[MAJ] Nouvelle numérotation des chaînes chez Numericable
- Henri
Je viens de voir les nouvelles numérotations dans la page:
http://www.numericable.fr/chaines/pdf/V ... NC0510.pdf
Ce qui m'étonne c'est que Mezzo se trouve parmi les chaînes dans la catégorie découverte alors que c'est une chaîne musicale (classique) Où est-ce que la rubrique "Musique" est plutôt considérée comme destinée aux jeunes, Mezzo visant peut-être plutôt un public plus âgé?
Concernant les autres chaînes ça ne va pas être facile au début de s'y retrouver par rapport à ce qu'on a actuellement.
Concernant les chaînes "monde" je suis curieux de voir où nos chaînes allemandes et suisses vont être classées.
Actuellement on a l'habitude d'avoir ensembles n°7 ARD - n°8 ZDF - n°9 SWR/BW - n°10 TSR1 puis n°200 PRO7 - n°201 3SAT - n°202 RTL - n°203 9LIVE - n°204 SAT1 - n°209 TSR2 - n° SF1 - n°220 SDF INFO - n°221 DOKU KIKA/ZDF Neo
http://www.numericable.fr/chaines/pdf/V ... NC0510.pdf
Ce qui m'étonne c'est que Mezzo se trouve parmi les chaînes dans la catégorie découverte alors que c'est une chaîne musicale (classique) Où est-ce que la rubrique "Musique" est plutôt considérée comme destinée aux jeunes, Mezzo visant peut-être plutôt un public plus âgé?
Concernant les autres chaînes ça ne va pas être facile au début de s'y retrouver par rapport à ce qu'on a actuellement.
Concernant les chaînes "monde" je suis curieux de voir où nos chaînes allemandes et suisses vont être classées.
Actuellement on a l'habitude d'avoir ensembles n°7 ARD - n°8 ZDF - n°9 SWR/BW - n°10 TSR1 puis n°200 PRO7 - n°201 3SAT - n°202 RTL - n°203 9LIVE - n°204 SAT1 - n°209 TSR2 - n° SF1 - n°220 SDF INFO - n°221 DOKU KIKA/ZDF Neo
Je me suis munit de la nouvelle numérotation format papier glacé en boutique
verdict lundi soir sur Annecy en espérant qu'il n'y aura pas de pb particuliers suite au changement de fréquence
verdict lundi soir sur Annecy en espérant qu'il n'y aura pas de pb particuliers suite au changement de fréquence
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
c'est claire qu'est c'est assez bizare ce début de numérotation, surtour qu'avec la future barre de navigation qui sera dispo sur toutes les chaînes nous aurons acces directement au vidéoculb
c'est claire qu'est c'est assez bizare ce début de numérotation, surtour qu'avec la future barre de navigation qui sera dispo sur toutes les chaînes nous aurons acces directement au vidéoculb
Modifié en dernier par Patrice le dim. 16 mai 2010, 22:32, modifié 1 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
je pense que ça ne leur prend que quelques minutes pour basculer sur la nouvelel numérotation étant donné qu'il ya a eu une préparation avantGamani01 a écrit :Bonsoir,
C'est Lundi 17 sur la zone dont dépend Annecy ou c'était étalé sur toute la semaine du lundi 17 pour cette zone ?
donc demain soir au plus tard je devrais être passé sur la nouvelle numérotation
NC respectera de 1 à 18 sur les canaux 301 à 318 dixit la nouvelle numérotationdj54 a écrit :Bonsoir
qui est avec moi pour une pétition afin que les chaine de la TNT soit de 1 à 18 ?
ou qu'il fasse une numérotation personaliser
donc par exemple tf1sd sur 301, nrj12 sd sur 312, virgin 17 sur 317
TV prima- hd memory box sagem
Tel illimité
Tel illimité
Et non ca ne sera pas pour demain : ca commence la 24 mai ... (cs : http://www.numericable.fr/chaines/ ) ! Ça prend du retard !
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega