Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » mer. 30 mai 2012, 19:46

Une mise à jour des chaînes est prévue pour quand histoire d'intercaler BeInSport 1 sur le canal 46 ??

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 30 mai 2012, 19:56

Nico! a écrit :Alors pour ça faut se débrouiller avec BIS ... Comme avec Canal qui veut nous faire payer le même prix que les autres alors qu'on a pas les chemines HD.
faux, la différence avec canal+ c'est qu'il sont en déssacord pour qu'on est toute les déclinaisons en hd, alors que beinsport c'est numéricable qui n'est pas capable de mettre la hd pour cette chaine dans toute la france. tous les opérateurs adsl auront la version hd, alor que pour numéreicable ça sera juste paris 1s, donc c'est pas la faute de beinsport

de plus la qualité des match en sd diffusé sur numéricable est horible
Modifié en dernier par papoose01 le mer. 30 mai 2012, 20:05, modifié 3 fois.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 30 mai 2012, 20:03

papoose01 a écrit :
Nico! a écrit :Alors pour ça faut se débrouiller avec BIS ... Comme avec Canal qui veut nous faire payer le même prix que les autres alors qu'on a pas les chemines HD.
faux, la différence avec canal+ c'est qu'il sont en déssacord pour qu'on est toute les déclinaisons en hd, alors que beinsport c'est numéricable qui n'est pas capable de mettre la dh pour cette chaine dans toute la france. tous les opérateurs adsl auront la version hd, alor que pour numéreicable ça sera juste paris 1s, donc c'est pas la faute de beinsport
+1
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 mai 2012, 20:09

papoose01 a écrit :
Nico! a écrit :Alors pour ça faut se débrouiller avec BIS ... Comme avec Canal qui veut nous faire payer le même prix que les autres alors qu'on a pas les chemines HD.
faux, la différence avec canal+ c'est qu'il sont en déssacord pour qu'on est toute les déclinaisons en hd, alors que beinsport c'est numéricable qui n'est pas capable de mettre la hd pour cette chaine dans toute la france. tous les opérateurs adsl auront la version hd, alor que pour numéreicable ça sera juste paris 1s, donc c'est pas la faute de beinsport

de plus la qualité des match en sd diffusé sur numéricable est horible
Alors ça c'est l'excuse que m'a sorti Canal lorsque je leur ai dit qu'il était hors de question que je paye 35€ pour avoir moins que les autres ... LOL
Et bien moi je leur ai répondu que je n'en avais rien à faire de savoir si c'est parce qu'il manque de la place chez NC ou bien s'il n'y a pas de place ou bien qu'il neige au mois de Juillet, le truc est que je paye mon abonnement à Canal donc c'est Canal qui est responsable. Le reste ne me concerne pas.

Concernant la qualité ... Premièrement comment peux-tu juger alors que la chaîne n'est pas encore lancé officiellement ? Deuxièmement Numericable ne fait que reprendre le flux qu'on lui donne ... Si le flux n'est pas bon, ils ne sont pas responsables...
Image

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 30 mai 2012, 20:52

Franchement, c'est le même sujet qui revient à chaque fois, et le problème est indépendant de la volonté de tout le monde...
Je ne crois pas que BIS ne veuille pas mettre ces chaines en HD pour les abonnés Numericable et je ne crois pas que Numericable veuille priver ses abonnés de la HD sur BIS. Et c'est exactement pareil pour canal.
Si la place sur le réseau était illimitée, on ne discuterait même pas de tout ça.
Si vous ne voulez pas attendre la fin de l'analogique partout, il suffit de quitter Numericable, et de repasser en ADSL. C'est frustrant, je sais, mais si vous avez une meilleure solution, je prends...
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 30 mai 2012, 20:59

