SFR Cinéma en approche !
Salut,
Quelqu'un a vu cette page : https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/altice-studio.html
Tout en bas on voit les conditions d'accès à la chaîne et visiblement Altice Studio sera intégrée dès l'offre power...seulement pour les nouveaux clients.
Les offres vont-elles être encore modifiées, qui sait !! On verra...
C'est quand même pas très classe tout ça.
++
Quelqu'un a vu cette page : https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/altice-studio.html
Tout en bas on voit les conditions d'accès à la chaîne et visiblement Altice Studio sera intégrée dès l'offre power...seulement pour les nouveaux clients.
Les offres vont-elles être encore modifiées, qui sait !! On verra...
C'est quand même pas très classe tout ça.
++
Bonjour à tous ,
surprise du jour: une augmentation de 5 euros de ma facture pour le mois de septembre, justifiée, sur celle-ci,de la façon suivante:
"Altice Studio Privilege 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,08 10,00% 9,99
Remise Privilege 2 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 -13,62 10,00% -14,98
Bouquet Privilege 2 BY NUM 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,08 10,00% 9,99".
Je précise que je suis chez Numéricable, que je n'ai reçu aucun mail me prévenant de l'arrivée de cette "option", et que (sauf erreur), sur l'espace client NC, il n'y a pas de moyen de se désabonner de celle-ci...De plus, je n'ai aucune envie d'avoir une chaîne ciné qui ne fournit pas de VOST (et le logo qui reste sur l'écran, c'est déjà limite)...
Je vais appeler le 3990, je verrais bien ce qu'il me sera dit...
surprise du jour: une augmentation de 5 euros de ma facture pour le mois de septembre, justifiée, sur celle-ci,de la façon suivante:
"Altice Studio Privilege 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,08 10,00% 9,99
Remise Privilege 2 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 -13,62 10,00% -14,98
Bouquet Privilege 2 BY NUM 1 du 01-09-2017 au 30-09-2017 9,08 10,00% 9,99".
Je précise que je suis chez Numéricable, que je n'ai reçu aucun mail me prévenant de l'arrivée de cette "option", et que (sauf erreur), sur l'espace client NC, il n'y a pas de moyen de se désabonner de celle-ci...De plus, je n'ai aucune envie d'avoir une chaîne ciné qui ne fournit pas de VOST (et le logo qui reste sur l'écran, c'est déjà limite)...
Je vais appeler le 3990, je verrais bien ce qu'il me sera dit...
C'est à dire?...popotte a écrit :Pareil que Rusholme. Je vais donc déduire 5€ de ma facture...
Par ailleurs; je suis tombé sur ça:
https://cablebox-news.com/2017/07/31/49 ... vilege-sfr
Dans un premier temps, je me suis dit: voilà l'explication...sauf que j'ai un abonnement Starter, et que, je viens de vérifier, je n'ai ni SyFy, ni 13a Rue, ni E !...
Tout cela sent l'erreur (ou l'arnaque, c'est selon)...
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Je paie tous les mois par carte bancaire, donc j'ai déduit 5€ sur mon paiement. Tant que je le peux, je n'accepte jamais de prélèvement automatique.Rusholme a écrit :C'est à dire?...popotte a écrit :Pareil que Rusholme. Je vais donc déduire 5€ de ma facture...
Par ailleurs; je suis tombé sur ça:
https://cablebox-news.com/2017/07/31/49 ... vilege-sfr
Dans un premier temps, je me suis dit: voilà l'explication...sauf que j'ai un abonnement Starter, et que, je viens de vérifier, je n'ai ni SyFy, ni 13a Rue, ni E !...
Tout cela sent l'erreur (ou l'arnaque, c'est selon)...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Après recherche; j'ai bien reçu ce fameux mail , le 31/07 (sachant que j'étais parti la veille et que je suis revenu il y a 4 jours...), où il est écrit que " Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège (ah ah !), il vous suffit de contacter votre service client.". Sauf que ce privilège me permet, est-il écrit, d'accéder à "8 chaînes exclusives : Syfy, 4 chaînes Discovery, 13ème rue, E!, My Cuisine." dont je n'ai nulle trace...
- popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Et, dans mon cas, il n'y a aucune trace de cette pseudo option dans mon dossier client. Comment résilier une option que l'on a pas?
Rusholme a écrit :Après recherche; j'ai bien reçu ce fameux mail , le 31/07 (sachant que j'étais parti la veille et que je suis revenu il y a 4 jours...), où il est écrit que " Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège (ah ah !), il vous suffit de contacter votre service client.". Sauf que ce privilège me permet, est-il écrit, d'accéder à "8 chaînes exclusives : Syfy, 4 chaînes Discovery, 13ème rue, E!, My Cuisine." dont je n'ai nulle trace...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux