je suis content pour toi j espere t avoir aidee au mieujnq a écrit :Réussit
Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
-
bon ben toujours aucune solution pour que je puisse visualiser mes photos(comme indiqué précédemment le compte fonctionne bien j'arrive sur mon écran TV ou il est indiqué un nombre de photos mais je ne sais comment les regarder) quelle touche utiliser sur ma télécommande?
Merci
Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Sur la TV il y a 3 grandes cases .. la plus à gauche c'est la case des partages et c'est là que seront vos photos ... il suffit de naviguer avec les flèches de la télécommande et de valider avec OK ...
Ne pas oublier non plus qu'il faut que les photos ou vidéos soient dans un partage privé (choix que l'on fait à la création du partage).
Ne pas oublier non plus qu'il faut que les photos ou vidéos soient dans un partage privé (choix que l'on fait à la création du partage).

- dodecagone
c'est ce message de darkevil qui m'a permis de voir mes photos à la tvdarkevil a écrit :En fait, j'ai trouvé comment voir les photos à l'écran TV. Il faut sur numerispace, créer un partage (laisser en privé) et ajouter les photos dans le partage. Après il s'affiche, sur la TV, un onglet Partages créés, et dedans "Mes Partages". Et ensuite le visuel marche ^^QSonic a écrit :Pour le moment, je rencontre le même souci que certains d'entre-vous. Je peux uploader mes photos et le nombre des photos apparait bien sur ma TV mais impossible de les visionner. Encore un peu de patience, il faut leur laisser le temps de finaliser la chose.
merci à tous.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
-