Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » jeu. 31 mai 2012, 13:43

tpsfan a écrit :
jnq a écrit :- Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août
Une question

Etant donné que l'offre est sans engagement, on devrait pouvoir y souscrire et se désabonné courant août.

Dans ce cas là, est-ce du 100% gratuit ou devra-t-on payer quelque chose pour être parti avant que Beinsport commence a encaisser les abonnement ?

Merci
bonjour,
même question pour moi
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 31 mai 2012, 14:45

Nico! a écrit :
papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
Si c'est moi que tu vises, sache que je ne cherche pas à défendre Numericable.

Je cherche simplement à te faire comprendre que de dire que c'est la faute de Numericable ne changera rien car l'ab c'est à BIS que tu le payes, c'est donc avec eux qu'il faut le négocier ... et c'est à eux de mettre la pression sur Numericable.

Comme pour C+, qui ne diffuse pas tous les canaux HD chez NC ... si tu dis à canal que c'est la faute de Numericable ... tu vas dans leur sens et tu n'auras jamais de réduc ... moi j'ai eu 25€/mois pendant 1 an et Rugby+ offert sur la même période justement en leur disant que les 35, c'est à eux que je les données (C+) donc que c'est à eux que je dois rendre des comptes ...

Après concernant les chaînes HD chez Numericable, je serais bien mal placé pour défendre Numericable quand tu vois que l'on est simplement 2 de l'équipe à pouvoir bénéficier des chaînes sur les 11 membres de l'équipe de GC ...

Donc moi ça me gave que mes 8 autres potes soient défavorisés par rapport à moi parce que Numericable a pas été capable de prendre une décision tranchée sur le sujet de la coupure analogique sur le reste de la France alors que ça fait maintenant 1 an que ça a été fait sur Paris.
c'est de la faute de bis ? c'est eux qui ne veule pas mettre en hd partout en france ? non

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 31 mai 2012, 14:49

Bonjour, une petite lecture du fil un peut plus haut la réponse y est !

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 31 mai 2012, 14:52

bonjour,

j'ai une info à ce sujet, pour vous dire que les chaines seront diffusées pour tous les abonnés en hd et sera offerte entre le 1 juin au 11 juin puis l'option sera facturable que à partir de septembre

cdt

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 31 mai 2012, 14:56

chicos35 a écrit :bonjour,

j'ai une info à ce sujet, pour vous dire que les chaines seront diffusées pour tous les abonnés en hd et sera offerte entre le 1 juin au 11 juin puis l'option sera facturable que à partir de septembre

cdt
source?
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 14:58

bien sur que c la faute de numericable car c eux qui intègre pas la HD et non de bis...
Robé

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 15:01

kamalinho35 a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

j'ai une info à ce sujet, pour vous dire que les chaines seront diffusées pour tous les abonnés en hd et sera offerte entre le 1 juin au 11 juin puis l'option sera facturable que à partir de septembre

cdt
source?
moi on ma dit par tchat quel est offerte jusqu'au 11 juin et au dela si on s'abonne elle est offerte jusqu'au 31 aout et que sa sera en SD et que paris aura en HD...
Robé

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » jeu. 31 mai 2012, 15:02

ludo877 a écrit :
kamalinho35 a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

j'ai une info à ce sujet, pour vous dire que les chaines seront diffusées pour tous les abonnés en hd et sera offerte entre le 1 juin au 11 juin puis l'option sera facturable que à partir de septembre

cdt
source?
moi on ma dit par tchat quel est offerte jusqu'au 11 juin et au dela si on s'abonne elle est offerte jusqu'au 31 aout et que sa sera en SD et que paris aura en HD...
on vera bien demain à 19h

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 31 mai 2012, 15:12

Bonjour,
Au milieu de tout ça, je voudrais simplement préciser que bon nombre de pubs de BIS en ce moment il est précisé que les chaînes sont en HD. Dans l'Equipe du jour, 3 pubs et rien sur la HD et dans le dossier de presse luxueux de la semaine dernière, pas une allusion à la HD ! C'est quand même étonnant de ne pas en faire mention. Moi évidemment ça m'énerve de voir que Paris va peut-être bénéficier de la HD mais peut-être aussi personne ne va en bénéficier ? Ca se passe comment chez les autres opérateurs ? Visiblement BIS ne met pas trop l'accent dessus. D'un autre côté ne nous plaignons pas trop : les abonnés de Canalsat ne verront rien demain soir !

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 31 mai 2012, 15:36

Guigui TV a écrit :Bonjour,
Au milieu de tout ça, je voudrais simplement préciser que bon nombre de pubs de BIS en ce moment il est précisé que les chaînes sont en HD. Dans l'Equipe du jour, 3 pubs et rien sur la HD et dans le dossier de presse luxueux de la semaine dernière, pas une allusion à la HD ! C'est quand même étonnant de ne pas en faire mention. Moi évidemment ça m'énerve de voir que Paris va peut-être bénéficier de la HD mais peut-être aussi personne ne va en bénéficier ? Ca se passe comment chez les autres opérateurs ? Visiblement BIS ne met pas trop l'accent dessus. D'un autre côté ne nous plaignons pas trop : les abonnés de Canalsat ne verront rien demain soir !
Il y a déjà un flux BIS HD sur le sat...
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 65&lang=fr
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Répondre