Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 09:22

bonjour a tous

il y aura de plus en plus de chaines HD comment vont ils faires numericable....je me le demande!
Robé

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 31 mai 2012, 11:00

Je ne peux que rejoindre l'avis de mon pote Nico! car, en plus de ne pas avoir toutes les chaînes HD, je n'ai même plus l'analogique ! Donc je suis doublement puni !

Et je répète que toute l'équipe de GenerationCable est là quand il faut féliciter Numericable pour des actions bénéfiques pour ses abonnés, autant nous sommes également là pour gueuler quand ça ne va pas (il suffit de vous rappeler l'épisode de la Lower Battle...).

Enfin, nous sommes en France, pays relativement libre et où la concurrence existe donc rien ne vous empêche d'aller ailleurs pour voir si l'herbe n'y est pas plus verte !
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 11:21

au tchat il vienne de me dire quel sera en clair jusqu'au 11/06/12 et quel sera en SD....
Robé

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 31 mai 2012, 11:26

source : http://assistance.numericable.fr/Nouvel ... SPORT.html

Une offre Football totalement exclusive

Avec la diffusion de la totalité des matchs des plus grandes compétitions et championnats de football :100% des matchs de l’UEFA EURO 2012 TM, 100% des matchs de la LIGUE1, 100 % des matchs de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE TM, 100% des matchs de l’UEFA EUROPA LEAGUE TM, 100% des matchs de la LIGA. Mais aussi la SERIE A, 1 match de BUNDESLIGA à chaque journée de championnat, 100% de la FA Cup et de la Carling Cup, 100% de la Copa Libertadores

Deux chaînes 100% sport en HD

L’offre de BeIN SPORT sera composée de deux chaînes en HD : BeIN SPORT 1 et BeIN SPORT2 (fin juillet). Elles retransmettront en direct les plus grands évènements sportifs de football, tennis, boxe, basket-ball, rugby, athlétisme etc…mais aussi des magazines, des news, des reportages 7j/7 et 24h/24

La diffusion de BeIN SPORT 1 commence le 01 Juin 2012 et l’option sera proposée à la vente à partir du 11 Juin 2012.

- A partir du 11 Juin 2012, en vous rendant sur le canal 998 depuis votre décodeur, vous pourrez souscrire à l’option qui sera facturée 11€/mois.

- Entre le 01 et 11 Juin, la chaîne BeIN SPORT 1 sera proposée gratuitement à tous les clients sous forme de "goutage"

- Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août

Mais il y a des choses que je comprends toujours pas : comment diffuser 100 % des match avec seulement deux canaux ? Qui a compris ? Moi pas. :D
Modifié en dernier par jnq le jeu. 31 mai 2012, 11:31, modifié 1 fois.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 11:30

faut présisé en HD que pour paris 1s.....
Robé

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 31 mai 2012, 11:32

Texte intégrale en provenance de numericable .....

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 31 mai 2012, 11:40

je trouve sa incorrecte de la part de numericable de dire que c'est en HD alors que c'est uniquement a paris!!!
Robé

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 31 mai 2012, 11:57

Nico! a écrit :
papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
Si c'est moi que tu vises, sache que je ne cherche pas à défendre Numericable.

Je cherche simplement à te faire comprendre que de dire que c'est la faute de Numericable ne changera rien car l'ab c'est à BIS que tu le payes, c'est donc avec eux qu'il faut le négocier ... et c'est à eux de mettre la pression sur Numericable.

Comme pour C+, qui ne diffuse pas tous les canaux HD chez NC ... si tu dis à canal que c'est la faute de Numericable ... tu vas dans leur sens et tu n'auras jamais de réduc ... moi j'ai eu 25€/mois pendant 1 an et Rugby+ offert sur la même période justement en leur disant que les 35, c'est à eux que je les données (C+) donc que c'est à eux que je dois rendre des comptes ...

Après concernant les chaînes HD chez Numericable, je serais bien mal placé pour défendre Numericable quand tu vois que l'on est simplement 2 de l'équipe à pouvoir bénéficier des chaînes sur les 11 membres de l'équipe de GC ...

Donc moi ça me gave que mes 8 autres potes soient défavorisés par rapport à moi parce que Numericable a pas été capable de prendre une décision tranchée sur le sujet de la coupure analogique sur le reste de la France alors que ça fait maintenant 1 an que ça a été fait sur Paris.
De toute façon a canal + y a pas besoin de faire un roman pour qu'on te rappel et qu'on te fasse une offre

Suffit simplement de dire je voudrais résilier point merci au revoir et hop aussitot ta lettre est lue aussitot on te rappelle (et meme une 2eme fois avec encore une meilleure offre que la 1ere fois si tu refuse) et on te propose une offre alors bon HD ou pas HD meme les personnes habitants a paris auront le droit a la meme eloge

après concernant BIS c'est encore trop récent pour savoir quelle est leur politique commerciale et comme ce sera sans engagement je doute qu'ils fassent des réductions pour ses abonnés si tu veux te désengager d'eux
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 31 mai 2012, 12:07

jnq a écrit :source : http://assistance.numericable.fr/Nouvel ... SPORT.html

Une offre Football totalement exclusive

Avec la diffusion de la totalité des matchs des plus grandes compétitions et championnats de football :100% des matchs de l’UEFA EURO 2012 TM, 100% des matchs de la LIGUE1, 100 % des matchs de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE TM, 100% des matchs de l’UEFA EUROPA LEAGUE TM, 100% des matchs de la LIGA. Mais aussi la SERIE A, 1 match de BUNDESLIGA à chaque journée de championnat, 100% de la FA Cup et de la Carling Cup, 100% de la Copa Libertadores

Deux chaînes 100% sport en HD

L’offre de BeIN SPORT sera composée de deux chaînes en HD : BeIN SPORT 1 et BeIN SPORT2 (fin juillet). Elles retransmettront en direct les plus grands évènements sportifs de football, tennis, boxe, basket-ball, rugby, athlétisme etc…mais aussi des magazines, des news, des reportages 7j/7 et 24h/24

La diffusion de BeIN SPORT 1 commence le 01 Juin 2012 et l’option sera proposée à la vente à partir du 11 Juin 2012.

- A partir du 11 Juin 2012, en vous rendant sur le canal 998 depuis votre décodeur, vous pourrez souscrire à l’option qui sera facturée 11€/mois.

- Entre le 01 et 11 Juin, la chaîne BeIN SPORT 1 sera proposée gratuitement à tous les clients sous forme de "goutage"

- Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août

Mais il y a des choses que je comprends toujours pas : comment diffuser 100 % des match avec seulement deux canaux ? Qui a compris ? Moi pas. :D
Depuis le début, je pense qu'on aura le droit à un multiplex quand il y a plusieurs rencontres en même temps ... à la mode CFOOT

De toute facon, L1 et L2 commencent fin juillet et début aout, on a donc le temps de voir ...
Pour le moment BIS n'a pas grand interet car les principaux matchs de l'euro seront sur les autres chaines ...

Attendons fin juillet et on en saura plus pour s'abonner ou non je pense

Amicalement

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 31 mai 2012, 12:09

jnq a écrit :- Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août
Une question

Etant donné que l'offre est sans engagement, on devrait pouvoir y souscrire et se désabonné courant août.

Dans ce cas là, est-ce du 100% gratuit ou devra-t-on payer quelque chose pour être parti avant que Beinsport commence a encaisser les abonnement ?

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Répondre