[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 23 juil. 2008, 14:23

Bonjour,

Je constate que Numericable n'a toujours pas eu le courage de répondre à GC ?

Alors que PC Inpact a bien reçu une réponse de Numericable dans leur article => http://www.pcinpact.com/actu/news/44957 ... ent-op.htm .

Où est l'erreur ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 juil. 2008, 14:27

Nous avons eu la même réponse inintéressante ... donc on a préféré ne rien dire en espérant avoir mieux ... ce n'est pas le cas ...
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 23 juil. 2008, 14:34

Bonjour,

Ok je vois...
En résumé, alors que tout le monde attendait un geste de la part de Numericable pour récompenser la fidélité de ces clients, Numericable propose en effet un geste mais pas dans le bon sens...

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est qu'avec la loi Chatel et cie on va pouvoir résilier plus facilement !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » mer. 23 juil. 2008, 15:07

Beaucoup d'entre nous gueulent - à juste titre - à propos de cette augmentation. Mais combien vont réellement résilier ? Combien vont vraiment faire la démarche avec pour certains la perte du numéro de tel, la perte de l'adresse mail ... ?
Numéricable a sous doute du penser à ça et sait très bien qu'au final, le peu de résilitation sera largement compensé par cette hausse de 2€.

Mais ce n'est qu'un avis.
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 23 juil. 2008, 15:18

Résiler.... oui mais pour aller où ?

Le satellite, impossible et l'Adsl, ben, vu que j'ai pas de ligne téléphonique d'activé, je vous donne pas idée du délai pour une nouvelle ligne (ou passer par FT et ses 50 € d'ouverture de ligne ? )
Le problème est vite vu. Ou alors que tout le monde résilie en même temps (Class Action à l'envers)

Perso, j'ai pas encore reçu cette fameuse lettre (mais mon facteur est en vacances et depuis le début de la semaine, ma boite reste vide :roll: ), mais je ne désespère pas !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 juil. 2008, 15:21

Bonjour.

Lettre reçue aujourd'hui.

L'augmentation aura lieu à la date anniversaire.

http://www.ariase.com/fr/news/augmentat ... -1721.html
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

igo

Message par igo » mer. 23 juil. 2008, 16:08

Hello !

Je renouvelle ma question :

J'ai modifié mon abonnement en juin, passant à l'offre prémium (31.90) donc avec réengagement d'un an ...

Si comme annoncé par numericable l'augmentation n'est applicable qu'a la prochaine date anniversaire (Juin 2009) quid des frais de résiliation de 40 euros a cette date ?
Je suppose qu'ils me seront appliqués ! (4 mois pour dénoncer les nouvelles cgv)

En revanche si je résilie dés à présent, en arguant de cette modification tarifaire et des cgv, cette résiliation intervient quand ? dans 10 jours ou en juin 2009 ?

Merci

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » mer. 23 juil. 2008, 17:44

mindthegap a écrit :Beaucoup d'entre nous gueulent - à juste titre - à propos de cette augmentation. Mais combien vont réellement résilier ? Combien vont vraiment faire la démarche avec pour certains la perte du numéro de tel, la perte de l'adresse mail ... ?
Numéricable a sous doute du penser à ça et sait très bien qu'au final, le peu de résilitation sera largement compensé par cette hausse de 2€.

Mais ce n'est qu'un avis.
Peut-être, mais bonjour la mauvaise pub !!! Juste au moment où on commençait à expliquer à notre entourage que la mauvaise période de Noos c'était fini .
Perso, le jour où des propositions concurrentes arrivent pour fibrer l'immeuble, je ne n'aurai pas d'état d'âme . Idem pour conseiller mes connaissances .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 23 juil. 2008, 19:18

La lettre est arrivée aujourd'hui... :(
J'ai parcouru les messages et j'ai vu me semble t il que des anciens abonnements !! Les forfaits actuels sont aussi concernés ?
Bon à présent il faut réfléchir et faire le point sur la situation !
2€ ! Fait chier !! :evil:

Prendre l'adsl qui est dispo chez moi à toutes les sauces c'est revoir toute mon installation, réouvrir une ligne téléphonique, pas de vrai HD, par contre un équipement qui semble pas mal !! Mais globalement en qualité je vais perdre...
Prendre la fibre Orange... De la vrai HD, du 100/10mega, des chaines en réduction et la HD sur 1 seul écran... Et surtout le coût bien plus élevé !

En restant chez NC avec 2 futurs écrans LCD Sony lorsque les problèmes de DVB-C seront réglés, c'est 2 TV HD. Le seul problème c'est qu'à ce jour pas de certitude sur le cryptage de la TNT...

Si ces 2€ concernent que les anciens abonnements et bien je mettrais bien 2 + 3€ pour Premium + !!!

Analyse à paufiner... Je crois que sur les zones câblées NC est presque intouchable quand on compare tout !!! Ah il faut que je regarde le satellite !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » mer. 23 juil. 2008, 19:19

pomelos a écrit : Peut-être, mais bonjour la mauvaise pub !!! Juste au moment où on commençait à expliquer à notre entourage que la mauvaise période de Noos c'était fini .
Perso, le jour où des propositions concurrentes arrivent pour fibrer l'immeuble, je ne n'aurai pas d'état d'âme . Idem pour conseiller mes connaissances .
je suis d'accord,

le fond de commerce d'un FAI c'est ses abonnés qui font en sorte de le recommander lorsque les choses roulent. Certains l'ont bien compris comme free (même si c'est pas non plus une ref absolue) pour ne pas le citer qui à le rendement par abonné le plus élevé et qui attire de nouveaux clients grâce à la pub faite par les freenautes.

A côté de ça, on a NC qui fait des promos à tour de bras pour les newbies (CBHD à moitié prix, pas d'augmentation pour eux pendant un an, et j'en passe) et qui cartonne les abonnés de longue date (plein pot sur les tarifs, pas de changements de matos possible sans prendre une douille même quand c'est leur bouse de CBHD qui déconne à plein tubes...). Le tout avec une qualité de services sommes toutes plus que discutable. Cette politique lamentable finira par les mener à leur perte.

Alors certes, je suis comme beaucoup, je gueule alors que je suis totalement captif puisque la télé par ADSL et encore plus la HD pour moi c'est la mort vu la distance qui me sépare de mon répartiteur téléphonique et que je n'irais jamais me faire assassiner volontairement chez canalsat (vu les prix pratiqués..... faut presque payer pour avoir le droit d'allumer sa télé...).

Mais avec l'offre qui va s'étoffer (il faut l'espérer) et notamment l'arrivée de la TNT HD d'ici la fin de l'année, je ne vais plus faire long feu chez NC qui c'est déjà trop foutu de ma gu....

Je pense que l'exaspération est un excellent moteur et qu'à trop tirer sur la corde (et là on peut dire qu'ils ont fait fort....), il y a un paquet d'abonnés qui va plier les gaules d'ici quelques mois......

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Répondre