SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 02 juin 2016, 14:23

Est ce que l'offre ZIVE ne va plus être comprise dans les abonnements Power. Je viens de voir sur la vignette Zive de la homepage,
offre jusqu'au 10 juin, désactivé le 11 juin. ???

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 02 juin 2016, 14:48

Matnissa a écrit :Autre chose concernant les enregistrements, j'ai enregistré le match de Hockey cette nuit sur Canal.
La lecture n'a pas commencé au début comme tout enregistrement normal mais à 1h30 apres le commencement
Bien évidemment ça m'a ruiné le suspens du match :x
Tu auras la SaxoPrint Ligue Magnus à Nice en Septembre pour le suspense :wink:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 02 juin 2016, 15:38

lolo33 a écrit :Est ce que l'offre ZIVE ne va plus être comprise dans les abonnements Power. Je viens de voir sur la vignette Zive de la homepage,
offre jusqu'au 10 juin, désactivé le 11 juin. ???
Bonjour,

Vu que la homepage est la même pour tous les niveaux d'abonnement, à mon avis le bandeau "désactivé le 11 juin" concerne que les abonnés qui n'ont pas zive inclus (c'est à dire en dessous de power).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 02 juin 2016, 15:47

Oui c'est ce que je pensais. Mais bon avec eux on ne sait jamais.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 02 juin 2016, 19:39

Nouvelle interface installée depuis un peu plus de 24 heures et cela ne remonte pas SFR/Numericable dans mon estime, loin s'en faut.

Pour commencer, les points positifs. Car oui il y en :

* toutes les infos centralisées sur une page
* allumage de la LaBox immédiat

Ah ben voilà, nous avons fait le tour. :shock:

Les points négatifs maintenant.

* rouge trop vif
* texte blanc sur fond rouge parfois illisible
* en appuyant sur "P-" ou "P+" pour zapper, soit on tombe sur une chaine aléatoire, soit on revient sur le menu de démarrage. Si on a du bol, on a la chaîne précédente ou suivante.
* absence de l'horloge sur le bandeau d'info qui était pourtant bien pratique.
* impossibilité de choisir/modifier sa liste préférée sans aller dans le menu "RÉGLAGES/LISTE DES CHAINES FAVORITES" : <b>c'est totalement aberrant</b> (je reste poli).
* même si la liste des chaînes préférée est sélectionnée, le guide TV affiche <u><b>TOUTES</b></u> les chaînes. Quel est l'intérêt (hormis casser les pieds des utilisateurs évidemment) ?
* lenteur incroyable pour afficher les enregistrements (<b>entre 30 secondes et 2 minutes</b>)
* une fois un enregistrement terminé, il apparaît dans l’interface "continuer la lecture" alors qu'il n’a jamais été commencé.
* il n'est plus possible d'éditer les enregistrements
* impossibilité de visualiser la seconde page des émissions programmées en enregistrement pour les vérifier ou les modifier. J'ai un rectangle rouge qui se balade dans une page grise/blanche.
* pas de possibilité de supprimer un enregistrement périodique sauf en choisissant d'abord "arrêt de l'enregistrement" pour que l'option suppression apparaisse. Evidemment, ce n'est pas le fonctionnement que je recherche car je ne vais pas me retaper tous les jours la programmation des émissions (7 programmes récurrents quotidiennement, sans compter les émissions hebdomadaires).


Sérieusement, ne me dites pas qu'il y a eu des tests de réalisés, et encore moins des personnes, <b>avec un cerveau</b>, qui ont été rémunérées pour nous pondre une telle daube !!!!!! :evil: :evil:

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » jeu. 02 juin 2016, 19:42

Bonjour,

Je viens d'avoir une MAJ du portail à l'instant, la version 4.1.5-10_2(34) et la je m'aperçois à qu'une nouvelle MAJ est en cours de téléchargement car la version du portail est jaune.

Mystère... :roll:

Edit : Je viens à l'instant de repasser à la version 4.1.5-10_1(33)... :?:

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 03 juin 2016, 09:21

Suite au déploiement de la nouvelle interface qui nous permet de revenir 10 ans en arrière en terme de fonctionnalités, j'ai dorénavant sans cesse le message "S3 - ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION" qui apparaît alors que la fonction télé fonctionne correctement.

J'appuie sur la touche "OK" ou la flèche qui permet le retour arrière et le message disparaît... jusqu'à la prochaine fois.
C'est hyper agaçant.

Evidemment, hormis l'interface pourrie, rien n'a été changé, ni dans ma configuration, ni dans mes branchements. :evil:

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 03 juin 2016, 09:47

J'ai à peu près tous les bugs signalés dans ce fil, dont certains me gênent vraiment;
-ceux qui concernent les enregistrements.
-ceux qui concernent le guide.
-celui signalé au dessus sur l'absence de signal.
-....
J'ai l'impression de revenir 4 ans en arrière quand la box est sortie!

En plus je viens de m'apercevoir que de nombreuses séries de zive ont disparu! Sur les 7 pages il n'en reste que 3 alors que toutes avaient pour échéance les années 2030!
Exemple; nous étions en train de regarder "american wifes" (excellente série au passage) nous abordions la 6ème série et hop disparue.

Si c'est comme ça que Mr Drahi justifie ses augmentations du tarif des abonnements, je pense que pour moi ça ne va pas durer aussi longtemps que les impôts. J'ai déjà résilié deux abonnements à canal+. Je crains que mes deux abonnements à NC suivent le même chemin ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 03 juin 2016, 10:24

Bonjour à tous.

Une MAJ sera effectuée courant Juin quand la nouvelle interface aura fini d'être déployée au niveau nationale.
Info de la digiteam NC que j'ai eu au téléphone la semaine dernière.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

nad25
Messages : 15
Enregistré le : sam. 01 août 2015, 13:37

Message par nad25 » ven. 03 juin 2016, 10:55

Bonjour,
Comme tout le monde je suis abasourdi qu'une mise à jour pareille soit balancée chez tous les abonnés.
Je ne vais pas énumérer tous les bugs, vous les avez parfaitement détaillés.

Une nouvelle mise à jour courant juin ? Super mais elle ne me rendra pas les enregistrements supprimés, ni ceux renommés, en double. ..

J'ai négocié avec succès la non prise en compte des hausses de 3€ et2€ au prix dune report de mon abonnement d'un an.
Si ça bug toujours autant après la prochaine mise à jour j'irai voir ailleurs avant 4 mois !

Répondre