Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 19 déc. 2012, 10:54

Hello

MAJ faite automatiquement hier soir au redémarrage..

Je ne rencontre aucun des soucis de MAJ remontés jusqu'ici... Donc ouf !

Pour le son, je n'ai pas relevé de changements notoires... Le niveau sonore est le même.. J'attends juste de voir si le bug de dispartion du son a été résolu lors du changement de chaines.

Par contre, concernant le ventilo... ben, rien de bien évident non plus. C'est pas plus ni moins bruyant, mais pas de sifflement.

Et la fluidité dans les menus, oui... c'est pas flagrant non plus...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

dex33
Messages : 74
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16

Message par dex33 » mer. 19 déc. 2012, 11:25

hello à tous maj impeccable par contre gros pb niveau son
les chaînes hd sont trop mais bcp trop forte par rapport aux chaînes non hd qu'est ce que je dois réglé car c'est vraiment tres chiant
(ps plus de pb de son sur les chaines hd lorsque que l'on change de chaîne plus d'absence de son )
Merci d'avance
Thomas

au fait plus de variance du son quand on est en stereo mais c'est lorsque que l'on on est en dolby que c'est la &@#%!

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » mer. 19 déc. 2012, 11:55

En ce qui concerne le sifflement depuis la maj, je viens de twitter, voici la réponse :
"Bonjour, non, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement connu. Je transmets votre dossier à nos experts."
Wait@see
LaBox Power

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2012, 12:09

Concernant le problème de sifflement rencontré par certains, Numericable est entrain de chercher avec Sagemcom, mais pour le moment ils n'ont encore jamais constaté le soucis.
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mer. 19 déc. 2012, 12:10

Bonjour,
Depuis la MAJ un disque dur formaté MAC connecté sur LaBox n'est plus reconnu par le mediacenter... alors que cela fonctionnait très bien auparavant :-(
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 19 déc. 2012, 12:41

JP57160 a écrit :Bonjour,
Pas mal de choses bizarres ce matin :
-alors que le volume sonore des chaines en pcm avait bien diminué après la maj, ce matin il est devenu pratiquement inaudible.:cry:
-comme j'ai redémarré électriquement labox pour essayer de remédier au problème précédent, la pop-up de maj est apparu, contrairement à hier.
- je ne sais pas si ça a un rapport avec la maj : quand on veut aller sur "tcm à la demande", on obtient le menu "ajouter des chaines" :?
Le premier problème est résolu : j'avais par mégarde baissé le son de ma télécommande :oops: :roll:
Par contre, le son des chaines en stéréo-pcm est toujours plus faible que celui en dolby depuis la maj, mais uniquement via l'ampli de mon HC. Si je fais sortir le son par les HP de mon télévisuer, là j'en prends plein les tympans.
Quelqu'un a une idée ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

joel_paul
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 12:35

Message par joel_paul » mer. 19 déc. 2012, 12:55

Bonjour à tous,
Mise à jour de LaBox faite hier sur Paris et depuis c'est la catastrophe !
Images pixelisées sur beaucoup de chaines, écran noir sur d'autres, absence de son également sur pas mal de chaines et enfin impossibilité fréquente de changer de chaines par la télécommande...
Dire que tout fonctionnait bien avant, c'est dommage.
Les soucis persistent après deux réinitialisations et coupure de l'alimentation éléctrique.
Un conseiller expert doit me contacter pour traiter ces dysfonctionnements; quoiqu'il en soit le SAV via Twitter est très réactif (testé à plusieurs reprises).

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 19 déc. 2012, 13:11

Bonjour,
Effectivement, après mise à jour le son PCM est très bas et même pratiquement inaudible quand on laisse le réglage pour un son "normal" en dolby = si on écoute une chaine PCM et qu'on oublie de baisser le son ampli avant de passer sur une chaine dolby on s'explose les tympans :evil:
Par ailleurs, alors qu'avant cette màj mon foyer connecté indiquait "aucun téléphone connecté" quand celui-ci l'était et fonctionnait correctement, maintenant il n'y a plus de cadre téléphones du tout, pas plus que de bouton téléphone dans le menu diagnostic :evil: mais, fort heureusement, il fonctionne toujours.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 19 déc. 2012, 13:36

Elle est quand même bizarre cette màj, beaucoup sont satisfait (comme moi) alors que pour d'autres c'est la catastrophe ! :?
SFR POWER BOX 4k

nraspail
Messages : 54
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 10:30

Message par nraspail » mer. 19 déc. 2012, 13:39

Bonjour

depuis la mise à jour, je ne peux changer de chaines au bout de quelques minutes. Je peux voir le résumé des chaines, mais je reste bloqué sur la chaine en cours. Et si je vais dans le menu Home, labox plante, et reboot électrique pour m'en sortir.

J'ai essayé la réinitialisation par le menu caché, rien n'y fait. J'ai donc tweeté et je sens que ça va se finir dans une boutique avec un changement de box... Ca fera la 3eme en 1 an, pas mal
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb

Répondre