Une nouvelle box by Numericable, mais pas seulement ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Awaer
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
Localisation : Sipperec

Message par Awaer » lun. 09 janv. 2012, 10:23

Demain conférence de presse Free à 8H30.

Numericable a intérêt à avoir plus d'un tour dans son sac ( 4play, décodeur, débit ) si la société veut pas passer inaperçue....

S'ils proposent du 200/50 Méga :D

J'espère qu'ils augmenteront l'up au passage à 3 ou 5 Méga pour ceux qui sont en zone 30 :roll: j'ai encore le droit de rêver ?!?
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 janv. 2012, 10:37

Bah… c'est la réponse du berger à la bergère !
A mes yeux, pour NC, maintenir sa conférence c'est un flop garanti. Celle de Free va écraser toute autre info de la journée, avec un effet prolongé, genre KissKool !
La maintenir et présenter des offres qui seront mises en parallèle avec Free, à moins d'annoncer aussi des baisses de tarifs marquantes, c'est se ramasser grave.
Faut ravaler sa fierté, annuler demain et reporter à dans quelques semaines, le temps de laisser retomber le soufflé des freemeurs.
Parce que sinon, je prédis le flop énorme.
--
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » lun. 09 janv. 2012, 10:47

Bonjour,

Pourquoi être obliger de prendre cette bobox laide alors qu'ils viennent de sortir un nouveau modèle de modem qui peut supporter 200/50 Mbits il me semble non ? Là je ne comprends plus leur démarche commerciale d'autant que Free va les bouffer médiatiquement parlant demain .

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » lun. 09 janv. 2012, 10:59

Odo a écrit :Bah… c'est la réponse du berger à la bergère !
A mes yeux, pour NC, maintenir sa conférence c'est un flop garanti. Celle de Free va écraser toute autre info de la journée, avec un effet prolongé, genre KissKool !
La maintenir et présenter des offres qui seront mises en parallèle avec Free, à moins d'annoncer aussi des baisses de tarifs marquantes, c'est se ramasser grave.
Faut ravaler sa fierté, annuler demain et reporter à dans quelques semaines, le temps de laisser retomber le soufflé des freemeurs.
Parce que sinon, je prédis le flop énorme.
--
Bonjour c'est clair, sauf si numericable propose du 200/50mbps, je pense qu'il y'aura quand meme pas mal de gens qui seront intéresser part l'upload de 50mbps de numericable, après la one box power a voir. parcontre si il y'a pas d'augmentation de l'upload la vaut mieu qu'il annule leur conférence.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 janv. 2012, 11:00

Cayman78 a écrit :Bonjour,

Pourquoi être obliger de prendre cette bobox laide alors qu'ils viennent de sortir un nouveau modèle de modem qui peut supporter 200/50 Mbits il me semble non ? Là je ne comprends plus leur démarche commerciale d'autant que Free va les bouffer médiatiquement parlant demain .
Comme tu le dis si bien, le nouveau modem Netgear est compatible avec de tels débits.

Rien n'indique qu'il sera impossible d'en profiter dessus !!!
Image

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » lun. 09 janv. 2012, 11:03

Esteban a écrit :
Cayman78 a écrit :Bonjour,

Pourquoi être obliger de prendre cette bobox laide alors qu'ils viennent de sortir un nouveau modèle de modem qui peut supporter 200/50 Mbits il me semble non ? Là je ne comprends plus leur démarche commerciale d'autant que Free va les bouffer médiatiquement parlant demain .
Comme tu le dis si bien, le nouveau modem Netgear est compatible avec de tels débits.

Rien n'indique qu'il sera impossible d'en profiter dessus !!!
Oui du genre si il propose des forfait ITN, internet 200mbps telephone et tnt les gens aurons pas besoin de one box power mai juste du modem doscis 3.0
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 janv. 2012, 11:05

moumoudu682 a écrit :Bonjour c'est clair, sauf si numericable propose du 200/50mbps, je pense qu'il y'aura quand meme pas mal de gens qui seront intéresser part l'upload de 50mbps de numericable…/…
Ça ne change rien au problème de base : Free va vraiment tout écraser en terme de communication-information demain. Ça va dépasser les autres infos de la journée, quel qu'en soit le domaine, sauf catastrophe exceptionnelle, genre crash nucléaire ou de transport, ou encore un décès d'une personnalité.
Donc quelles que soient les annonces de NC, elles seront étouffées par la bande de freemeurs.
Donc la <i>révolution numérique</i> de NC doit être décalée de quelques semaines sous peine de faire un flop.
Ça dépasse la fierté, c'est une question de bon sens, à mon avis.
--
Image

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » lun. 09 janv. 2012, 11:09

On dirait que free la quand meme fait un peut éxpres de choisire le même joure que numericable pour leur présentation, a 8h30? juste 30minute avant celle de numericable. une envie de vengeance de la part de free lol
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » lun. 09 janv. 2012, 11:11

Odo a écrit :
moumoudu682 a écrit :Bonjour c'est clair, sauf si numericable propose du 200/50mbps, je pense qu'il y'aura quand meme pas mal de gens qui seront intéresser part l'upload de 50mbps de numericable…/…
Ça ne change rien au problème de base : Free va vraiment tout écraser en terme de communication-information demain. Ça va dépasser les autres infos de la journée, quel qu'en soit le domaine, sauf catastrophe exceptionnelle, genre crash nucléaire ou de transport, ou encore un décès d'une personnalité.
Donc quelles que soient les annonces de NC, elles seront étouffées par la bande de freemeurs.
Donc la <i>révolution numérique</i> de NC doit être décalée de quelques semaines sous peine de faire un flop.
Ça dépasse la fierté, c'est une question de bon sens, à mon avis.
--
Oui je suis d'accord avec toi surtout quand je voi le nombre de personne en france qui attende free mobile.
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 09 janv. 2012, 11:14

En fait, décaler oui, mais…
- d'une journée ou de deux si les annonces de Free ne se révèlent pas si énormes que ça…
- de quelques semaines si elles mettent vraiment les pieds dans le plat des opérateurs.

Entre se faire étouffer, voir toute sa campagne de com-pub annihilée par celle des freemeurs, avec la garantie que même ses aspects les plus attirants seront au mieux passés sous silence… et se montrer beau joueur en décalant, se qui permet de laisser retomber le soufflé, de s'offrir la possibilité de réagir en fonction du dit soufflé si besoin et de donner une visibilité unique à la Révolution Numérique, pour moi il n'y a pas photo. C'est le jeu de la com'.

Maintenir coûte que coûte et voir partir en fumée tous les efforts investis depuis des mois à tous les niveaux parce qu'un concurrent plus gros occupe tout le terrain médiatique, ça me semble juste suicidaire et destructeur.

Mais bon, je ne suis pas NC et je ne vois ça que par ma petite lorgnette de mec qui n'est pas intéressé par ce que Free s'apprête à annoncer.
8o)
--
Image

Verrouillé