[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
bonjour
dommage car les programmes HD sont nombreux pour la fin d année sur M6 donc pour nous les heureux possesseur de la cable box HD que dale !!!! merci qui?
dommage car les programmes HD sont nombreux pour la fin d année sur M6 donc pour nous les heureux possesseur de la cable box HD que dale !!!! merci qui?
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
j attend avec impatience d autres chaines HD.
PS3 blu-ray superbe!
internet 100mb,Wifi et CPL sur netgear CG3100L
PS3 blu-ray superbe!
- David Pierre
Tu plaisantes !? Y'a quasiment RIEN en HD !!gery07 a écrit :bonjour
Regarde : http://corporate.m6.fr/images/illustrat ... e50_07.pdf
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
tu regardes sur le programme pour les fetes de fin d années ils font un effort sur ce point.je pense qu il y aura de plus en plus d emmisions en HD.
NC box Power+HD box memory sur samsung 40R86bd
PS3 blu-ray superbe!
PS3 blu-ray superbe!
- BARNABE
- Team GC
Re,magnum46 a écrit :Rien ne prouve que c'est Canalsat qui mer-de !
Alors, c'est Nico qui raconte des conneries :
"D'après nos dernières infos, CanalSat a merdé dans l'envoi de la carte de décryptage nécessaire à la reprise du signal d'M6 HD ...
C'est compromis pour ce soir ."
A mon avis, ça va lui faire plaisir 8)
De toutes façons, mon cher Magnum, même si NC n'y est pour rien, tu es quand même persuadé qu'ils sont responsables ; heureusement qu'ils n'existaient pas à l'époque du Titanic...

A+
Modifié en dernier par BARNABE le lun. 17 déc. 2007, 20:59, modifié 1 fois.

Les mecs vous n'avez rien compris : c'est forcément eux ! Juste pour enquiquiner quelques abonnés en particulier. C'est évident, ça ne vous saute pas aux yeux ?! On ne sait rien, si ce n'est ce que Nico' a bien voulu en dire, alors c'est obligé : c'est NC ! Pfff... vraiment vous êtes aveugles et partisans...Nico! a écrit :Et Apollo 13 tu crois que c'est eux aussi ... ;)BARNABE a écrit :heureusement qu'ils n'existaient pas à l'époque du Titanic...
Je pense d'ailleurs que c'est aussi à cause d'eux que nous n'avons pas 13e Rue en HD alors qu'elle est dispo chez CanalSat, et je me demande s'ils n'y sont pas aussi pour quelque chose dans la rareté des programmes HD diffusés par les chaînes, non ? Ça semblerait logique : juste pour frustrer certains de leurs propres abonnés qu'ils ne cherchent qu'à ennuyer.

--