Altice s'offre Molotov
Molotov TV
Bonjour je dis que entre molotov TV SFR c'est mort. Vue des derniers info. Plutôt free et molotov TV ça risque de arriver
Molotov TV
Bonjour pour que raison un jour il veule racheter molotov TV et après il jet l éponge. ça ce rapproche entre free et molotov TV
Molotov TV altice
Bonjour molotov TV. Altice acheté ou àchete par. Ça fait un moment que ça dure il leure faut conbien de temps.
Pour acheter les droits TV ça dure moins longtemps
Pour acheter les droits TV ça dure moins longtemps
- popotte
Le problème n'est ni Molotov, ni SFR. Le problème vient d'actionnaires minoritaires de Molotov mais ayant le droit de bloquer les négociations.
En effet, ces actionnaires perdraient pas mal d'argent. Molotov est coincé entre son besoin d'argent et sa faible valorisation. D'ailleurs, avant SFR, Molotov avait eu des contact avec Orange et Canal+.
A suivre...................................
En effet, ces actionnaires perdraient pas mal d'argent. Molotov est coincé entre son besoin d'argent et sa faible valorisation. D'ailleurs, avant SFR, Molotov avait eu des contact avec Orange et Canal+.
A suivre...................................
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Thomas45
Re: Altice s'offre Molotov
Coucou,
J'ai fait un tour fouillé sur mon appli Molotov.tv sur ma télévision Samsung. Et je n'ai plus vu du tout RMC Sport. Cela fait plusieurs semaines que tel est le cas. Cela ne m'avait pas frappé mais là, oui. Quelqu'un a-t-il constaté la même chose via Molotov ou pas ? Si oui, que faut-il en conclure éventuellement ? Ceci est-il un signe du non aboutissement du rapprochement avec SFR - Altice (du fait du blocage d'actionnaires minoritaires ayant ce pouvoir de blocage) et si oui, quid de la présence en gratuit des 3 chaînes i24 NEWS ?
Bon dimanche,
J'ai fait un tour fouillé sur mon appli Molotov.tv sur ma télévision Samsung. Et je n'ai plus vu du tout RMC Sport. Cela fait plusieurs semaines que tel est le cas. Cela ne m'avait pas frappé mais là, oui. Quelqu'un a-t-il constaté la même chose via Molotov ou pas ? Si oui, que faut-il en conclure éventuellement ? Ceci est-il un signe du non aboutissement du rapprochement avec SFR - Altice (du fait du blocage d'actionnaires minoritaires ayant ce pouvoir de blocage) et si oui, quid de la présence en gratuit des 3 chaînes i24 NEWS ?
Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Bonjour.
Je te confirme que les négociations entre altice et molotov ont échouées. Ça n'a pas abouti. C'est pour cela que altice a retiré RMC sport depuis quelques semaines maintenant.
Si je me trompe c'est Free qui est en négociation avec eux
Je te confirme que les négociations entre altice et molotov ont échouées. Ça n'a pas abouti. C'est pour cela que altice a retiré RMC sport depuis quelques semaines maintenant.
Si je me trompe c'est Free qui est en négociation avec eux
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Thomas45
Merci pour l'info. Sympa pour les abonnés RMC Sport via Molotov. Et merci à SFR d'informer sur la question ! Ils auraient au moins pu faire mettre un bandeau d'info. Mais peut-être que je ne l'ai pas vu personnellement dans la rubrique «Quoi de neuf» où je ne vais pas tout le temps c'est vrai aussi. Espérons que i24 NEWS y restera pour les non abonnés SFR notamment, parce que c'est une bonne chaîne très intéressante.
Bon dimanche.
Bon dimanche.

Snif Numericable!