Be In Sport arrive en HD chez Numericable
Oui, je pense que nous les provinciaux, on doit exiger un rabais de 10€ minimum à NC pour absence des chaines HD. Y'en a assez maintenant d'être traités comme des moins que rien par NC. On ne vaut pas moins en province qu'à Paris. Que NC fasse le nécessaire !
Si rien ne change rapidement, je propose en effet qu'on annonce à NC qu'on leur retire le prélèvement automatique et qu'en payant par chèque on prélève 10€ sur le total en les prévenant que la somme de la facture ne sera payé en totalité que si, partout en France, dans les plus brefs délais (et pas à la Saint glin-glin), on a accès au même niveau de qualité de l'offre NC (chaines HD de Canal et de BIS notamment, débit net...). Il ne tient qu'à NC de se sortir les doigts !
Si rien ne change rapidement, je propose en effet qu'on annonce à NC qu'on leur retire le prélèvement automatique et qu'en payant par chèque on prélève 10€ sur le total en les prévenant que la somme de la facture ne sera payé en totalité que si, partout en France, dans les plus brefs délais (et pas à la Saint glin-glin), on a accès au même niveau de qualité de l'offre NC (chaines HD de Canal et de BIS notamment, débit net...). Il ne tient qu'à NC de se sortir les doigts !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
C est toujours les 3 mêmes qui défendent l incompétence de numericable , Les mêmes qui doivent de désabonner depuis 10 ans a Canal plus aussi et qui sont toujours abonnés...Leur crédibilité est proche du néant....papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
En attendant c est champagne chez Canal après le coup de l' huissier dans le bureau de Bietry mercredi...;) le service juridique est fin pret et le nouveau législateur s 'occupe déjà de cette chaîne morte-née ( faut dire y a de quoi faire : vente à perte , obligation de revente à une chaine en clair de match de LDC , abrogation du décret hallucinant exonérant les residants quataris d'ISF, non autorisation de plages en clair avec pub , financement du cinéma français,obligation d 'un actionnariat a 51/100 francais, etc...) Bref le dézingage est programmé donc hd ou sd pfffff!!!!!!!!!!!
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
- papoose01
tu crois vraiment que Nasser Al-Khelaïfi fait ça pour l'argent ?nico67 a écrit :C est toujours les 3 mêmes qui défendent l incompétence de numericable , Les mêmes qui doivent de désabonner depuis 10 ans a Canal plus aussi et qui sont toujours abonnés...Leur crédibilité est proche du néant....papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
En attendant c est champagne chez Canal après le coup de l' huissier dans le bureau de Bietry mercredi...;) le service juridique est fin pret et le nouveau législateur s 'occupe déjà de cette chaîne morte-née ( faut dire y a de quoi faire : vente à perte , obligation de revente à une chaine en clair de match de LDC , abrogation du décret hallucinant exonérant les residants quataris d'ISF, non autorisation de plages en clair avec pub , financement du cinéma français,obligation d 'un actionnariat a 51/100 francais, etc...) Bref le dézingage est programmé donc hd ou sd pfffff!!!!!!!!!!!
parce que quand t'es milliardaire et que tu veu encore t'enrichir tu deviens pas président d'un club de foot et dirigeant d'une chaine de sport...
Ce n 'est absolument pas pour l argent : cette chaîne a été créer pour des raisons politiques comme tout un chacun le sait et c est la politique qui va l a tuer car les acteurs ne sont plus les mêmes.... ;) Ce n ' était pas prévu par ses concepteurs....;)
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/
Réseau Strasbourg/
- Nico!
- Team GC
Si c'est moi que tu vises, sache que je ne cherche pas à défendre Numericable.papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
Je cherche simplement à te faire comprendre que de dire que c'est la faute de Numericable ne changera rien car l'ab c'est à BIS que tu le payes, c'est donc avec eux qu'il faut le négocier ... et c'est à eux de mettre la pression sur Numericable.
Comme pour C+, qui ne diffuse pas tous les canaux HD chez NC ... si tu dis à canal que c'est la faute de Numericable ... tu vas dans leur sens et tu n'auras jamais de réduc ... moi j'ai eu 25€/mois pendant 1 an et Rugby+ offert sur la même période justement en leur disant que les 35, c'est à eux que je les données (C+) donc que c'est à eux que je dois rendre des comptes ...
Après concernant les chaînes HD chez Numericable, je serais bien mal placé pour défendre Numericable quand tu vois que l'on est simplement 2 de l'équipe à pouvoir bénéficier des chaînes sur les 11 membres de l'équipe de GC ...
Donc moi ça me gave que mes 8 autres potes soient défavorisés par rapport à moi parce que Numericable a pas été capable de prendre une décision tranchée sur le sujet de la coupure analogique sur le reste de la France alors que ça fait maintenant 1 an que ça a été fait sur Paris.

- Cayman78
Bonjour,
Nico , tu as mon soutien .Si NC ne supprime pas l'analogique dans ma ville (je parle de ce que je connais le mieux) c'est une décision qui leur appartient car il y a belle lurette que les tvs cathodiques ont disparu remplacées par des écrans LCD LED ou plasma.
D'ailleurs pour te dire , j'avais une 84 cm cathodique en rab et j'ai du le donner à Emmaus car personne n'en veut plus .
c'est une décision politique et sans doute technique de NC de ne pas supprimer l'analogique en "province".
Je reste à NC car j'y suis bien et je connais tellement bien leurs défauts et que tout ou tard les chaînes arriveront .
Quant à BIS ils attendront longtemps mon ab...
bonne journée.
Nico , tu as mon soutien .Si NC ne supprime pas l'analogique dans ma ville (je parle de ce que je connais le mieux) c'est une décision qui leur appartient car il y a belle lurette que les tvs cathodiques ont disparu remplacées par des écrans LCD LED ou plasma.
D'ailleurs pour te dire , j'avais une 84 cm cathodique en rab et j'ai du le donner à Emmaus car personne n'en veut plus .
c'est une décision politique et sans doute technique de NC de ne pas supprimer l'analogique en "province".
Je reste à NC car j'y suis bien et je connais tellement bien leurs défauts et que tout ou tard les chaînes arriveront .
Quant à BIS ils attendront longtemps mon ab...
bonne journée.