Nico! a écrit :
papoose01 a écrit :
Nico! a écrit :Alors pour ça faut se débrouiller avec BIS ... Comme avec Canal qui veut nous faire payer le même prix que les autres alors qu'on a pas les chemines HD.
faux, la différence avec canal+ c'est qu'il sont en déssacord pour qu'on est toute les déclinaisons en hd, alors que beinsport c'est numéricable qui n'est pas capable de mettre la hd pour cette chaine dans toute la france. tous les opérateurs adsl auront la version hd, alor que pour numéreicable ça sera juste paris 1s, donc c'est pas la faute de beinsport

de plus la qualité des match en sd diffusé sur numéricable est horible
Alors ça c'est l'excuse que m'a sorti Canal lorsque je leur ai dit qu'il était hors de question que je paye 35€ pour avoir moins que les autres ... LOL
Et bien moi je leur ai répondu que je n'en avais rien à faire de savoir si c'est parce qu'il manque de la place chez NC ou bien s'il n'y a pas de place ou bien qu'il neige au mois de Juillet, le truc est que je paye mon abonnement à Canal donc c'est Canal qui est responsable. Le reste ne me concerne pas.

Concernant la qualité ... Premièrement comment peux-tu juger alors que la chaîne n'est pas encore lancé officiellement ? Deuxièmement Numericable ne fait que reprendre le flux qu'on lui donne ... Si le flux n'est pas bon, ils ne sont pas responsables...
car c'est en 576i (SDTV), c'est comme sport+ ou canal+ sport, c'est facile a conclure que la qualité sera horrible

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 30 mai 2012, 21:03

kamalinho35 a écrit :Franchement, c'est le même sujet qui revient à chaque fois, et le problème est indépendant de la volonté de tout le monde...
Je ne crois pas que BIS ne veuille pas mettre ces chaines en HD pour les abonnés Numericable et je ne crois pas que Numericable veuille priver ses abonnés de la HD sur BIS. Et c'est exactement pareil pour canal.
Si la place sur le réseau était illimitée, on ne discuterait même pas de tout ça.
Si vous ne voulez pas attendre la fin de l'analogique partout, il suffit de quitter Numericable, et de repasser en ADSL. C'est frustrant, je sais, mais si vous avez une meilleure solution, je prends...
ou de déménager à paris 1s, ce qui est bizarre c'est que paris 1s ça regroupe (Paris, Neuilly, Levallois, Boulogne-Billancourt, Saint-Mandé, Vincennes), que des villes de blindé, pour moi c'est pas une histoire de fin de l'analogique, c'est une histoire d'argent

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » mer. 30 mai 2012, 21:12

Faut pas être de mauvaise fois, c'est peut être tout simplement là où ils ont le plus d'abonnés au m2.
Perso, ça me parait pas idiot... Exemple : si t'as des gens qui meurent de soif dans le désert et que t'as de l'eau, tu commences ou ? bah la ou il y a le plus de gens au m2, non ?
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 30 mai 2012, 22:11

on aura pas droit non plus à la HD pour la province pour cette chaine aussi ? là ça commence à faire beaucoup trop de différence entre les parisiens et les autres français ! moi je vais demander à payer moins chère mon abonnement tant que je n aurais pas le même service .stop à cette politique lamentable !!!!!!!!!! ça veut dire quoi ça ???? puis parler de mauvaise foi alors qu on habite paris , ça me fait bien rire , en plus comparer l eau au câble ...... :roll:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mer. 30 mai 2012, 22:28

Bonsoir,

Je vous lis et je partage le même avis, c.a.d qu'il est inadmissible qu'on soit toujours lésé sur le lancement des nouvelles chaines HD... On paye le même prix que ca soit chez NC, Canal ou bientot chez BIS pour un service moindre et c'est bien la le soucis. Alors pour ceux qui souhaitent s'abonner à BIS, il est bien stipulé partout que l'abonnement est de 11€/mois pour 2 chaines HD ce qui implique d'interpeller un conseiller/vendeur et de lui dire légitimement "je m'abonne seulement si je paye moitié prix pour un service à moitié fourni"

Sinon, ce qui est inquiétant pour nous les abonnés c'est que la lancement de chaines HD ne fait qu'augmenter et qu'au vu de la situation on a aucune garantie de les avoir dans un futur proche.
La date de la rentrée avait été annoncé mais faut-il y croire vraiment? L'analogique sera t-il coupé comme prévu dans les grandes villes? Et quid des "petites villes"? Bref, trop de questions...

Je crois qu'on à pas vraiment le choix que d'attendre et de râler à moins de se tourner vers l'ADSL...

Répondre