[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

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mojito
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Message par mojito » mer. 22 sept. 2010, 10:17

Bonjour,

3 semaines maintenant que j'attend mon nouveau contrat power box... Une visite en boutique avec un interlocuteur <i>"qui ne peut pas , lui, me faire le nouveau contrat</i>". 3 coups de téléphone au 3990... qui <i>"transmet au chef".</i> 2 mails envoyés avec toujours la réponse standard "<i>transmis au service <u><b>spécialisé </b></u>",</i> qui, bien sur, s'en occupe (...d'envoyer un courrier, sic). Nouveau coup de téléphone au 3990. Cette fois la charmante interlocutrice me promet l'envoi du contrat <i>"par mail" </i>dans la journée. Et bien sur.... que dalle.

Alors, forcément, on se pose des questions sur la fidélisation (je suis abonné depuis la première heure chez NC à Bordeaux). Forcément on s'interroge : est-ce parce que mon contrat est moins cher que l'ancien que NC fait de la résistance malgré que j'y ai droit ? Dois-je finir par résilier mon contrat ? Pourquoi en boutique on sert tous les nouveaux abonnés... mais pas les "fidèles" ?

On se pose des questions sur le 3990 (et au service mail) et ses réponses incroyables face à cette difficulté majeure : envoyer un courrier !

Et je commence à bouillir. Et je boue. Alors la "fidélisation", franchement...
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mitras
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Message par mitras » mer. 22 sept. 2010, 10:33

Bonjour Mojito,

As-tu regarder dans ton espace client ? peut-etre peux-tu y télécharger ton nouveau contrat...

Courage, ils m'ont fait la même en aout et je l'ai finalement reçu par courrier postale..
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mojito
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Message par mojito » mer. 22 sept. 2010, 14:23

Merci de ta réponse Mitras.

J'ai été sur mon compte et à l'affichage il y a... les 2 (mon offre actuelle et mon offre à venir). quand je clique sur "modifier mon offre" ça me dit que c'est <i>"en cours de traitement".</i>
Je peux effectivement télécharger le courrier de bienvenue qui est l'offre que j'ai demandé. Mais aucun contrat à signer.

Ma dernière interlocutrice à résumé la situation : on ne pourra activer votre nouvelle offre que quand vous aurez signé votre nouveau contrat... mais pour cela encore faut-il que je le recoive !

Or, malgré mes démarches (voir plus haut): rien. Pas de nouvelle du contrat par mail que je devais recevoir dans la journée (d'hier). Et par la poste : rien depuis 3 semaines. J'ai déjé téléphoné 3 fois, écrit 2 mail , été en boutique : Bref, que faire ?
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jnq
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Message par jnq » mer. 22 sept. 2010, 14:49

Bonjour, allez sur mon offre -> mon compte -> mon contrat.

mojito
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Message par mojito » mer. 22 sept. 2010, 15:05

Bonjour.

C'est ce que j'ai fait. Il y a la lettre de bienvenue et la brochure tarifaire 2010. mais aucun contrat a signer ni à activer... Pas de trace de ce fameux contrat qu'ils doivent m'envoyer par la poste (et maintenant par mail) et que je reçois jamais...

Merci quand même
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mitras
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Message par mitras » mer. 22 sept. 2010, 15:28

Ce que je te conseille, c'est d'ecrire à cette adresse:

NUMERICABLE SERVICE CLIENT
FIDELISATION
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX

Personnellement ça c'est réglé comme ça. J'étais dans ton cas et, encore mieux, il avait fini par m'envoyer un contrat qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais demandé! j'ai passé 3 semaines à m'arracher les cheveux et à finir par hurler..

Environ 1 semaine après l'envoi de ma lettre, un service spécial m'a téléphoné et tout a été réglé avant la fin de l'appel.

Le 3990 ne sert pas à grand chose ou ils y sont mal informé - il n'y a aucune communication entre les différents services.

Figure toi, que j'ai non seulement tout ce que j'avais demandé (et meme plus pour 2 mois) depuis cet appel (fin aout) mais toujours pas de contrat ... donc l'histoire d'activation à réception du contrat c'est faux - je sais que le 3990 n'en demord pas avec ce laîus mais crois moi, ils disent pas mal de bêtises.

Envoi au moins ce courrier, pour le reste malheureusement il faut réussir à tomber sur quelqu'un qui écoute et qui veuille bien se pencher sur ton cas 5 min et ça, apparement c'est un grand luxe..

courage
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boldair
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Message par boldair » mer. 22 sept. 2010, 19:40

mojito a écrit :Bonjour.

C'est ce que j'ai fait. Il y a la lettre de bienvenue et la brochure tarifaire 2010. mais aucun contrat a signer ni à activer... Pas de trace de ce fameux contrat qu'ils doivent m'envoyer par la poste (et maintenant par mail) et que je reçois jamais...

Merci quand même
Bonjour,

J'ai eu aussi les mêmes problèmes et à force de téléphoner à droite et à gauche, j'ai reçu 3 contrats à signer....15 jours ou 3 semaines plus tard.

la réactivité chez NC connaissent pas, par contre les économies de papier connaissent pas non plus.

la com entre services laisse à désirer.

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jempi
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Message par jempi » ven. 24 sept. 2010, 09:19

mojito a écrit :Bonjour.

C'est ce que j'ai fait. Il y a la lettre de bienvenue et la brochure tarifaire 2010. mais aucun contrat a signer ni à activer... Pas de trace de ce fameux contrat qu'ils doivent m'envoyer par la poste (et maintenant par mail) et que je reçois jamais...

Merci quand même
J'ai changé d'abonnement avant hier et il n'y a rien à renvoyer d'autre que le mandat de portabilité pour le téléphone ou à signer, sur le contrat téléchargé depuis mon compte est marqué "Validé électroniquement le [date] à [heure]".
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mojito
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Message par mojito » ven. 24 sept. 2010, 13:56

Bonjour,

Jusqu'a ce jour je n'avais rien sur mon compte internet pour valider le nouveau contrat (que je devais recevoir par la poste) . Depuis ce matin j'ai effectivement uun contrat proposé pour validation . Et cela ne s'améliore pas !

Rien à voir avec le contrat souscrit (ni avec celui que j'ai).

Une offre TV prénium + telephone + internet + option full ciné pour 73,90 € ! (au lieu de NC BOX power de 39,90 € !!!)

Et en plus : frais de mise en service de 40 € !!!

Je cauchemarde... et ne sait vraiment plus quoi faire !
Modifié en dernier par mojito le ven. 24 sept. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
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Message par jempi » ven. 24 sept. 2010, 17:07

Tu imprimes tous les documents que tu as, contrat et lettre de bien venue si tu en as une et tu fais une belle lettre comme on t'as dit au service fidélisation, je ne vois pas autrement
Parfois au 3990 on tombe sur des personnes compétente, elles parlent sans accent, je doit avoir eu de la chance les deux fois que j'ai appelé.
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