SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 03 juin 2016, 11:04

nad25 a écrit :Bonjour,
Comme tout le monde je suis abasourdi qu'une mise à jour pareille soit balancée chez tous les abonnés.
Je ne vais pas énumérer tous les bugs, vous les avez parfaitement détaillés.

Une nouvelle mise à jour courant juin ? Super mais elle ne me rendra pas les <b>enregistrements supprimés, ni ceux renommés, en double</b>. ..

J'ai négocié avec succès la non prise en compte des hausses de 3€ et2€ au prix dune report de mon abonnement d'un an.
Si ça bug toujours autant après la prochaine mise à jour j'irai voir ailleurs avant 4 mois !
En te lisant, je me dirais presque que je suis un heureux veinard car je n'ai aucun problème avec mes enregistrements. :shock:

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 03 juin 2016, 11:20

jmmir a écrit :En plus je viens de m'apercevoir que de nombreuses séries de zive ont disparu! Sur les 7 pages il n'en reste que 3 alors que toutes avaient pour échéance les années 2030!
Exemple; nous étions en train de regarder "american wifes" (excellente série au passage) nous abordions la 6ème série et hop disparue....
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec The Big bang theory, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient regroupé les 6 saisons présentes sous une seule étiquette et que donc, rien ne manquait.
Vérifiez si vous avez une étiquette "American wives", peut-être que toutes les saisons sont regroupées dessous.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 03 juin 2016, 11:43

nad25 a écrit : Super mais elle ne me rendra pas les enregistrements supprimés, ni ceux renommés, en double. ..
Bonjour,
bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir perdu des enregistrements et en avoir d'autres renommés et en...triple désormais!
J'ai découvert ça hier soir...je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais gagné 10% de place sur le DD :P

Sinon, l'appli SFR TV qui ne fonctionnait pas mardi/mercredi avec la nouvelle interface pour moi fonctionne depuis hier. La function télécommande est ok, les enregistrements aussi.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 03 juin 2016, 11:47

Iceman088 a écrit : En te lisant, je me dirais presque que je suis un heureux veinard car je n'ai aucun problème avec mes enregistrements. :shock:
Tu peux supprimer un enregistrement périodique sans que la programmation périodique soit supprimée ? Ou tu ne fais pas d'enregistrements périodiques ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 03 juin 2016, 12:12

Halaya a écrit :
jmmir a écrit :En plus je viens de m'apercevoir que de nombreuses séries de zive ont disparu! Sur les 7 pages il n'en reste que 3 alors que toutes avaient pour échéance les années 2030!
Exemple; nous étions en train de regarder "american wifes" (excellente série au passage) nous abordions la 6ème série et hop disparue....
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème avec The Big bang theory, puis je me suis rendu compte qu'ils avaient regroupé les 6 saisons présentes sous une seule étiquette et que donc, rien ne manquait.
Vérifiez si vous avez une étiquette "American wives", peut-être que toutes les saisons sont regroupées dessous.
Merci Halaya, malheureusement je n'ai plus "american wives" :verymad:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 03 juin 2016, 12:14

Ah zut, mais ça reviendra peut-être. Quelquefois, il y a des disparitions temporaires... On croise les doigts.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 03 juin 2016, 13:23

J R a écrit :
Iceman088 a écrit : En te lisant, je me dirais presque que je suis un heureux veinard car je n'ai aucun problème avec mes enregistrements. :shock:
Tu peux supprimer un enregistrement périodique sans que la programmation périodique soit supprimée ? Ou tu ne fais pas d'enregistrements périodiques ?
Ah non, pas du tout : je ne parlais que du fait que je n'ai pas perdu d'enregistrement, qu'ils n'aient pas été renommés et/ou soit doublé voir triplé.

Sinon, je rencontre les mêmes problèmes que vous tous (Voir mon post).
Modifié en dernier par Iceman088 le ven. 03 juin 2016, 19:43, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 03 juin 2016, 13:34

Bonjour,

Pour certaines séries sur Zive, il y a des dates limites très courtes (principalement les séries ABC Studios), comme par exemple Esprits Criminels qui est dispo que jusqu'au 23/06/2016.
C'était peut être aussi le cas de American Wives.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » ven. 03 juin 2016, 13:36

Je me suis retrouvé avec un enregistrement en double avant hier qui a disparu après avoir fait un redémarrage (électrique) de la box.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 03 juin 2016, 14:33

Y en a marre de SFR ou NC

J'ai une envie grave de balancer cette <b>XXXX </b>de LaBox par la fenêtre

Les 3 points qui clignotent sans arrêt
Le Replay impossible à lancer

Bref… à un moment donné, il faut payer des ingénieurs capables de bien bosser.

<b>Modération by Barnabe : merci de veiller à rester correct dans tes propos</b>
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre