Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: Renvoi d'appel du fixe vers mobile

Message par p1p12 » dim. 13 mars 2011, 23:24

Keepoff a écrit :Salut,

Je suis abonné triple play NC Box power depuis 10/2010. L'option appel illimité vers les mobiles est apparue dans "mon compte" depuis aujourd'hui.

En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas une option (comme le pass cinema) mais un changement de forfait qui me réengagerait pour un an. De plus il est indiqué un surcout de " 5 € moins 2€ sur 0 mois " ???????????????? ça veut dire 3 € ça ?

Un point important : le renvoi d'appel. Si on m'appelle vers mon numero box (geographique) et que je programme un renvoi vers mon mobile, le renvoi est-il gratuit ? C'est évidemment important de le savoir, mais je n'ai rien vu à ce sujet (ni dans l'offre Darty THD).

Si vous avez plus qu'une idée, merci de me le dire.
Quand tu dis: "a apparu sur ton compte", c'est que tu as choisi l'option ou que tu as la possibilité de la choisir ?

Pour l'histoire des 3 euros, merci de lire un peu les autres posts ....

Pour le réengagement, oui, il semble que la condition est un réengagement d'1 an.

Pour le renvoi d'appels, aucune idée.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » lun. 14 mars 2011, 21:59

infos bizzare signalé par le sc si on coupe pas au bout de 2h ça deviens payant :?: :roll:

je le signale histoire de dire car 2h c'est déja bien mais bon au cas ou a vérifié quand méme.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 14 mars 2011, 23:15

TALION a écrit :infos bizzare signalé par le sc si on coupe pas au bout de 2h ça deviens payant :?: :roll:

je le signale histoire de dire car 2h c'est déja bien mais bon au cas ou a vérifié quand méme.
tiens, étonnant. Est ce marqué quelque part??

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 15 mars 2011, 09:25

Ce qui est marqué quelque part et ça a été clairement dit c'est que les appels sont à durée limitée de 2h.
S'ils deviennent payant sous prétexte qu'on dépasse cette durée, ça doit être indiqué, sinon c'est abusif.
--
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 15 mars 2011, 10:06

La communication est tout simplement coupée après une durée de deux heures.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 15 mars 2011, 12:18

Bonjour,

Suite à mon passage vers le forfait NC Power le 3 mars pour avoir les appels vers les portables, ces derniers m'étaient toujours facturés.
J'ai donc coché l'option "forfait fixe vers mobiles"le 10 mars, mais ais-je bien fait ?
Je crois que je n'aurais pas dû le faire car je me suis aperçu que l'appel passé sur un portable avant de cocher l'option a été inclus !

Je m'en étais inquiété et ais envoyé un mail au sce client qui m'a rappellé ce matin et me dit "vous avez bien NC Power à 47.90€ :shock: !
Puis elle me dit "ah non c'est 42.90€ " !

Bref, on est bien d'accord, le tarif c'est 42.90€ ?

De plus, sur le selfcare il m'est indiqué dans mes "options téléphone" le même truc bizarre déjà commenté plus haut (avec une ligne supplémentaire) :


5,00€ TTC/ mois
-2,00 € TTC / mois pendant 0 mois
-7,00 € TTC / mois pendant 0 mois

Je n'y comprends rien :? !

Je sens que je vais vais me faire facturer 5€ mois pour rien !

Devrais-je retirer cette option qui ne me sers finalement à rien et qui ne devrait même pas être "cochable" avec mon forfait ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 18 mars 2011, 14:53

Bonjour,

Il n'y pas que toi qui y comprenne pas grand chose, car expliqué comme ils le font sur le selfcare, ils vont me donner de l'argent..

TELEPHONE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE
FORFAIT FIXE VERS MOBILE ILLIMITE
REMISE 2 EUROS FIXE VERS MOBILE
REMISE 5 EUROS FIXE VERS MOBILE

En gros, rien d'indiqué sur les 3 euros de cette option. Et remise de 7 € en plus !


Voilà... J'ai hate de voir la facture !

Eith : En fait, je viens de téléphoner pour ne pas avoir de (mauvaises) surprises :
- les 2 euros correspondent à l'option à 3 € au lieu de 5 €
- les 5 euros correspondent au faait que cette option est offerte durant les 3 premiers mois. Et au bout de ces 3 mois, ne subsistera que la réduction définitive de 2 euros (5€ -2€ = 3 €)

En fait tout est clair, mais écrit dans le langage Numericable... Comme quoi l'Edito est encore plus d'actualité.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Keepoff
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 20:28

Message par Keepoff » ven. 25 mars 2011, 01:43

Salut,
Je viens de recevoir de Numéricable l'offre pour les appels illimités vers les mobiles :

<b>NOUVEAU ! Dès à présent, vous pouvez accéder à l'option appels illimités de votre fixe Numericable vers les mobiles en France Métropolitaine*.
Pour y avoir accès, il vous suffit :
De vous connecter sur client.numericable.fr, ici
De modifier votre offre en passant sur notre
catalogue d'offres actuelles
Et d'en profiter pleinement.</b>

Etant engagé en triple play NC BOX POWER depuis novembre, le cout est de 3 euros/mois.

Savez vous <b>si le fait de souscrire à l'option vous réengage pour 1 an ?</b>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 mars 2011, 08:20

Keepoff a écrit :SEtant engagé en triple play NC BOX POWER depuis novembre, le cout est de 3 euros/mois.

Savez vous <b>si le fait de souscrire à l'option vous réengage pour 1 an ?</b>
Oui, ça a été dit et répété x fois :wink:
--
Image

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 25 mars 2011, 08:31

Odo a écrit : Oui, ça a été dit et répété x fois :wink:
--

Désolé mais le service client m'a confirmé le contraire en début de semaine.

Pas de réengagement en souscrivant à l'option avec un pack power comme moi.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Répondre