SFR force la main en activant des Privilèges TV
Bonjour,
Alors effectivement, d'après le mail reçu, c'est une seule chaine. J'ai désactivé l'option via l'espace client, car je trouve insupportable qu'on puisse nous l'imposer ainsi. C'est une vente forcée. Pourquoi ne pas l'offrir pendant 1 mois et arnaquer ainsi les gens ? Pas de chance pour ceux qui sont en vacances au mois d'août, et qui ne regardent pas leur boite mail, ils devront payer !!!
Alors effectivement, d'après le mail reçu, c'est une seule chaine. J'ai désactivé l'option via l'espace client, car je trouve insupportable qu'on puisse nous l'imposer ainsi. C'est une vente forcée. Pourquoi ne pas l'offrir pendant 1 mois et arnaquer ainsi les gens ? Pas de chance pour ceux qui sont en vacances au mois d'août, et qui ne regardent pas leur boite mail, ils devront payer !!!
Jooo a écrit :Bonjour à tous,
Rentrant de vacances, je n'ai pas très bien compris cette "option".
Client chez Numéricable, et ayant renégocié mon contrat en mai dernier, est-ce que mon abonnement va être augmenté de 5€ par mois (ça concerne les client Numéricable et SFR?) ? Le privilège Grand Divertissement est uniquement Altice Studio ?
Merci pour faire un petit résumé de la situation !!
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
Altice studio
Bonsoir,pour infos altice studio est en clair jusqu'au 15 septembre 2017.message reçu cet après midi.Je suis chez RED
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Enfin on met les choses dans l'ordre !
Mise en bouche par une période de mise en clair.
Puis si on ne fait rien c'est payant et si on ne veut pas on supprime l'option.
Encore limite comme attitude mais c'est courant.
Par contre toujours pas reçu de mail et rien dans mon espace client...
Y a qu'une solution c'est gratos à vie !
Franchement ces trucs à vie ne durent qu'un temps mais ça rassure...
Souvenez vous de l'offre mobile à vie en l'an 2000... Y en a combien encore avec ce forfait...
Mise en bouche par une période de mise en clair.
Puis si on ne fait rien c'est payant et si on ne veut pas on supprime l'option.
Encore limite comme attitude mais c'est courant.
Par contre toujours pas reçu de mail et rien dans mon espace client...
Y a qu'une solution c'est gratos à vie !

Franchement ces trucs à vie ne durent qu'un temps mais ça rassure...
Souvenez vous de l'offre mobile à vie en l'an 2000... Y en a combien encore avec ce forfait...