Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
tbaroghel
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
Localisation : NC

Message par tbaroghel » ven. 26 juin 2009, 13:59

esteban94220 a écrit :
tbaroghel a écrit :que reste-t-il de majeur à cette future mise à jour? (à part bien sûr la charte graphique dont tout le monde se fout)
Et la marmotte...

Relis le forum et tu verra que l'interface est un souhait assez fort des abonnés actuels qui possèdent la Cablebox HD SA. Encore un avis personnel qui tends à la généralisation, ça en devient lassant... :x

La mise à jour de cet été est fondamentale car elle prépare le déploiment de Numerisphere qui est, il faut quand même le dire, une petite révolution avec un décodeur qui sera largement personnalisable !
Toutes mes confuses, je ne m'attendais pas à cette réaction amicale. Faisons un sondage, je suis sûr que les résultats seront intéressants ...
Alors en route pour la révolution numérisphère: PERSONELLEMENT je ne sais pas ce que sais et maintenant j'attends la correction des problèmes de sous-titres.

Thierry
LaBox (Octobre 2013)

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 26 juin 2009, 14:43

Bonjour à tous,

Oui, y'a des choses en plus dans la maj pour les CB HD SA.
Par contre, le zapping fou n'est pas réglé, puisque j'y ai eu droit hier soir.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 juin 2009, 17:22

berthier a écrit :ok très bien je vais donc attendre ,merci à plu+
C'est une HD BOx simple ou une HD Box memory que tu as ?
Si c'est la version sans disque dur, je propose que tu fasses un reset usine (il n'y a comme ça pas de risque de perdre des enregistrements), pour cela il faut que tu appuis sur la touche menu et que tu tapes sur la télécommande 1973 et si tout se passe bien au redémarrage du déco, la MAJ sera téléchargée.
Image

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » ven. 26 juin 2009, 17:53

Pour ma part j'ai déja fait un reset usine sur ma HD box simple et aucunes mises a jours :(

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 26 juin 2009, 18:44

nico ma box est une sagem HD memory et j ai effectué un reset usine pour pas glop donc je c est pas quoi faire .voilà en te remerciant .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 26 juin 2009, 18:48

Après le reset usine, tu peux aussi tenter une installation complète ?
En rentrant à nouveau le code réseau et la fréquence.
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 26 juin 2009, 18:51

j ais effectué un reset usine pour rien .et par contre j avais cette version (205 A) lundi ,c est pour ça que j étais étonné quand mercredi à nouveau j ais eu une demande de mise à jour .2 en 3 jour je comprenais pas.mais pas le choix et du coup je suis passé de 205 A à 203 .no comprendo je suis donc le seul avec ce type de décodeur dans cette situation ? merci à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 26 juin 2009, 18:52

popotte a écrit :
pomelos a écrit :
mojito a écrit :Ne te ferais tu pas de "l'auto suggestion" ??!! Pour mémoire le firm 237 sur la SA ne corrige que le problème des pop up et rein d'autre pour le moment...
Bonne remarque !
Non, le son est maintenant beaucoup plus homogène entre chaines SD et HD (toujours un poil moins fort en HD mais la différence reste raisonnable). Je ne peux rien dire concernant les freezes d'enregistrement HD, je n'en ai jamais eu.
Bonsoir

Même chose de mon coté, lorsque j'ai allumé la box hier soir j'ai été obligé de fortement baisser le son, et j'ai également constaté une "harmonisation" de la puissance sonore sur les chaine HD et SD

A+
Livebox 4

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 26 juin 2009, 18:54

Odo a écrit :Après le reset usine, tu peux aussi tenter une installation complète ?
En rentrant à nouveau le code réseau et la fréquence.
--
oui odo de toutes façons j avais pas le choix
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 26 juin 2009, 18:58

Et alors, ça ne fonctionne pas mieux pour autant ? Ou bien enfin tu as eu la MAJ ?
--
Image

Verrouillé