SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 05 janv. 2016, 09:16
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Non. Soyons très clairs, le 39 90 est totalement incompétent, dans ce domaine comme dans (à peu près) tous les autres. La cellule expert t'a probablement répondu ça parqu'ils sont eux-mêmes en week-end... Relance-les lundi matin une fois qu'ils seront ouverts.vroumchang a écrit :Perso j'ai tweeté mon problème pensant avoir une réponse demain de la cellule expert .
J'ai eu une réponse rapide me disant d'appeler le 3990.
Mais est ce vraiment utile que je le fasse ?
Pour info, la cellule expert (aka @SAV_Numericable) est au courant du problème depuis au moins une dizaine de jours. Ils reçoivent tous les jours de nouveaux témoignages d'abonnés NC dont les identifiants ne sont pas reconnus, cf. leur fil Twitter. Voilà une semaine qu'ils "remontent le problème" et que, je cite, "les équipes dédiées travaillent toujours dessus" (?), mais à ce jour, aucune retombée, ce qui est pour le moins inquiétant...

Perso, je vais les relancer tous les jours à partir de demain. Et je ne lacherai pas l'affaire, il est absolument hors de question que NC/SFR se fasse de l'argent sur mon dos à grands coups d'optimisation de TVA sans que j'ai accès à la contrepartie à laquelle j'ai droit.
Modifié en dernier par Oral-B le dim. 08 mai 2016, 23:39, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
SFR Presque
Moi pareil, impossible de s'inscrire !! :(
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
Bonjour,
Moi aussi on me demande de dévalider le WIFI, cette demande est tellement farfelue qu'elle devient suspecte ! d'autant que je n'utilise pas le WIFI ! heureusement le mail est authentique, le site web derrière fait appel à un service CDN, je n'ai pas eu le temps de vérifier mais cela semble lié à l'optimisation de transfert de documents par des systèmes de cache.... quel rapport ?
Cordialement,
AR
Moi aussi on me demande de dévalider le WIFI, cette demande est tellement farfelue qu'elle devient suspecte ! d'autant que je n'utilise pas le WIFI ! heureusement le mail est authentique, le site web derrière fait appel à un service CDN, je n'ai pas eu le temps de vérifier mais cela semble lié à l'optimisation de transfert de documents par des systèmes de cache.... quel rapport ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Hello
Toujours la meme réponse de la Digiteam sur Twiiter. Ils font remonter le probleme en interne. Autrement dit, personne n'a la solution et je ne sais meme pas si SFR ou NC ont mobilisés une équipe sur ce bug.
Je vais peut etre demander au 3990..

Toujours la meme réponse de la Digiteam sur Twiiter. Ils font remonter le probleme en interne. Autrement dit, personne n'a la solution et je ne sais meme pas si SFR ou NC ont mobilisés une équipe sur ce bug.
Je vais peut etre demander au 3990..





LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Même non-réponse de la Digiteam pour ma part, et même incrédulité sur les moyens supposément mobilisés pour un problème qui, a priori, doit concerner un peu plus qu'une poignée d'abonnés vu le nombre de témoignages ici et sur Twitter... Qui peut décemment croire qu'un simple problème de BDD clients mette plus de 15 jours à être résolu ?woodys a écrit :Toujours la meme réponse de la Digiteam sur Twiiter. Ils font remonter le probleme en interne. Autrement dit, personne n'a la solution et je ne sais meme pas si SFR ou NC ont mobilisés une équipe sur ce bug.
Et comme le disait Odo plus haut, pendant ce temps-là, l'astucieux système d'optimisation qui va permettre à SFR de récupérer quelques millions d'euros de TVA sur nos factures tous les mois fonctionne impeccablement, au jour et à l'heure dite. Sans que le service associé ne soit rendu à tout le monde, mais ça c'est visiblement un détail...

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)