SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 03 juin 2016, 16:30

woodys a écrit :Y en a marre de SFR ou NC

J'ai une envie grave de balancer cette <b>"modération by barnabe"</b> de LaBox par la fenêtre

Les 3 points qui clignotent sans arrêt
Le Replay impossible à lancer

Bref… à un moment donné, il faut payer des ingénieurs capables de bien bosser.
Bonjour woodys,

J'ai transmis votre message à la conseillère en charge de votre dossier.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

bronks75
Messages : 3
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010, 20:08
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par bronks75 » ven. 03 juin 2016, 18:44

Moi aussi j'en ai ras le bol de cette nouvelle interface qui ne fait que mettre le bazar dans mes enregistrements... Des doubles qui n'en sont pas, le dernier enregistrement qu'on ne peut pas supprimer car il n'est pas terminé, la modification d'enregistrement qui ne marche pas, ....
A quand une version corrigée des nombreux bugs remontés par nous clients beta-testeurs ?
LaBox 30M
Samsung UE50F6400

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 03 juin 2016, 18:46

bronks75 a écrit :Moi aussi j'en ai ras le bol de cette nouvelle interface qui ne fait que mettre le bazar dans mes enregistrements... Des doubles qui n'en sont pas, le dernier enregistrement qu'on ne peut pas supprimer car il n'est pas terminé, la modification d'enregistrement qui ne marche pas, ....
A quand une version corrigée des nombreux bugs remontés par nous clients beta-testeurs ?
Mardi prochain, normalement.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 03 juin 2016, 19:44

Iceman088 a écrit :
J R a écrit :
Iceman088 a écrit : En te lisant, je me dirais presque que je suis un heureux veinard car je n'ai aucun problème avec mes enregistrements. :shock:
Tu peux supprimer un enregistrement périodique sans que la programmation périodique soit supprimée ? Ou tu ne fais pas d'enregistrements périodiques ?
Ah non, pas du tout : je ne parlais que du fait que je n'ai pas perdu d'enregistrement, qu'ils n'aient pas été renommés et/ou soit doublé voir triplé.

Sinon, je rencontre les mêmes problèmes que vous tous (Voir mon post).
Au temps pour moi, ma femme s'est rendu compte aujourd'hui qu'il manquait des enregistrements, que certains ont été renommés et de plus, c'est dorénavant un bordel sans nom dans les enregistrements : ils ne sont plus classés par ordre chronologique, c'est l'anarchie totale.

Pour ma femme qui souhaitait conserver ces enregistrements (émissions sportives), c'est maintenant une mission rien que pour retrouver l'émission qu'elle souhaite visionner. Bonjour la perte de temps pour elle !!!!!

Je n'en peux plus moi non plus, je suis hors de moi depuis 2 jours avec cette nouvelle interface de mer#e.

La mise à jour est annoncée pour mardi prochain ? Sérieusement ?
Mais alors pourquoi nous avoir fait ch#er à l'appliquer maintenant s'il y avait une MAJ de programmée ? C'est vraiment nous prendre, nous autres clients, pour des cou#llons !!!!
SFR/Numericable, vous avez franchement intérêt à assurer mardi et à ne pas déconner !

Allez, je vais regarder ce que propose la concurrence sur mon secteur.

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » ven. 03 juin 2016, 19:53

Bonjour,

Ce qui est le plus pénible dans cette interface c'est quand on va sur l'info du programme en cours. Ca fait trop mal aux yeux( fond blanc). Bref, c'est relativement fade et monotone.
De plus en plus de sites et même les banques nous imposent des interfaces épurées sur fond blanc. C'est la mode ios de Macintouch. :)
BOX 4K - SFR THD Power

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 03 juin 2016, 20:10

andre.db13 a écrit :Bonjour,

Ce qui est le plus pénible dans cette interface c'est quand on va sur l'info du programme en cours. Ca fait trop mal aux yeux( fond blanc). Bref, c'est relativement fade et monotone.
De plus en plus de sites et même les banques nous imposent des interfaces épurées sur fond blanc. C'est la mode ios de Macintouch. :)
Et en plus de faire mal aux yeux, c'est souvent illisible.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 03 juin 2016, 21:21

Il y a vraiment des réactions disproportionnées avec cette nouvelle interface!
Ok faut s'y habituer visuellement. Ok, ça fait ***** de perdre des enregistrements mais bon....y'a des choses plus graves dans la vie...je pense que l’actualité du moment offre assez d'exemples pour que j'en cite...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » ven. 03 juin 2016, 22:23

Bonjour, sur le réseau de Vitry-sur-Seine dans le 94, nous avons déjà reçu la nouvelle mise à jour qui devait arriver la semaine prochaine.

Les versions :
Version logiciel de LaBox v1/v2 : 1.7.22 (SFR) / 1.7.21 (NC)
Version Portail v1/v2 : 4.2.0-10

Plutôt sympas comment sont positionner l'heure et la date.
Le home à intégrer YouTube, Dailymotion et MyMTV

Par conte lors du zapping avec les flèches montante et descende (sans taper de numéro) ça serait bien que Numericable enlève tout en haut les numéros des canaux qui s'affiche.
Bien sûr il faut les laisser juste lorsque que l'on tape manuellement un canal.
Comme avant avec l'ancienne interface.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » ven. 03 juin 2016, 23:05

Iceman088 a écrit :
andre.db13 a écrit :Bonjour,

Ce qui est le plus pénible dans cette interface c'est quand on va sur l'info du programme en cours. Ca fait trop mal aux yeux( fond blanc). Bref, c'est relativement fade et monotone.
De plus en plus de sites et même les banques nous imposent des interfaces épurées sur fond blanc. C'est la mode ios de Macintouch. :)
Et en plus de faire mal aux yeux, c'est souvent illisible.
L'interface de Zive, par exemple est très belle et bien lisible en ce qui concerne les infos de chaque programme : fond bleu foncé - cadre bleu clair - texte Blanc.
BOX 4K - SFR THD Power

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » sam. 04 juin 2016, 08:48

fabiator a écrit :Il y a vraiment des réactions disproportionnées avec cette nouvelle interface!
Ok faut s'y habituer visuellement. Ok, ça fait ***** de perdre des enregistrements mais bon....y'a des choses plus graves dans la vie...je pense que l’actualité du moment offre assez d'exemples pour que j'en cite...
Tu as oublié : Ok on paye pour des fonctionnalités que nous avions auparavant et qui ont maintenant disparues (mais l'abonnement lui n'a pas été revu à la baisse, au contraire).
Ok on paye pour des fonctionnalités qui sont encore présentes mais qui ne fonctionnent pas, ou si mal...

Il y a effectivement des choses bien plus grave dans la vie, et bien pire que ce qu'il se passe en France, mais le "mort-kilomètre" nous masque au quotidien toutes ces horreurs que nous ne voyons pas.
Alors continuons de balayer devant notre porte et de râler pour ce qui nous touche au quotidien.

Nous sommes d'ailleurs, nous autres français, bien connus mondialement pour cette activité. Sans oublier que nous sommes le pays champion toute catégorie de la grève (c'est également reconnu mondialement).

Répondre