Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION
- timon timauvais
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [mode claquement de portière activé]
J'arrive à la bourre... mais je tenais quand même à féliciter les concepteurs de ces tableaux qui sont lisibles et complets.
Le rachat de Noos par Numericable (je l'ai dit en m'inscrivant il y a peu sur ce forum) a au moins un avantage : celui de voir un site comme le votre les analyser de manière aussi pro... (ce qui faisait cruellement défaut pour Numericable seul)
Merci les gars !!!
J'arrive à la bourre... mais je tenais quand même à féliciter les concepteurs de ces tableaux qui sont lisibles et complets.
Le rachat de Noos par Numericable (je l'ai dit en m'inscrivant il y a peu sur ce forum) a au moins un avantage : celui de voir un site comme le votre les analyser de manière aussi pro... (ce qui faisait cruellement défaut pour Numericable seul)
Merci les gars !!!
Modifié en dernier par timon timauvais le dim. 22 oct. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- Omn33
Que ce soit le site de noos: http://www.noos.fr/home.php ou celui de numericable: http://www.numericable.fr/hp/index.php ,aucun n'est à jour :P
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
C'est bien le seul avantage. Car la liste des inconvénients est vraiment impressionnante. Je me souviens de l'époque ( pas si lointaine mais à l'heure des NTIC presque l'âge de pierre ) ou Noos s'appellait Lyonnaise des câbles, il y avait moins de chaines c'était cher mais au moins on était traité avec respect.timon timauvais a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [mode claquement de portière activé]
Merci les gars !!!
- timon timauvais
Gamani01 : Bah, tu sais moi j'ai connu "Plein Cable" ensuite NC Numericable ensuite Numericable bientôt Noos... Chaque changement a été une descente aux enfers côté prestations.
Je vois à ce dernier rachat :
- l'existence d'un "contre pouvoir" sur le net bien organisé, Générationcable.net en tête.
- une stabilisation de l'organisation interne de la boite à terme et donc une lente amélioration du service.
Donc au final : une lueur d'espoir même si je n'attends plus vraiment rien de cet opérateur si ce n'est le minimum.(on s'habitue à tout)
Pour en revenir au sujet, (on va se faire taper sur les doigt !!!) les ex Numericable de la RP n'ont franchement pas grand chose à se mettre sous la dent suite au rapporchement des offres...
- l'existence d'un "contre pouvoir" sur le net bien organisé, Générationcable.net en tête.
- une stabilisation de l'organisation interne de la boite à terme et donc une lente amélioration du service.
Donc au final : une lueur d'espoir même si je n'attends plus vraiment rien de cet opérateur si ce n'est le minimum.(on s'habitue à tout)
Pour en revenir au sujet, (on va se faire taper sur les doigt !!!) les ex Numericable de la RP n'ont franchement pas grand chose à se mettre sous la dent suite au rapporchement des offres...
Modifié en dernier par timon timauvais le dim. 22 oct. 2006, 20:51, modifié 1 fois.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Question abonnement Digital Box
Salut l'équipage de Génération Cable !
Voilà la question qui me taraude depuis ce matin :
J'ai remarqué sur ma facture d'octobre une ligne : "Location du Terminal Numérique --- 2.00€ TTC" et une autre juste en dessous : "Service Noos Advance 2 --- 15.00€ TTC" : Total 17.00€ pour la même chose.
A votre avis, puis-je obtenir le prix de la Digital Box en location à 5€ ?
(Sachant que je suis client depuis l'époque de Lyonnaise Cable)
thanks
Voilà la question qui me taraude depuis ce matin :
J'ai remarqué sur ma facture d'octobre une ligne : "Location du Terminal Numérique --- 2.00€ TTC" et une autre juste en dessous : "Service Noos Advance 2 --- 15.00€ TTC" : Total 17.00€ pour la même chose.
A votre avis, puis-je obtenir le prix de la Digital Box en location à 5€ ?
(Sachant que je suis client depuis l'époque de Lyonnaise Cable)
thanks

Salut Andy,
Le côté obscur s'est répendu sur le cable... A partir de demain, tu paieras ta digitalbox 299€ cash pour l'acheter... La prochaine fois, tu choisiras mieux ton avatar :P
Malheureusement je ne plaisantera. Si j'ai bien compris à partir du 23 la Dbox ne sera disponible qu'à la vente, et plus à la location.
Désolé !
Le côté obscur s'est répendu sur le cable... A partir de demain, tu paieras ta digitalbox 299€ cash pour l'acheter... La prochaine fois, tu choisiras mieux ton avatar :P
Malheureusement je ne plaisantera. Si j'ai bien compris à partir du 23 la Dbox ne sera disponible qu'à la vente, et plus à la location.
Désolé !
Ah c'est curieux mon cher Yoda !
Car d'après la page "Offre de Migration" de ce propre site :
Quel maître jedi peu nous éclairer sur la question ?
Car d'après la page "Offre de Migration" de ce propre site :
Avec toutes ces contradictions me voilà décidement encore du côté très obscur !Pourrai-je encore louer la Digital Box ?
Si vous en possédiez déjà une et que vous migrez vers la nouvelle offre, vous continuerez à louer la Digital Box au même tarif. Les nouveaux abonnés et ceux possédant un décodeur classique qui migrent devront l'acheter pour un montant de 299€. Le SAV est gratuit pendant un an. Attention la Digital Box n’est disponible que sur les zones Noos pour des raisons techniques.
Quel maître jedi peu nous éclairer sur la question ?
-
-
Contre pouvoir, je ne pense pas... Generationcable n'est pas l'UFC-Que choisir. C'est un bon site, ce qui est déjà beaucoup.timon timauvais a écrit :Gamani01 : Bah, tu sais moi j'ai connu "Plein Cable" ensuite NC Numericable ensuite Numericable bientôt Noos... Chaque changement a été une descente aux enfers côté prestations.