Merci pour l'info. Alors si c'est dû au rachat par Altice, on peut se demander la chose suivante : à quand dans nos offres SFR-Numericable ? Et puisqu'on parle d'un nouveau Pass Sport qui inclurait AutoMoto la chaîne (sera-t-elle alors disponible uniquement via ce pass ou non comme maintenant ?), ES1 (qui est d'ores et déjà inaccessible alors qu'elle avait été annoncée je crois pour le niveau d'abonnement Power à son arrivée), et Equidia (quid d'OL TV au passage via le câble ?), peut-être peut-on imaginer que la chaîne Equidia en elle-même sera toujours disponible comme aujourd'hui, mais que les multiplex Racing seront eux uniquement disponible via ce Pass ? Affaire à suivre. Au passage, s'ils pouvaient en profiter pour la passer en HD, ce serait bien. Franchement, chez Orange, elle est en HD+ carrément, et la différence d'image saute aux yeux et ça pique un peu en SD. Du coup, je rebascule quasi systématiquement sur mon Décodeur TV4 d'Orange lorsque je veux la regarder.
Bon week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.