Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET
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si on t'appelle, dis le nous !
sur le chat en ligne, on te dit de tel à la hotline et que là on saura nous répondre...à la hotline, on nous dit que ce coup ci , c'est bon, ça va marcher, que la demande avait pas été prise en compte les autres fois .... j'ai meme eu une interlocutrice qui m'a dit sur un ton très moyen "j'ai fait mon travail madame !!!!" ..... résultat .............. toujours rien !! que se serait il passé si elle n'avait pas fait son travail !!!
notre première demande de passage au 30 mégas date du 23 octobre ..... :((((
on a envoyé une lettre de mise en demeure d'activer le service pour lequel ils font de la pub et aussi pour corriger leurs erreurs de facture.....je doute de l'impact de cette lettre mais bon.
on garde tous les documents qu'on peut pour prouver qu'ils ne respectent pas leurs engagements...
cordialement
sur le chat en ligne, on te dit de tel à la hotline et que là on saura nous répondre...à la hotline, on nous dit que ce coup ci , c'est bon, ça va marcher, que la demande avait pas été prise en compte les autres fois .... j'ai meme eu une interlocutrice qui m'a dit sur un ton très moyen "j'ai fait mon travail madame !!!!" ..... résultat .............. toujours rien !! que se serait il passé si elle n'avait pas fait son travail !!!
notre première demande de passage au 30 mégas date du 23 octobre ..... :((((
on a envoyé une lettre de mise en demeure d'activer le service pour lequel ils font de la pub et aussi pour corriger leurs erreurs de facture.....je doute de l'impact de cette lettre mais bon.
on garde tous les documents qu'on peut pour prouver qu'ils ne respectent pas leurs engagements...
cordialement
Bon, ben apparemment la cellule expertise n'est pas compétente pour résoudre mon problème de passage au 30mbit qui est fait en partie (mes adresses mails sont rattachées à une offre 30mbit); mais pas entièrement (on me facture toujours 20mbit).
J'ai cru comprendre que dans ces cas-là, ce sont des techniciens qui interviennent (sur une base de données, bizarre, mais bon), et eux non plus n'ont pas l'air très compétents.
En résumé, on me dit d'attendre (au moins, ce coup-ci, on m'a pas juré que ce serait fait sous 72h, mais que ça pouvait prendre du temps, beaucoup de temps)
J'ai cru comprendre que dans ces cas-là, ce sont des techniciens qui interviennent (sur une base de données, bizarre, mais bon), et eux non plus n'ont pas l'air très compétents.
En résumé, on me dit d'attendre (au moins, ce coup-ci, on m'a pas juré que ce serait fait sous 72h, mais que ça pouvait prendre du temps, beaucoup de temps)
Même problème que 'TheThief' et bien d'autres à priori: j'ai souscris le 01/11 via la page "mon compte" la fameuse formule jusqu'à 30 Mo; j'ai reçu dans la foulée un mail d'accusé de reception puis...plus rien ! j'ai attendu que soit passé le 01/12; ayant déjà eu tous les problèmes possibles et imaginables depuis que je suis client de NOOS (1996) je sais qu'il faut donner du temps au temps à leur prétendu support.
Et donc je m'aperçois que ma facture n'est pas actualisée, la rubrique mon compte non plus, que je peux de nouveau souscrire aux 30 Mo; par contre mes adresses mails sont déjà rattachées à la nouvelle offre ?!
Un petit mail au service client et deux mails reçus en retour en moins de 24h00...quel exploit de la part de NOOS...oui mais le 1er mail pour me dire en résumé qu'ils sont débordés (ah bon ???) et le 2ème pour me renvoyer vers la pompe à €, c.a.d. la hot-line soit disant compétente (Ah bon ???).
Je ne vais pas me gâcher mon w.e., j'attends la semaine prochaine pour voir comment je vais faire pour ne pas débourser 0,34 Euros/min, ayant déja payé le salaire d'un hot-liner rien que l'an passé !

Et donc je m'aperçois que ma facture n'est pas actualisée, la rubrique mon compte non plus, que je peux de nouveau souscrire aux 30 Mo; par contre mes adresses mails sont déjà rattachées à la nouvelle offre ?!
Un petit mail au service client et deux mails reçus en retour en moins de 24h00...quel exploit de la part de NOOS...oui mais le 1er mail pour me dire en résumé qu'ils sont débordés (ah bon ???) et le 2ème pour me renvoyer vers la pompe à €, c.a.d. la hot-line soit disant compétente (Ah bon ???).

Je ne vais pas me gâcher mon w.e., j'attends la semaine prochaine pour voir comment je vais faire pour ne pas débourser 0,34 Euros/min, ayant déja payé le salaire d'un hot-liner rien que l'an passé !
NOOS TV Sensations + Digit. Box + NOOSNET 10 Mo
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En allant dans "Mon compte", puis "Mes adresses mail", on voit que le numéro du modem est rattaché à une offre "Net 30 Mega"
Pour appeler la hotline, faut utiliser le 0811.02.06.85 qui est au tarif local.
Bon, ben j'ai essayé d'activer à nouveau mon forfait via le web, pour voir, et j'ai maintenant le message
Pour appeler la hotline, faut utiliser le 0811.02.06.85 qui est au tarif local.
Bon, ben j'ai essayé d'activer à nouveau mon forfait via le web, pour voir, et j'ai maintenant le message
Je verrais bien demain :DAu 07/12/2006, vous disposez pour votre modem n° XXXXXXXXXXXX :
formule NOOS NET 20 Méga 34,90 € TTC/mois
Votre dernière modification en ligne date du 08/12/2006 et vous avez sélectionné la formule Internet jusqu'à 30 Méga.
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