Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » mar. 02 juil. 2013, 21:18

shaha a écrit :bonsoir,
avez-vous remarqué la perte des chaînes Bis depuis la mise à jour ? c'est le cas chez moi.
Les chaînes Bis étaient en "panne" sur l'appli depuis un petit moment chez moi. Elles refonctionnent depuis une semaine....

Par contre la qualité de certaines chaînes n'est pas top : exemple Game One, LCI..... (Ipad 3)
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 02 juil. 2013, 22:00

Vieux câblé a écrit :
Odo a écrit :Yep, z'avez raison ! :lol:
Faut juste vous y mettre à plusieurs et que vous me le répétiez plusieurs fois pour que mon cerveau lent comprenne !
8o)
--
Bonsoir,
Sauf que je ne vois pas l'intérêt de télécommander Labox avec la telco virtuelle quand on n'est pas devant (donc quand on est ailleurs) ...... à part pour faire tourner en bourrique l'éventuelle personne qui serait en train de la regarder :wink: .
C'est justement une excellente chose que de ne pouvoir le faire.
Je suis d'accord, l'intérêt est discutable. A titre personnel je n'évoquais que l'aspect technique. Mais cela dit, être en 3G ne veut pas dire ne pas être devant son écran. Il y a des personnes qui n'utilisent pas le WiFi (pour des raisons diverses et variées) de leur Box.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 02 juil. 2013, 22:35

Mon cher libop :wink:
Labox n'est plus rien qu'un machin tout bête sans son wifi et là je ne vois pas bien l'intérêt de la prendre :roll:
Oui, je sais, j'ai toujours tendance à exagérer !
Bonne soirée, bonne nuit, bon courage :?:

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

rec Canal +

Message par davidcoucou » mer. 03 juil. 2013, 07:05

Bonjour

Comment fait on pour programmer une chaine de Canal +

je ne trouve aucune des 6 chaines ds la liste des enregistrements meme en passant par le guide des programmes


merci d avance

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 03 juil. 2013, 08:53

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à parler du media center mais ou est il ? Sur mon iPhone l'icône de la page d'accueil a disparu !

Pour info toujours pas de mise à jour.

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 03 juil. 2013, 08:58

Comme le media center ne fonctionnait pas bien sous iOS, ils ont décidé de l'enlever le temps de corriger le soucis et sortir l'application pour qu'on puisse bénéficier des des 2 nouveautés (télécommande et enregistrements à distance).

Une MAJ a été normalement soumise hier pour corriger les bugs du live et de la télécommande, donc il faut attendre quelques jours le temps qu'Apple valide.
Image

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

slt nico

Message par davidcoucou » mer. 03 juil. 2013, 09:12

bonjour Nico!

Peux tu m aider pour enregister canal + stp


merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 03 juil. 2013, 09:18

Nop, parce que je ne rencontre pas le même soucis que toi, donc ça risque d'être difficile.

Ce qui serait à mon avis pas mal c'est déjà que tu précises sur quel support tu es (Android ou iOS), que tu spécifies ton matériel, etc ...
En gros en complétant ta signature ça permettrai au gens du forum de t'aider.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 03 juil. 2013, 09:40

Nico! a écrit :Comme le media center ne fonctionnait pas bien sous iOS, ils ont décidé de l'enlever le temps de corriger le soucis et sortir l'application pour qu'on puisse bénéficier des des 2 nouveautés (télécommande et enregistrements à distance).

Une MAJ a été normalement soumise hier pour corriger les bugs du live et de la télécommande, donc il faut attendre quelques jours le temps qu'Apple valide.
Sur l'iPad l'icone y est toujours,( la maj n'a pas été faitte du tout. Mais il n'y a rien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

renseigenement

Message par davidcoucou » mer. 03 juil. 2013, 09:47

Ce qui serait à mon avis pas mal c'est déjà que tu précises sur quel support tu es (Android ou iOS), que tu spécifies ton matériel, etc
Voila j ai un xperia j de sony je tourne sur android

Image


voila l image que j obtiens il manque canal +

comment faire merci d em aider

Répondre