Arrêtez de recopier bêtement les "infos" que vous pouvez glâner dans la presse ou sur le net...jnq a écrit :Bonjour dernières heures de suspens, BT offre 15 milliards de plus et montre de possible conflits d’intérêts. Bref suspens .....
Numericable croque SFR
Je plussoie (j'aime bien cette expression)Nico! a écrit :on préfère ne rien dire et attendre une communication officielle ...
Ca me plombe mes actions NC
Acheté 24.80 € à la souscription
aujourd'hui à 26.9 EUR -3.58% : ça décolle pas avec le NC bashing :(
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
J'y comprend plus rien le dernier jour de l'exclu....jacobaci a écrit :Je plussoie (j'aime bien cette expression)Nico! a écrit :on préfère ne rien dire et attendre une communication officielle ...
Ca me plombe mes actions NC
Acheté 24.80 € à la souscription
aujourd'hui à 26.9 EUR -3.58% : ça décolle pas avec le NC bashing :(
NC 26.435 EUR -5.25%
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
J'ai été tiré au sort.
On ne peut pas se souvenir mais je crois bien que c'est la 1ère fois pour moi
Entre nous, plutôt que d'engraisser CSA, NC ferait mieux de lire quotidiennement le forum...
"Numericable et CSA, institut d’études, souhaitent recueillir votre avis.
Ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes et permettra de mieux connaître vos besoins et attentes.
Conformément à la loi, vos réponses seront analysées de manière anonyme et strictement statistique. Veuillez noter qu’à tout moment vous pourrez stopper ce questionnaire et le reprendre, au même endroit, en cliquant de nouveau sur cette invitation.
Je souhaite commencer le questionnaire.*
* Si ce lien ne fonctionne pas, il vous suffit de recopier l'adresse suivante en entier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet
Nous vous remercions par avance de votre participation.
Les équipes NUMERICABLE & CSA"
On ne peut pas se souvenir mais je crois bien que c'est la 1ère fois pour moi
Entre nous, plutôt que d'engraisser CSA, NC ferait mieux de lire quotidiennement le forum...

"Numericable et CSA, institut d’études, souhaitent recueillir votre avis.
Ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes et permettra de mieux connaître vos besoins et attentes.
Conformément à la loi, vos réponses seront analysées de manière anonyme et strictement statistique. Veuillez noter qu’à tout moment vous pourrez stopper ce questionnaire et le reprendre, au même endroit, en cliquant de nouveau sur cette invitation.
Je souhaite commencer le questionnaire.*
* Si ce lien ne fonctionne pas, il vous suffit de recopier l'adresse suivante en entier dans la barre d'adresse de votre navigateur internet
Nous vous remercions par avance de votre participation.
Les équipes NUMERICABLE & CSA"
bonjour
c est numericable qui remporte l enchère pour sfr annonce faite ce jour par vivendi
Vivendi choisit de vendre SFR à Numericable
Ce sera finalement Numericable. Après quelques semaines de suspens et de tractations, Vivendi a annoncé samedi 5 avril qu'elle retenait l'offre de Numericable pour la vente de SFR
c est numericable qui remporte l enchère pour sfr annonce faite ce jour par vivendi
Vivendi choisit de vendre SFR à Numericable
Ce sera finalement Numericable. Après quelques semaines de suspens et de tractations, Vivendi a annoncé samedi 5 avril qu'elle retenait l'offre de Numericable pour la vente de SFR
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
- freenaute67