SFR force la main en activant des Privilèges TV
-
Salut Esteban,Esteban a écrit :Je n'arrive pas à comprendre la logique de SFR...
Je n'ai pas subi l'augmentation liée à l'option forcée sur mon forfait mobile...
Je suis comme toi j'ai pas subi cette augmentation sur une de mes lignes mobiles,en effet j'ai trois lignes chez SFR.Une a subi une augmentation de 5 euro,l’autre de 3 euro et la troisième aucune augmentation!!!Je suis comme toi il n'y a plus rien a comprendre chez SFR.Pareil pour ma box pas d'augmentation non plus mais j'ai le power série limité ce qui doit s’explique.Enfin tout ça n'est point très clair.@+.
Je suis en série limitée Power 20Go de la fin 2016lensois62110 a écrit :Salut Esteban,
Je suis comme toi j'ai pas subi cette augmentation sur une de mes lignes mobiles,en effet j'ai trois lignes chez SFR.Une a subi une augmentation de 5 euro,l’autre de 3 euro et la troisième aucune augmentation!!!Je suis comme toi il n'y a plus rien a comprendre chez SFR.Pareil pour ma box pas d'augmentation non plus mais j'ai le power série limité ce qui doit s’explique.Enfin tout ça n'est point très clair.@+.
-
oui pareil pour moi.Esteban a écrit :Je suis en série limitée Power 20Go de la fin 2016lensois62110 a écrit :Salut Esteban,
Ça va venir les gars, ne vous inquiétez pas !
Sur les 4 lignes RED mobiles chez moi, nous n'avions reçu aucun mail, SMS ou courrier pour nous annoncer l'augmentation dite "Boost"… il n 'empêche que l'option était résiliable dans nos espaces clients respectifs. Ce que nous avons fait bien sûr. Et puis quelques jours plus tard, nous avons tour à tour reçu les SMS nous annonçant cette option Boost…
Ça donne l'impression que rien n'est maîtrisé. Mais qu'ils ratissent partout pour gagner des €. Donc forcément vous allez y passer aussi !

Sur les 4 lignes RED mobiles chez moi, nous n'avions reçu aucun mail, SMS ou courrier pour nous annoncer l'augmentation dite "Boost"… il n 'empêche que l'option était résiliable dans nos espaces clients respectifs. Ce que nous avons fait bien sûr. Et puis quelques jours plus tard, nous avons tour à tour reçu les SMS nous annonçant cette option Boost…
Ça donne l'impression que rien n'est maîtrisé. Mais qu'ils ratissent partout pour gagner des €. Donc forcément vous allez y passer aussi !

T'inquiètes, je regarde régulièrement mon appli et mes factures ! Ne jamais faire confiance en l'eau qui dortOdo a écrit :Ça va venir les gars, ne vous inquiétez pas !

Ouais, offert n'est pas le bon terme, vu qu'on paye à la fin du mois...nc1701 a écrit :Tu comprends qu'Altice Studio est "offert" en septembre (soit du 01/09 au 30/09) ?Jooo a écrit :Perso, j'attends de voir le mois prochain, quand Altice Studio ne sera plus offert
Moi j'interprétais plutôt qu'il serait facturé 5 euros à partir du 1er septembre dans la phrase du mail diffusé fin juillet "<i>Nous enrichissons votre offre avec le Privilège Divertissement, dont vous allez bénéficier dès votre facture de septembre</i>" (bénéficier sur ma facture, ils manquent pas d'humour :D)
Ce qui est confirmé par les 3 nouvelles lignes de ma dernière facture en ligne tout récemment :Altice Studio Privilege du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,99€
Bouquet Privilege 3 BY NUM du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,99€
Remise Privilege 3 du 01-09-2017 au 30-09-2017 -14,98€
Altice Studio est mis en clair pour ceux qui n'ont plus l'option. A voir comment ceux là recevront après le 15.09 les autres chaines discovery, syfy, 13e rue... et j'aviserai !
bonjour
Surpris egalement de cette vente forcée qui est apparue sur ma facture.
J'ai demandé la resiliation et le remboursement.
J'espere etre rembourser.
Surpris egalement de cette vente forcée qui est apparue sur ma facture.
J'ai demandé la resiliation et le remboursement.
J'espere etre rembourser.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte