[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
je l'espère aussi.Macpeace a écrit : Normalement, cette fois c'est la bonne ...
A+
je l'attend avec impatience, peut être la mise à jour qui rendra mon décodeur enfin stable et résoudra enfin les lignages et certaines chaines SD saccadé en 1080i
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Hello, tout le monde ! :)
Nico vient de fermer le topic "Nouvelle génération de firmwares pour les Box HD début 2010" au motif qu'il faisait doublon avec celui-ci. :?
Il a raison... mais -sans être perfectionniste- il faudrait rebaptiser le présent topic "Nouveaux firmwares en approche pour les Box HD Sagem et SA".
Nico vient de fermer le topic "Nouvelle génération de firmwares pour les Box HD début 2010" au motif qu'il faisait doublon avec celui-ci. :?
Il a raison... mais -sans être perfectionniste- il faudrait rebaptiser le présent topic "Nouveaux firmwares en approche pour les Box HD Sagem et SA".

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
-
cool!Macpeace a écrit :Re,
Je tourne avec la série 30xD depuis plusieurs mois dans le cadre de tests. Le lignage 1080i sur les chaînes SD est bel et bien résolu depuis le départ.
A+
ce probleme de lignage me pourrit la vie depuis longtemps!
En désespoir de cause, ne croyant plus à l'arrivée du firmware de NC, je m'etais decidié hier a faire une mise a jour du firmware de ma TV : heureusement tout c'est bien passé: mais ca n'a rien changé au probleme :(
vivement la semaine prochaine :)
Et merci pour l'info.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
ras le bol
bsr, lol ca fait six mois que numericable ns promet une mise a jour des box.. ca commence a bien faire leur promesses non tenue !!!!!
slts
slts
pack triple play