Fin de l'analogique de Numericable sur une partie de l'IDF
Bonjour,
Ce qui peut changer pour ceux qui ont un abonnement numérique, c'est la perte de quelques chaines qui n'étaient pas reprises dans leur bouquet de chaines. Par exemple : infosport ou planête.
Toutes les télés n'ont pas un décodeur TNT intégré. Seules les télés récentes en on un.
Ce qui peut changer pour ceux qui ont un abonnement numérique, c'est la perte de quelques chaines qui n'étaient pas reprises dans leur bouquet de chaines. Par exemple : infosport ou planête.
Toutes les télés n'ont pas un décodeur TNT intégré. Seules les télés récentes en on un.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
- STEPHANE FERRARI

Bien jolie tous ça .mais nous sur perpignan on attend toujours le signal DVB-T.

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Aucun abonnement chez NC, pas le choix d'arrivée d'antenne, il n'y a que NC dans la gaine technique. Je recois toujours les 6 chaines analogiques avec un gros bandeau disant l'arret de la diffusion analogique.
Mais toujours aucune reception au niveau de la TNT, elle va arriver un jour ? Paris 13 eme
Dans le 18 eme, c'est arrivé en octobre 2010.
Mais toujours aucune reception au niveau de la TNT, elle va arriver un jour ? Paris 13 eme
Dans le 18 eme, c'est arrivé en octobre 2010.
Peut-etre, mais je ne reçois rien en TNT. Je pense que le filtre n'a jamais été retiré et NC veut me facturer 50 euros le passage d'un technicien, juste pour virer ce bout de féraille, en disant que j'avais un problème quelquonque. Le raccordement est bon car je reçois leur chaîne en analogique.
Mon tuner est Ok, testé dans le 18 eme sur le réseau NC aussi.
Mon tuner est Ok, testé dans le 18 eme sur le réseau NC aussi.
- menet
J'ai lu sur le site de satmag <u>une news du 09/06/2011 à 00H00</u> qui dit <b><a href="http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... umericable coupe l'analogique en Ile de France le 28 juin</a></b> :
Champs sur Marne et l'Est parisien (plus lointain) n'est toujours pas impliqué ?
A+

Est ce que la liste des villes a changé ?Satmag a écrit :Numéricâble arrêtera le 28 juin la diffusion analogique de la télévision sur Paris et l'Ile de France. Ce type de diffusion permet de regarder la télévision sans avoir à passer par un "décodeur"
Initialement prévue le 2 mai, le câblo-opérateur a laissé un peu plus de temps à ses client pour migrer vers le numérique.
L'Haye les Roses et Joinville le Pont sont coupés depuis le 2 mai.
Champs sur Marne et l'Est parisien (plus lointain) n'est toujours pas impliqué ?

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre