Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26

Message par romanais26 » dim. 25 mars 2012, 11:54

Esteban a écrit :Ooooops j'ai lu trop vite :oops:
hihihi :) j'ai vu ça
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

jempi

Message par jempi » lun. 26 mars 2012, 17:03

Pour les abonnés actuels cette augmentation se fera de manière progressive :
• Si vous n'êtes plus engagés, vous serez augmentés entre avril et juin, le temps de permettre à Numericable de vous proposer de nouvelles offres.
J'ai un abonnement NCBOXPOWER sans l'option "mobile illimité" à 44,90€ de septembre 2010, location HDmemory, ce qui ferait 46,90€ avec l'augmentation et en regardant les nouvelles offres, celle qui se rapproche le plus est l'offre PREMIUM à 47,90€ option "mobile" incluse mais on me "squeeze" les 99€ de caution qui sont mués en "frais d'accès disque dur" :cry:
Et comme rien n'est gratuit chez NC, si je laisse tomber la HDMemory, c'est 20€ de changement pour la CableBox simple plus réengagement de 12 mois. :roll:

Je vais réfléchir un peu, actuellement NCBOXPOWER est à 34,90€, quelques économies à faire par rapport aux 46,90€ que je devrai payer à partir du mois de mai, même en changeant pour la CableBox pour 20€, je ne perds pas ma caution :!: et comme il y a un réengagement de 12 mois, j'ai aussi le nouveau modem gratos.
Passer à la concurrence :?: Je gagne les 50€ de résiliation mais quid du portage du tel fixe géolocalisé d'un opérateur à un autre en cas de résiliation volontaire. :?:
AuchanBox Net+Tel

p1p12

Message par p1p12 » lun. 26 mars 2012, 17:26

jempi a écrit :
• Si vous n'êtes plus engagés, vous serez augmentés entre avril et juin, le temps de permettre à Numericable de vous proposer de nouvelles offres.
J'ai un abonnement NCBOXPOWER sans l'option "mobile illimité" à 44,90€ de septembre 2010, location HDmemory, ce qui ferait 46,90€ avec l'augmentation et en regardant les nouvelles offres, celle qui se rapproche le plus est l'offre PREMIUM à 47,90€ option "mobile" incluse mais on me "squeeze" les 99€ de caution qui sont mués en "frais d'accès disque dur" :cry:
Et comme rien n'est gratuit chez NC, si je laisse tomber la HDMemory, c'est 20€ de changement pour la CableBox simple plus réengagement de 12 mois. :roll:

Je vais réfléchir un peu, actuellement NCBOXPOWER est à 34,90€, quelques économies à faire par rapport aux 46,90€ que je devrai payer à partir du mois de mai, même en changeant pour la CableBox pour 20€, je ne perds pas ma caution :!: et comme il y a un réengagement de 12 mois, j'ai aussi le nouveau modem gratos.
Passer à la concurrence :?: Je gagne les 50€ de résiliation mais quid du portage du tel fixe géolocalisé d'un opérateur à un autre en cas de résiliation volontaire. :?:
Euh, l'offre nc box power de décembre 2010 est exactement la même que l'offre nc box power actuelle au niveau chaînes.

La différence est au niveau des appels illimités vers les portables qui te coûteraient 3 euros de plus par mois.

Actuellement tu payes 5 euros de plus par mois que la plupart, car tu es encore sur l'ancienne offre de location de hd box memory ( tu payes 5 euros de plus par mois, mais les 99 euros que tu as versé sont une caution restituable, et non des frais d'accès au disque dur non restituables )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 26 mars 2012, 17:28

Bon, mail reçu ce jour...

Mise en clair à compter du 1er Mai et jusqu'au 31 Juillet et augmentation de deux euros...

Zut :(
Image

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 26 mars 2012, 17:38

je vois que cela change tous les jours , le mail initial que j'ai reçu le premier stipulait 4 mois de mise en clair du 1 Avril au 31 Juillet .

faut les suivre....

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 26 mars 2012, 17:39

micheldelyon a écrit :je vois que cela change tous les jours , le mail initial que j'ai reçu le premier stipulait 4 mois de mise en clair du 1 Avril au 31 Juillet .

faut les suivre....

@+
Purée j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment, c'est bien août pour moi, pas juillet.

Au temps pour moi :oops:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 26 mars 2012, 17:40

Non ça veut juste dire que les 4 mois de mise en clair ne seront pas forcément aux mêmes dates pour tout le monde et dépendront donc de quand tu es concerné par l'augmentation.
Image

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 26 mars 2012, 17:57

Nico! a écrit :Non ça veut juste dire que les 4 mois de mise en clair ne seront pas forcément aux mêmes dates pour tout le monde et dépendront donc de quand tu es concerné par l'augmentation.
hé bien , bon courage à eux pour la gestion des droits si plusieurs dates différentes .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 26 mars 2012, 18:00

Non non, je m'excuse platement.

C'est bien 4 mois pour tout le monde. Je me suis planté en lisant mon mail...

J'ai bien 4 mois de mai à août.
Image

jempi

Message par jempi » lun. 26 mars 2012, 18:46

p1p12 a écrit :
jempi a écrit :

Euh, l'offre nc box power de décembre 2010 est exactement la même que l'offre nc box power actuelle au niveau chaînes.

La différence est au niveau des appels illimités vers les portables qui te coûteraient 3 euros de plus par mois.

Actuellement tu payes 5 euros de plus par mois que la plupart, car tu es encore sur l'ancienne offre de location de hd box memory ( tu payes 5 euros de plus par mois, mais les 99 euros que tu as versé sont une caution restituable, et non des frais d'accès au disque dur non restituables )
OUI, mais 10€ moins chère...... et si tu avais bien lu, je n'ai pas l'option "mobile illimité" dans les 44,90€ et je n'ai pas besoin de cette option, la caution est bien restituable dans mon contrat actuel, mais si je change d'offre pour les nouvelles avec la HDMemory je perds les 99€ qui seront mués en option "accès disque dur". :roll:
AuchanBox Net+Tel

Répondre