400 Mb pour LaBox by Numericable
Je répond à moi même.
La DIGITEAM vient de me recontacter, et celle-ci est très claire:
"Pas de passage automatique, je vous invite à contacter le Service Clients afin de passer à une offre jusqu'à 200 ou 400M."
Je me suis réengagé le 12 novembre dernier, avec à la clé une "bonne négociation" de ma part.
-abonnement Power + forfait ultra-mobile 3go + carte sim 1h pour 49€/mois.
Je pense qu'un appel de ma part pour passer à un forfait offrant plus de débit après une si courte durée de réengagement, ne me permettra pas de conserver ce tarif, je vais devoir prendre mon mal en patiente et attendre encore quelques mois afin que le service fidélisation ne me recontacte.
Encore une jolie fourberie de numéricable.
La DIGITEAM vient de me recontacter, et celle-ci est très claire:
"Pas de passage automatique, je vous invite à contacter le Service Clients afin de passer à une offre jusqu'à 200 ou 400M."
Je me suis réengagé le 12 novembre dernier, avec à la clé une "bonne négociation" de ma part.
-abonnement Power + forfait ultra-mobile 3go + carte sim 1h pour 49€/mois.
Je pense qu'un appel de ma part pour passer à un forfait offrant plus de débit après une si courte durée de réengagement, ne me permettra pas de conserver ce tarif, je vais devoir prendre mon mal en patiente et attendre encore quelques mois afin que le service fidélisation ne me recontacte.
Encore une jolie fourberie de numéricable.
Mekthoub a écrit :Ça n'a pas de sens: Tu as un abonnement Power avec LaBox, donc tu as droit au maximum à 200 Mbits/s, évidemment. Ça viendra totalement automatiquement, tu n'as rien à demander...
Et bien, on dirai que non d'après la DIGITEAM.
L'offre POWER n’existe plus à première vue, elle s'appelle désormais LABOX POWER et ils doivent jouer sur cette appellation commerciale.
papa33600 a écrit :J'étais exactement dans le même cas que freeboiss, j'étais en Power (abonnement juin 2013) et bloqué à 100 mégas. J'ai du passer en "LaBox Power" pour bénéficier du 200 mégas (et maintenant en "LaBox Family" pour avoir le 400 mégas).
La Digiteam dit vrai.
Conserves-tu les avantages que tu avais avant ton réengagement?
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
De mémoire l'abonnement Power de l'année passée donnait du jusqu'à 200Mb en fonction de la zone, donc en théorie, ça doit basculer tout seul ...
Il y a un mélange avec les nouvelles offres à mon avis. Ce n'est pas normal.
On va se renseigner.
Il y a un mélange avec les nouvelles offres à mon avis. Ce n'est pas normal.
On va se renseigner.
Modifié en dernier par Nico! le ven. 21 nov. 2014, 18:35, modifié 1 fois.

Je suis pas vraiment sûr...freeboiss a écrit :papa33600 a écrit :J'étais exactement dans le même cas que freeboiss, j'étais en Power (abonnement juin 2013) et bloqué à 100 mégas. J'ai du passer en "LaBox Power" pour bénéficier du 200 mégas (et maintenant en "LaBox Family" pour avoir le 400 mégas).
La Digiteam dit vrai.
Conserves-tu les avantages que tu avais avant ton réengagement?
Quand j'étais sur l'ancienne offre, j'avais :Nico! a écrit :De mémoire l'abonnement Power de l'année passée donnait du jusqu'à 200Mb en fonction de la zone, donc en théorie, ça doit basculer tout seul ...
Il y a un mélange avec les nouvelles offres à mon avis. Ce n'est pas normal.
"Débit éligible à votre adresse : 200 Mbit/s" (à l'époque..c'était avant le 400)
Mais
"Ma connexion : 100Mbit"
Et en effet j'avais relu mon contrat de juin 2013, c'était bien marqué "Internet jusqu'à 100 mégas".