Nous sommes le 1er janvier 2016 et ces trois chaines sont toujours OK chez moi... Retard à l'extinction ? :)La Rédac' a écrit :et des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD dès le 1er janvier 2016
Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
- Folken
Re: Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
- blaugrana68
Juste le temps qui décuve la soirée question de temps .Folken a écrit :Nous sommes le 1er janvier 2016 et ces trois chaines sont toujours OK chez moi... Retard à l'extinction ? :)La Rédac' a écrit :et des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD dès le 1er janvier 2016

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Folken
Ouaips. Ayé, ils ont dessaoulé.blaugrana68 a écrit :Juste le temps qui décuve la soirée question de temps .
Par contre cette fois pas d'écran du genre de celui affiché pendant des semaines après le retrait d'eurosport : on a droit à l'écran "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", ce qui est une ineptie, puisqu'on ne peut plus l'avoir.
Moralité, après 15 ans chez NC, lundi, je résilie. Ca plus le fait que je suis toujours calé à 30 Mbits alors que partout ailleurs dans le secteur NC est à 100 au moins (ils feraient mieux de satisfaire leurs clients au lieu d'acheter les concurrents et de ne plus avoir un rond en poche après) et qu'Orange est à 500 dans l'immeuble.... C'est bon, j'me casse.
• HD Box
sauf que, si j'ai bien compris, la résiliation sans frais ne peut se faire qu'au 1er Février, date de l'augmentation, non? Et ce, pendant deux mois, non?Folken a écrit :Ouaips. Ayé, ils ont dessaoulé.blaugrana68 a écrit :Juste le temps qui décuve la soirée question de temps .
Par contre cette fois pas d'écran du genre de celui affiché pendant des semaines après le retrait d'eurosport : on a droit à l'écran "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", ce qui est une ineptie, puisqu'on ne peut plus l'avoir.
Moralité, après 15 ans chez NC, lundi, je résilie. Ca plus le fait que je suis toujours calé à 30 Mbits alors que partout ailleurs dans le secteur NC est à 100 au moins (ils feraient mieux de satisfaire leurs clients au lieu d'acheter les concurrents et de ne plus avoir un rond en poche après) et qu'Orange est à 500 dans l'immeuble.... C'est bon, j'me casse.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Vais quand même attendre et voir ce que NC peut me proposer en Février.
Sinon, j'ai accès à la fibre chez Free et chez Orange, ça me coûtera moins cher déjà, et vu que je ne regarde qu'à peine la télé...
Dire que j'ai commencé par la Lyonnaise câble...
Sinon, j'ai accès à la fibre chez Free et chez Orange, ça me coûtera moins cher déjà, et vu que je ne regarde qu'à peine la télé...
Dire que j'ai commencé par la Lyonnaise câble...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Netgear NightHawk R7000