Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier

Message par berthier » mer. 30 mai 2012, 22:38

non l adsl c est de la fausse HD .donc aucun intérêt pour ma part .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Xeno

Message par Xeno » mer. 30 mai 2012, 22:40

Je le sais bien berthier, d'ou mes 3 petits points à la fin.

Actarus26

Message par Actarus26 » mer. 30 mai 2012, 22:51

Oui, je pense que nous les provinciaux, on doit exiger un rabais de 10€ minimum à NC pour absence des chaines HD. Y'en a assez maintenant d'être traités comme des moins que rien par NC. On ne vaut pas moins en province qu'à Paris. Que NC fasse le nécessaire !

Si rien ne change rapidement, je propose en effet qu'on annonce à NC qu'on leur retire le prélèvement automatique et qu'en payant par chèque on prélève 10€ sur le total en les prévenant que la somme de la facture ne sera payé en totalité que si, partout en France, dans les plus brefs délais (et pas à la Saint glin-glin), on a accès au même niveau de qualité de l'offre NC (chaines HD de Canal et de BIS notamment, débit net...). Il ne tient qu'à NC de se sortir les doigts !
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

papoose01

Message par papoose01 » mer. 30 mai 2012, 23:46

je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste

nico67

Message par nico67 » jeu. 31 mai 2012, 02:12

papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
C est toujours les 3 mêmes qui défendent l incompétence de numericable , Les mêmes qui doivent de désabonner depuis 10 ans a Canal plus aussi et qui sont toujours abonnés...Leur crédibilité est proche du néant....
En attendant c est champagne chez Canal après le coup de l' huissier dans le bureau de Bietry mercredi...;) le service juridique est fin pret et le nouveau législateur s 'occupe déjà de cette chaîne morte-née ( faut dire y a de quoi faire : vente à perte , obligation de revente à une chaine en clair de match de LDC , abrogation du décret hallucinant exonérant les residants quataris d'ISF, non autorisation de plages en clair avec pub , financement du cinéma français,obligation d 'un actionnariat a 51/100 francais, etc...) Bref le dézingage est programmé donc hd ou sd pfffff!!!!!!!!!!!
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

papoose01

Message par papoose01 » jeu. 31 mai 2012, 02:26

nico67 a écrit :
papoose01 a écrit :je n'arrive pas à comprendre que l'ont soit diviser sur ce sujet, je comprends pas pourquoi vous défendez numéricable, vous êtes égoïste
C est toujours les 3 mêmes qui défendent l incompétence de numericable , Les mêmes qui doivent de désabonner depuis 10 ans a Canal plus aussi et qui sont toujours abonnés...Leur crédibilité est proche du néant....
En attendant c est champagne chez Canal après le coup de l' huissier dans le bureau de Bietry mercredi...;) le service juridique est fin pret et le nouveau législateur s 'occupe déjà de cette chaîne morte-née ( faut dire y a de quoi faire : vente à perte , obligation de revente à une chaine en clair de match de LDC , abrogation du décret hallucinant exonérant les residants quataris d'ISF, non autorisation de plages en clair avec pub , financement du cinéma français,obligation d 'un actionnariat a 51/100 francais, etc...) Bref le dézingage est programmé donc hd ou sd pfffff!!!!!!!!!!!
tu crois vraiment que Nasser Al-Khelaïfi fait ça pour l'argent ?

parce que quand t'es milliardaire et que tu veu encore t'enrichir tu deviens pas président d'un club de foot et dirigeant d'une chaine de sport...

nico67

Message par nico67 » jeu. 31 mai 2012, 02:54

Ce n 'est absolument pas pour l argent : cette chaîne a été créer pour des raisons politiques comme tout un chacun le sait et c est la politique qui va l a tuer car les acteurs ne sont plus les mêmes.... ;) Ce n ' était pas prévu par ses concepteurs....;)
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 31 mai 2012, 08:41

Si c'est moi que tu vises, sache que je ne cherche pas à défendre Numericable.

Je cherche simplement à te faire comprendre que de dire que c'est la faute de Numericable ne changera rien car l'ab c'est à BIS que tu le payes, c'est donc avec eux qu'il faut le négocier ... et c'est à eux de mettre la pression sur Numericable.

Comme pour C+, qui ne diffuse pas tous les canaux HD chez NC ... si tu dis à canal que c'est la faute de Numericable ... tu vas dans leur sens et tu n'auras jamais de réduc ... moi j'ai eu 25€/mois pendant 1 an et Rugby+ offert sur la même période justement en leur disant que les 35, c'est à eux que je les données (C+) donc que c'est à eux que je dois rendre des comptes ...

Après concernant les chaînes HD chez Numericable, je serais bien mal placé pour défendre Numericable quand tu vois que l'on est simplement 2 de l'équipe à pouvoir bénéficier des chaînes sur les 11 membres de l'équipe de GC ...

Donc moi ça me gave que mes 8 autres potes soient défavorisés par rapport à moi parce que Numericable a pas été capable de prendre une décision tranchée sur le sujet de la coupure analogique sur le reste de la France alors que ça fait maintenant 1 an que ça a été fait sur Paris.
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 31 mai 2012, 08:53

Laisse Madeleine...
A+
Image

Cayman78

Message par Cayman78 » jeu. 31 mai 2012, 09:06

Bonjour,

Nico , tu as mon soutien .Si NC ne supprime pas l'analogique dans ma ville (je parle de ce que je connais le mieux) c'est une décision qui leur appartient car il y a belle lurette que les tvs cathodiques ont disparu remplacées par des écrans LCD LED ou plasma.

D'ailleurs pour te dire , j'avais une 84 cm cathodique en rab et j'ai du le donner à Emmaus car personne n'en veut plus .

c'est une décision politique et sans doute technique de NC de ne pas supprimer l'analogique en "province".

Je reste à NC car j'y suis bien et je connais tellement bien leurs défauts et que tout ou tard les chaînes arriveront .

Quant à BIS ils attendront longtemps mon ab...

bonne journée.

Répondre