Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top. :)alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Sans aviser ses clients, SFR supprime des chaînes
- Thomas45
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
-
je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..Thomas45 a écrit :Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
.... Néanmoins, ils continuent à vous facturer le pack au même tarif ....On supprime des services, mais le prix reste le même....Bngt a écrit :Il semble qu'il faille maintenant rajouter la chaîne Brava à cette liste, puisque vient d'apparaître depuis tout à l'heure le message "cette chaîne n'est plus diffusée..." (Brava était encore disponible à 12h00). Je le regrette profondément car c'est une chaîne que je regardais beaucoup, et qu'il ne reste donc plus que 2 canaux consacrés à la musique classique (Mezzo et Mezzo Live).
-
J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internetbretonneux a écrit :je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..Thomas45 a écrit :Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
il est vrai que lors que l'on a 1g sur le cable et retourner en adsl........ca ne le fait pas....
Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile

Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
ca doit te couter une blinde !alexis78150 a écrit :J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internetbretonneux a écrit :je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..Thomas45 a écrit :Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile)

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
Jonathan a écrit :ca doit te couter une blinde !alexis78150 a écrit :bretonneux a écrit :je suis tenté de dire que heureusement qu'il y a ca sinon............c'est la fuite..Thomas45 a écrit :Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont pareil que toi. Le plus ennuyeux dans ces disparitions de chaînes est l'absence totale de communication de notre opérateur sur ces questions, malheureusement. Heureusement, <b>la technologie câble est vraiment plus qu'au point et ça, c'est top.</b> :)alexis78150 a écrit :Je suis vraiment déçu que SFR ne fasse rien pour nous rajouter de nouvelles chaines tv. J'espère un renouveau d'ici la rentrée au moins.
J'utilise Bouygues uniquement pour le côté télé, m'en fout de l'internet
Sinon, chez SFR, j'utilise tout (internet, tv & téléphone fixe & mobile)
juste pour avoir la TV ???
Ben un abonnement Adsl normal c'est sûr mais c'est bien pour ça que j'en veux à SFR d'avoir supprimé mes chaines favorites et tout de manière, si dans un an, Bouygues obtient l'accord de SFR de pouvoir diffusé SFR cinéma puisqu'il en ai question et peut être d'ici là SFR acceptera à Bouygues de diffusé Syfy et 13ème rue !. Si c'est le cas, au mois de juin 2019 je garderais que bouygues puisqu'il y'aura la fibre chez moi d'ici la ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
-
Je trouve que payer pour les chaines qui sont proposées, c'est vraiment de l'arnaque.
On m'a passé en forfait Power+ suite à un réengagement et honnêtement, les chaines ajoutées sont une vaste blague ...
Qui regarde ça en 2018 ?
A-t-on besoin de 200 chaines à l'heure de la VOD, du replay ...
Ca ne diffuse que des émissions qu'on a déjà vues ailleurs ou de vieilles séries qui passent partout.
J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct.
Mais payer pour 13e rue, Syfy, Nat geo ... aucun intérêt.
On m'a passé en forfait Power+ suite à un réengagement et honnêtement, les chaines ajoutées sont une vaste blague ...
Qui regarde ça en 2018 ?
A-t-on besoin de 200 chaines à l'heure de la VOD, du replay ...
Ca ne diffuse que des émissions qu'on a déjà vues ailleurs ou de vieilles séries qui passent partout.
J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct.
Mais payer pour 13e rue, Syfy, Nat geo ... aucun intérêt.
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Thomas45
Question de point de vue mon cher.rbart a écrit :J'aimerais la même box avec juste les chaines de la TNT, le reste n'a aucun intérêt selon moi hors chaines sportives, puisque c'est du direct. Donc payer pour 13ème Rue, SyFy, National Geographic, aucun intérêt

Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!