Des chaînes du monde en Avril chez Numericable (MAJ)

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yondaisuke
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 20:21

Message par yondaisuke » ven. 20 mai 2011, 20:41

Jo.B a écrit :Bonsoir. Sur marseille 8° y a tout en place. J'ai débranché le décodeur et rebranché. C'était OK. Bizarre, non ?
oui mais moi je suis du 11°...

Jo.B
Messages : 79
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
Localisation : Numéricable Marseille 8°
Contact :

Message par Jo.B » ven. 20 mai 2011, 20:51

Et alors ? Y a deux mondes à part ou quoi ?? :wink:

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 20 mai 2011, 23:59

Bonsoir, je suis sur Clichy (92), en allant sur le canal 400 tout fonctionne bien sauf quand je clique sur les F3 je ne reçois rien ? C'est normal ? J'ai peut-être raté un épisode étant très occupé en ce moment.
Les chaînes étrangères ne sont pas offertes pendant une période pour mieux les connaître ? Parce que là apparemment il faut payer tt de suite.

yondaisuke
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 20:21

Message par yondaisuke » sam. 21 mai 2011, 00:11

Moi je mets la 400 et j'ai attendu 2heures pour le chargement et rien est venu! j'en ai eu marre et j'ai quitté! :evil:
ça m'enerve :!:

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 21 mai 2011, 09:52

Guigui TV a écrit :Bonsoir, ... Les chaînes étrangères ne sont pas offertes pendant une période pour mieux les connaître ? Parce que là apparemment il faut payer tt de suite.
Bonjour,

Effectivement, un temps de gratuité, ça aurait été sympa pour découvrir ces nouvelles chaînes du Monde. A moins de les connaître par un autre biais, je ne vois pas comment on peut s'abonner à celles-ci si leur contenu nous est inconnu.

Peut-être avez-vous des infos sur un éventuel temps de goûtage ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 21 mai 2011, 10:25

yondaisuke a écrit :Moi je mets la 400 et j'ai attendu 2heures pour le chargement et rien est venu! j'en ai eu marre et j'ai quitté! :evil:
ça m'enerve :!:
Bonjour,

La réponse a été donnée quelques Posts avant ...
Bonjour,

Il faut débrancher/rebrancher votre décodeur.
A+
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 21 mai 2011, 11:24

Bonjour, ça fonctionne enfin chez moi : j'ai les F3 et les chaînes locales dont j'ignorais totalement l'existence, ça fait drôle de voir ces chaînes !
Pour ce qui est des chaînes étrangères, notamment africaines, il y a un site spécial : http://www.lebouquetafricain.com/le-bou ... ricain.php
Vous avez un aperçu des programmes. J'ai remarqué que selon l'opérateur, le nombre de chaînes proposées par ce bouquet n'est pas le même ! C'est peut-être le cas pour le bouquet chinois et arable. En tt cas, je suis très intéressé par le bouquet africain notamment pour voir la Coupe d'Afrique début 2012 !

yondaisuke
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 mai 2011, 20:21

Message par yondaisuke » sam. 21 mai 2011, 11:57

Macpeace a écrit :
yondaisuke a écrit :Moi je mets la 400 et j'ai attendu 2heures pour le chargement et rien est venu! j'en ai eu marre et j'ai quitté! :evil:
ça m'enerve :!:
Bonjour,

La réponse a été donnée quelques Posts avant ...
Bonjour,

Il faut débrancher/rebrancher votre décodeur.
A+
c'est ce que j'ai fait maus sa fé rien du tout !

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 21 mai 2011, 12:33

Guigui TV a écrit :Bonjour, ça fonctionne enfin chez moi : j'ai les F3 et les chaînes locales dont j'ignorais totalement l'existence, ça fait drôle de voir ces chaînes !
Pour ce qui est des chaînes étrangères, notamment africaines, il y a un site spécial : http://www.lebouquetafricain.com/le-bou ... ricain.php
Vous avez un aperçu des programmes. J'ai remarqué que selon l'opérateur, le nombre de chaînes proposées par ce bouquet n'est pas le même ! C'est peut-être le cas pour le bouquet chinois et arable. En tt cas, je suis très intéressé par le bouquet africain notamment pour voir la Coupe d'Afrique début 2012 !
ATTENTION, lors de la derniere coupe des nations africaine, comme c'etait orange qui avait raflé les droits, les bouquets africains diffuses en france affichait un ecran noir avec un texte disant qu'ils n'avaient pas les droits en FRANCE.

A VERIFIER qd meme avant de t'abonner surtout si tu t'abonnes que pour ca lol
Image

styx69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 08:57

Message par styx69 » sam. 21 mai 2011, 14:03

bonjour,

Pour information, il semble que cela ne fonctionne pas sur le réseau anciennement Est Vidéo.

Bonne journée

Répondre