[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
heureusement que je n'ai pas refait ma programmation d'enregistrement sur la nouvelle numérotation vu qu'on est avertit que le jour même
c'est dingue comme NC est incapable de respecter une date à chaque fois
mise à jour des décodeur maintes et maintes fois repoussés tout décodeur confudu y compris du temps de la digital box, numérotation en retard
je ne sais pas ce qu'il font.
je vais leur envoyer un calendrier à Noel
comment se fait-ce que GC n'est pas obenu l'info du retard pris?
d'ailleurs je m'étonne que le topic n'est pas encore été mis à jour
c'est dingue comme NC est incapable de respecter une date à chaque fois
mise à jour des décodeur maintes et maintes fois repoussés tout décodeur confudu y compris du temps de la digital box, numérotation en retard
je ne sais pas ce qu'il font.
je vais leur envoyer un calendrier à Noel

comment se fait-ce que GC n'est pas obenu l'info du retard pris?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
stouni a écrit :comment se fait-ce que GC n'est pas obenu l'info du retard pris?

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
de la semaine du 17 on passe à la semaine du 24 soit une semaine de retard en gros.
pour la mise à jour du topic je parle de mettre semaine 24 au lieu de semaine 17.
je voulais dire que je suis surpris que GC n'est pas obtenu l'info qu'il y aurait une semaine de retard sur le déploiement
pour la mise à jour du topic je parle de mettre semaine 24 au lieu de semaine 17.
je voulais dire que je suis surpris que GC n'est pas obtenu l'info qu'il y aurait une semaine de retard sur le déploiement
Modifié en dernier par stouni le lun. 17 mai 2010, 13:56, modifié 2 fois.
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité
Tu nous excuses, hein, Stouni ?! On bosse un peu aussi, vois-tu.fernandn a écrit :stouni a écrit :comment se fait-ce que GC n'est pas obenu l'info du retard pris?
d'ailleurs je m'étonne que le topic n'est pas encore été mis à jour![]()
Alors celle là elle est bonne !!
Aucun de nous ne passe ses journées devant son écran de TV et son décodeur à scruter le moindre dysfonctionnement susceptible d'énerver les plus acharnés des abonnés NC.
--

Et alors ?stouni a écrit :de la semaine du 17 on passe à la semaine du 24 soit une semaine de retard en gros
Quelle catastrophe, vraiment ! D'une ampleur incommensurable… 2012 à côté c'est de l'aimable plaisanterie pour abonné acharné ! Mais que font la police et notre omni-Président ?!
Vite : une pétition ! Mieux : un procès ! Sus, les amis ! Sus à l'opérateur qui nous ment et nous fait subir un retard inacceptable dans l'application de sa nouvelle numérotation !
Non mais sans blague... on aura tout lu.
Tu peux éteindre ta télé et reprendre une vie normale, Stouni...
--