juil. 2011, 21:51

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas non plus à accéder aux différentes chaines du monde (Ecran noir puis retour au menu).

Quelqu'un a t-il des news sur la résolution du problème ?

Merci pour votre aide.

Répondre