SFR Cinéma en approche !
Bonjour,
Je suis abonné Numericable et donc j’ai eu le « privilège » de payer ma facture de septembre avec 5 € de plus… pour Altice… qui était en clair. C’est gentil de câliner ainsi ses clients les plus anciens.
Quand à la facture, elle me rajoute la chaine Altice certes (Altice Studio privilège = 9,99 €) , mais aussi des chaines que j’avais déjà dans mon abo power numericable :
Bouquet privilège (sic, le sic est de moi) 3 by NUM pour 9,99 €
Au final de ce décompte plus que curieux (9,99 € altice + 9,99 € bouquet privilège- 14,98 €) cela me fait bien 5 € de plus, mais…
… comment justifier que numericable me rajoute et me facture des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement (et dont, en prime, je me moque totalement) ?
C’est drôle, mais le privilège je ne le voyais pas comme cela. Cela est-il bien légal de me facturer a part (et en plus même s’il y a remise ensuite) des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement ?
Je suis abonné Numericable et donc j’ai eu le « privilège » de payer ma facture de septembre avec 5 € de plus… pour Altice… qui était en clair. C’est gentil de câliner ainsi ses clients les plus anciens.
Quand à la facture, elle me rajoute la chaine Altice certes (Altice Studio privilège = 9,99 €) , mais aussi des chaines que j’avais déjà dans mon abo power numericable :
Bouquet privilège (sic, le sic est de moi) 3 by NUM pour 9,99 €
Au final de ce décompte plus que curieux (9,99 € altice + 9,99 € bouquet privilège- 14,98 €) cela me fait bien 5 € de plus, mais…
… comment justifier que numericable me rajoute et me facture des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement (et dont, en prime, je me moque totalement) ?
C’est drôle, mais le privilège je ne le voyais pas comme cela. Cela est-il bien légal de me facturer a part (et en plus même s’il y a remise ensuite) des chaines que j’avais déjà dans mon abonnement ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Non.Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Nous sommes plusieurs à être sur l'offre Premium et avoir eu l'augmentation de 5 euros pour avoir droit à l'option Altice Studio.
Peut-être lié à la date d'engagement, et encore…
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
-
Non je n'ai absolument rien reçu aucun mail, dans l'espace client la chaînes n'ai pas présente pour la résilier, et sur ma facture j'ai rien concernant l'augmentation a 5€ je suis chez SFR depuis mai anciennement NumericableVincent75 a écrit :Non.Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Nous sommes plusieurs à être sur l'offre Premium et avoir eu l'augmentation de 5 euros pour avoir droit à l'option Altice Studio.
Mon hypothèse et intuition semble donc se confirmer si vous n'êtes abonné Premium SFR que depuis mai, contrairement aux abonnés Premium impactés par l'option à 5 euros, qui, eux, sont en Premium depuis plus longtemps.Lentaxx a écrit :Non je n'ai absolument rien reçu aucun mail, dans l'espace client la chaînes n'ai pas présente pour la résilier, et sur ma facture j'ai rien concernant l'augmentation a 5€ je suis chez SFR depuis mai anciennement NumericableVincent75 a écrit :Non.Lentaxx a écrit :Bonjour moi je suis sur l'offre Premium de sfr est aucune augmentation de mon côté n'y de mail et dans mon espace client les chaînes sont comprise sans surcoût je n'ai pas d'option pour résilier non plus. Je pense que l'option privilège de sur est compris dans l'offre Premium.
Reste à déterminer quel date de basculement SFR a choisi pour offrir ou pas cette option Altice Studio.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K