hihihi :) j'ai vu çaEsteban a écrit :Ooooops j'ai lu trop vite
Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
-
-
J'ai un abonnement NCBOXPOWER sans l'option "mobile illimité" à 44,90€ de septembre 2010, location HDmemory, ce qui ferait 46,90€ avec l'augmentation et en regardant les nouvelles offres, celle qui se rapproche le plus est l'offre PREMIUM à 47,90€ option "mobile" incluse mais on me "squeeze" les 99€ de caution qui sont mués en "frais d'accès disque dur"Pour les abonnés actuels cette augmentation se fera de manière progressive :
• Si vous n'êtes plus engagés, vous serez augmentés entre avril et juin, le temps de permettre à Numericable de vous proposer de nouvelles offres.

Et comme rien n'est gratuit chez NC, si je laisse tomber la HDMemory, c'est 20€ de changement pour la CableBox simple plus réengagement de 12 mois.

Je vais réfléchir un peu, actuellement NCBOXPOWER est à 34,90€, quelques économies à faire par rapport aux 46,90€ que je devrai payer à partir du mois de mai, même en changeant pour la CableBox pour 20€, je ne perds pas ma caution

Passer à la concurrence

AuchanBox Net+Tel
Euh, l'offre nc box power de décembre 2010 est exactement la même que l'offre nc box power actuelle au niveau chaînes.jempi a écrit :J'ai un abonnement NCBOXPOWER sans l'option "mobile illimité" à 44,90€ de septembre 2010, location HDmemory, ce qui ferait 46,90€ avec l'augmentation et en regardant les nouvelles offres, celle qui se rapproche le plus est l'offre PREMIUM à 47,90€ option "mobile" incluse mais on me "squeeze" les 99€ de caution qui sont mués en "frais d'accès disque dur"Pour les abonnés actuels cette augmentation se fera de manière progressive :
• Si vous n'êtes plus engagés, vous serez augmentés entre avril et juin, le temps de permettre à Numericable de vous proposer de nouvelles offres.![]()
Et comme rien n'est gratuit chez NC, si je laisse tomber la HDMemory, c'est 20€ de changement pour la CableBox simple plus réengagement de 12 mois.![]()
Je vais réfléchir un peu, actuellement NCBOXPOWER est à 34,90€, quelques économies à faire par rapport aux 46,90€ que je devrai payer à partir du mois de mai, même en changeant pour la CableBox pour 20€, je ne perds pas ma cautionet comme il y a un réengagement de 12 mois, j'ai aussi le nouveau modem gratos.
Passer à la concurrenceJe gagne les 50€ de résiliation mais quid du portage du tel fixe géolocalisé d'un opérateur à un autre en cas de résiliation volontaire.
La différence est au niveau des appels illimités vers les portables qui te coûteraient 3 euros de plus par mois.
Actuellement tu payes 5 euros de plus par mois que la plupart, car tu es encore sur l'ancienne offre de location de hd box memory ( tu payes 5 euros de plus par mois, mais les 99 euros que tu as versé sont une caution restituable, et non des frais d'accès au disque dur non restituables )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
- micheldelyon
je vois que cela change tous les jours , le mail initial que j'ai reçu le premier stipulait 4 mois de mise en clair du 1 Avril au 31 Juillet .
faut les suivre....
@+
faut les suivre....
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Purée j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment, c'est bien août pour moi, pas juillet.micheldelyon a écrit :je vois que cela change tous les jours , le mail initial que j'ai reçu le premier stipulait 4 mois de mise en clair du 1 Avril au 31 Juillet .
faut les suivre....
@+
Au temps pour moi

- micheldelyon
hé bien , bon courage à eux pour la gestion des droits si plusieurs dates différentes .Nico! a écrit :Non ça veut juste dire que les 4 mois de mise en clair ne seront pas forcément aux mêmes dates pour tout le monde et dépendront donc de quand tu es concerné par l'augmentation.
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
OUI, mais 10€ moins chère...... et si tu avais bien lu, je n'ai pas l'option "mobile illimité" dans les 44,90€ et je n'ai pas besoin de cette option, la caution est bien restituable dans mon contrat actuel, mais si je change d'offre pour les nouvelles avec la HDMemory je perds les 99€ qui seront mués en option "accès disque dur".p1p12 a écrit :Euh, l'offre nc box power de décembre 2010 est exactement la même que l'offre nc box power actuelle au niveau chaînes.jempi a écrit :J'ai un abonnement NCBOXPOWER sans l'option "mobile illimité" à 44,90€ de septembre 2010, location HDmemory, ce qui ferait 46,90€ avec l'augmentation et en regardant les nouvelles offres, celle qui se rapproche le plus est l'offre PREMIUM à 47,90€ option "mobile" incluse mais on me "squeeze" les 99€ de caution qui sont mués en "frais d'accès disque dur"Pour les abonnés actuels cette augmentation se fera de manière progressive :
• Si vous n'êtes plus engagés, vous serez augmentés entre avril et juin, le temps de permettre à Numericable de vous proposer de nouvelles offres.![]()
Et comme rien n'est gratuit chez NC, si je laisse tomber la HDMemory, c'est 20€ de changement pour la CableBox simple plus réengagement de 12 mois.![]()
Je vais réfléchir un peu, actuellement NCBOXPOWER est à 34,90€, quelques économies à faire par rapport aux 46,90€ que je devrai payer à partir du mois de mai, même en changeant pour la CableBox pour 20€, je ne perds pas ma cautionet comme il y a un réengagement de 12 mois, j'ai aussi le nouveau modem gratos.
Passer à la concurrenceJe gagne les 50€ de résiliation mais quid du portage du tel fixe géolocalisé d'un opérateur à un autre en cas de résiliation volontaire.
La différence est au niveau des appels illimités vers les portables qui te coûteraient 3 euros de plus par mois.
Actuellement tu payes 5 euros de plus par mois que la plupart, car tu es encore sur l'ancienne offre de location de hd box memory ( tu payes 5 euros de plus par mois, mais les 99 euros que tu as versé sont une caution restituable, et non des frais d'accès au disque dur non restituables )

AuchanBox Net+Tel