[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 24 avr. 2008, 20:04

Snif
va faloir que je trouve encore une personne sur reseau NOOS pour la mise à jour!!!
Numericable devrais quand même penser qu'un matériel mise en vente à l'époque et suite à la mise à jour Nagra/Merlin elle peut ce retrouver sur tout les reseaux.
Faudrais leur faire remonter l'info (c'est digue quand même :evil: )
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

imarco

Message par imarco » jeu. 24 avr. 2008, 20:45

dgilz a écrit :Sur Paris XIII : mise à jour téléchargée et installée
Résultat : message sur 405 canal family : je n'ai plus les droits :evil:
Samedi j'irai à la boutique... je connais le chemin! :roll:
pareil pour moi pour c+ family! ça me l'avait déjà fait la dernière fois, c'était revenu tout seul après quelques heures...

j'ai aussi un retard de 3 minutes de l'horloge (déjà arrivé aussi, ça).
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 24 avr. 2008, 21:27

Re,
Source : site Numéricable.

Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008

Les clients équipés de Digital Box peuvent dès aujourd'hui éteindre et rallumer leur décodeur enregistreur puis télécharger la mise à jour proposée.

Celle-ci leur permettra notamment de bénéficier d'améliorations sur l'affichage des sous-titres des enregistrements.

Publié le 24 avril 2008

A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 24 avr. 2008, 21:30

Patrice a écrit :Numericable devrais quand même penser qu'un matériel mise en vente à l'époque et suite à la mise à jour Nagra/Merlin elle peut ce retrouver sur tout les reseaux.
Faudrais leur faire remonter l'info (c'est digue quand même :evil: )
Non pas vraiment d'accord ... elle a été conçu pour le réseau Noos et les acquéreurs sont des gens qui sont sur le réseau ... il est donc logique que la MAJ ne soit que pour les réseaux Noos ... tu es un cas bien particulier ...
Image

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 24 avr. 2008, 21:55

salut Nico
je ne suis pas le seul, je connais plusieurs personnes qui sont dans mon cas, suite à un demenagement, ou alors suite à un achat de la DB sur le net.
Et de plus maintenant suis à l'uniformisation du cryptage sur l'ensemble du reseau en Nagra/Merlin, il serait quand même plus simple de faire des diffusions de mise à jour sur l'ensemble du reseau :!: :!: Sinon pouquoi developper un backbone National :?: , et ce prendre la tête à faire de la diffusion de 'rustines' (mise à jour) au cas par cas, je parle evidement en dehors de la periode de validation de la dit mise à jour :?:

Et en plus sur la page Numericable 'Actualite Numericable sur Rueil' y a le message Mise à jour importante des Digitalbox le...'
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

nonobreizh

Message par nonobreizh » jeu. 24 avr. 2008, 22:21

Depuis la MAJ, moi aussi je n'ai plus les droits pour C+ family et l'horloge retarde de 3-4 minutes.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 24 avr. 2008, 22:31

Re,
Pareil pour C+ family.
A+
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » jeu. 24 avr. 2008, 22:36

BARNABE a écrit :Quelqu'un a testé les sous-titres sur C+ High Tech ?
Merci
A+
Je viens d'essayé à l'instant d'enregistrer c+ high Tech.
Alors j'ai enregistrer la série "Weeds"

verdict,à la lecture de l'enregistrement j'ai bien toutes les langues fonctionnelles dolby digital 5.1 français, dolby digital 5.1 anglais, anglais et français.
Les sous titres fonctionnent aussi parfaitement pendant l'enregistrement.
Ils sont écrits en blanc sur fond noir(comme le télétexte).

Moi j'ai bien les droit sur C+ Family et la chaine fonctionne parfaitement.
Ma digital box est aussi parfaitement à l'heure.

Trop content, ça marche vraiment nickel, vraiment aucun beug et pourtant j'ai vraiment essayé toutes les possibilités, elle marche parfaitement bien maintenant ma petite bobox lol

:lol: :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Re: [MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box immi

Message par noosannecy74 » jeu. 24 avr. 2008, 22:52

Maxximum a écrit :

Par contre nous ne savons pas, à l'heure où nous écrivons ces lignes, si les deux bugs majeurs rencontrés ont été pris en compte :
• Impossibilité de programmer un enregistrement Catégorie V,

En cours de diffusion sur les réseaux

Ce bug persiste toujours

Je viens de programmer un enregistrement sur XXL
J'ai programmer et je suis aller sur une autre chaine, lorsque l'heure de l'enregistrement arrive, le décodeur va sur xxl me demande d'entrer le code(j'entre le code), le décodeur retourne sur la chaine que je regardais avant mais l'enregistrement ne démarre pas

de plus après une tentative d'enregistrement si je vais sur XXl j'entre le code et je reste sur un écran noir.
Je n'ai plus qu'a rebboter le décodeur et la xxl refonctionne.

Plusieurs tentatives effectués et toujours les mêmes choses qui se passe.

Par contre aucun problème si on reste sur la chaine XXL et qu'on enregistre en direct.L'enregistrement est bon.

Un petit bémol aussi, si j'enregistre XXl en direct et que je veux changer de chaine le décodeur me dit"Un enregistrement est en cours sur XXL est en cours.Pour passer sur une autre chaine vous devez interrompre l'enregistrement"
On ne peut donc pas changer de chaine et on doit rester sur XXL.

ça doit être la protection des mineurs qui fait ça.

Moi ça me dérange pas trop car normalement je ne suis pas abonné à cette chaine, mais pour ceux qui sont abonnés ça doit être embetant de ne pas pouvoir programmer XXL surtout à l'heure à laquelle passe les"films" :lol:

Si j'enregistre déja une chaine je n'ai aucun problème pour aller sur XXL et visualiser les programmes de la chaine

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

imarco

Message par imarco » ven. 25 avr. 2008, 08:23

effectivement pas possible d'enregistrer un programme de catégorie V (j'ai essayé hier).
toujours le souci ce matin sur c+ family et l'horloge pour ma part.

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre