Numericable renouvelle ses offres et son site internet

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
labible
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 13:24

Message par labible » mer. 08 août 2012, 00:17

Oui, je suis également client chez free, et les CGV persos applicables et appliquées au contrat sont bien consultables sur la console de gestion. Sauf qu'apparemment, c'est pas le cas chez NC! Il y a bien le contrat, mais pas les CGV. Le problème dans le cas présent, c'est que les CGV que j'ai reçues par courrier ou celles que j'ai téléchargées le jour de ma souscription ne sont pas les bonnes puisque mon abonnement ne figure dans aucune des FIS présentes dans le document. En même temps, je rappelle que mon contrat souscrit le 10 juin est un start qui n'était mis sur le marché qu'avec leurs nouvelles offres du 11 juin... Mais bon, là n'est pas le soucis, puisque même si j'avais souscrit mon abo le lendemain, les CGV du 02 avril ne font pas apparaître l'abonnement start, et celles du 2 juillet n'étaient toujours pas applicables. J'en viens à me demander s'il existe des CGV entre celles du 2 avril et du 2 juillet?!

Bref, de toute façon, à lire à gauche à droite, j'ai l'impression que NC ne fait pas comme Free et n'envoie pas en systématique chaques nouvelles CGV à l'ensemble de ses clients, du fait que l'abo free est unique et évolutif, contrairement aux offres de NC qui sont multiples à une même date, et diversifiées dans le temps. Du coup, je pense que c'est normal que je n'ai pas reçu les dernières CGV car je ne suis pas concerné. Le hic par contre, c'est que je ne sais absolument pas quelles sont mes CGV puisque le service client ne sait pas me les indiquer/adresser!

Déjà, je vais aviser demain quand j'irai ramener mon modem en boutique pour échange (vu avec le service client), car j'ai de l'écho permanent sur ma ligne fixe. Je vais leur demander les CGV et on verra s'ils en ont entre le 2 avril et le 2 juillet.
Et s'ils ne sont pas en mesure de me filer des CGV valables, je considèrerai qu'il n'y a pas contrat, puisque toutes leurs CGV précisent bien que:

"Contrat : désigne les Conditions Particulières (ci-après « CP »), les Conditions Générales de Vente (ci après « CGV ») et le cas échéant le Mandat de dégroupage."

Pas de CGV, pas de contrat. Pas de contrat, résiliation possible!

Répondre