[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation
Bon, je recentre sur le programme de fidélisation.
Profitant d'une migration avec les nouvelles offres, j'ai demandé à bénéficier d'un modem wifi (j'ai toujours mon Thomson), prétextant l'annonce de Pierre Danon.
Le 3990 m'a envoyé en boutique qui a renvoyé le problème au service facturation car les 70 euros étaient toujours d'actualité.
Aujourd'hui appel de NC:
Personne, chez eux, n'est , soit disant, au courant du programme de fidélisation!
On m'a demandé où j'avais lu çà!
J'ai donc envoyé, par mail, une page de GC ...avec l'annonce faite par le patron lors de sa conférence de presse!
J'attends la réponse...
Apparemment selon l'interlocuteur, les réponses à ce genre de demande sont très variables!
P.S. Je suis chez numéricable depuis avril 2000
Profitant d'une migration avec les nouvelles offres, j'ai demandé à bénéficier d'un modem wifi (j'ai toujours mon Thomson), prétextant l'annonce de Pierre Danon.
Le 3990 m'a envoyé en boutique qui a renvoyé le problème au service facturation car les 70 euros étaient toujours d'actualité.
Aujourd'hui appel de NC:
Personne, chez eux, n'est , soit disant, au courant du programme de fidélisation!
On m'a demandé où j'avais lu çà!
J'ai donc envoyé, par mail, une page de GC ...avec l'annonce faite par le patron lors de sa conférence de presse!
J'attends la réponse...
Apparemment selon l'interlocuteur, les réponses à ce genre de demande sont très variables!
P.S. Je suis chez numéricable depuis avril 2000
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
OK, bon!
N'empêche qu'il est quand même anormal que selon l'interlocuteur du service client, certains obtiennent l'échange gratuitement et d'autres pas!
Surtout, reçoivent une réponse positive, ceux qui menacent d'une résiliation!
Malheureux d'en arriver là!
Enfin, pas grave, j'attendrai encore, si jamais çà se fait quand même!
N'empêche qu'il est quand même anormal que selon l'interlocuteur du service client, certains obtiennent l'échange gratuitement et d'autres pas!
Surtout, reçoivent une réponse positive, ceux qui menacent d'une résiliation!
Malheureux d'en arriver là!
Enfin, pas grave, j'attendrai encore, si jamais çà se fait quand même!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Ci dessous mon expérience !
Après 2 échanges avec le service client je suis passé au service fidélisation.
Le service fidélisation m'autorise à passer sur l'offre à 29,90 €. donc - 2 € par rapport à prima.
Il me change mon décodeur sans les 70 euros de toute façon j'achète le décodeur donc 24,90 € /mois.
Pas de frais de port.
Engagement de 12 mois.
Je vais récupérer ma caution de 75 euros du départ.
Je suis client depuis 2007.
Mon but était de faire baisser mon cout au mois. Reste à rentabilisé cette box (box est bien un grand mot ......)
J'aurais pu aussi demander l'offre ITV pour passer à 19,90 € mais j'ai des chaines que je regarde sur le bouquet ncbox.
Après 2 échanges avec le service client je suis passé au service fidélisation.
Le service fidélisation m'autorise à passer sur l'offre à 29,90 €. donc - 2 € par rapport à prima.
Il me change mon décodeur sans les 70 euros de toute façon j'achète le décodeur donc 24,90 € /mois.
Pas de frais de port.
Engagement de 12 mois.
Je vais récupérer ma caution de 75 euros du départ.
Je suis client depuis 2007.
Mon but était de faire baisser mon cout au mois. Reste à rentabilisé cette box (box est bien un grand mot ......)
J'aurais pu aussi demander l'offre ITV pour passer à 19,90 € mais j'ai des chaines que je regarde sur le bouquet ncbox.
Bonjour,
Espérons que le programme de fidélisation va effectivement arriver, car malgré ma trés grande ancienneté chez NC (depuis leur premier jour à bordeaux), j'ai été changer d'abonnement en boutique et refus de me donner le nouveau modem (je suis avec le thomson qui est 30 méga alors que j"ai droit au 100 méga).
Les nouveaux clients c'est gratos, les anciens c'est 70 €. Merci d'être fidèle.
Donc je suis reparti sans modem, et, comme le nouvel abonnement coute moins cher que l'ancien, la boutique n'avait pas le droit ,non plus, de me le faire (alors que j'y ai droit). Je suis aussi reparti sans nouvel abonnement.... Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ? il faut (selon mon interlocuteur qui a pris mes coordonnées) que : <i>"j'attende un coup de téléphonne". </i>
J'attends donc depuis mardi. .. :(
Espérons que le programme de fidélisation va effectivement arriver, car malgré ma trés grande ancienneté chez NC (depuis leur premier jour à bordeaux), j'ai été changer d'abonnement en boutique et refus de me donner le nouveau modem (je suis avec le thomson qui est 30 méga alors que j"ai droit au 100 méga).
Les nouveaux clients c'est gratos, les anciens c'est 70 €. Merci d'être fidèle.
Donc je suis reparti sans modem, et, comme le nouvel abonnement coute moins cher que l'ancien, la boutique n'avait pas le droit ,non plus, de me le faire (alors que j'y ai droit). Je suis aussi reparti sans nouvel abonnement.... Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ? il faut (selon mon interlocuteur qui a pris mes coordonnées) que : <i>"j'attende un coup de téléphonne". </i>
J'attends donc depuis mardi. .. :(
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui le coup de téléphone de NC. Bien entendu le gars au bout du fil a d'abord insisté pourq ue je prenne un abonnement plus cher. Puis devant mon refus pour que je prenne un pass supplémentaire. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas faire l'abonnement en boutique ? Bref j'ai tenu bon.
Par contre il m'a dit qu'il allait m'envoyer le nouveau matériel avec le modem 100 méga sans frais comme je suis un "ancien client". Bien. Le programme fidélisation fonctionne donc déja quand on change d'abonnement. On peut quand même se demander pourquoi en boutique ce n'est pas possible (moi je préfère les boutiques, on parle à des gens et si il ya quelque chose qui ne va pas on revient voir les mêmes personnes).
Aprés la bonne surprise du modem (si la facture confirme car avec les appels téléphoniques j'ai eu déjà pas mal de soucis), j'ai été par contre surpris pour le décodeur TV. Comme j'étais en abonnement 10 € / mois (HD memory SA), et que j'ai aboandonné ma caution de départ (99 €) pour ce nouvel abonnement (5 €/mois) ils m'obligent à changer de décodeur.
J'aurais donc (malgré mon insistance à garder l'ancien SA qui va bien maintenant) un décodeur neuf : le sagem HD mémory. Pas possible de faire autrement m'a dit mon interlocuteur.
Comme j'ai lu sur ce site que beaucoup d'utilisateurs considèrent que l'image HD est mieux sur La SA, du coup, je suis un peu déçu. J'espère que c'est pas évident quand même, et aussi que les problèmes de "lignage" constaté ont été réglés. Bon mais là je m'écarte du sujet.
Bref, tout ça pour dire que le programme fidélisation (changement matériel) a commencé dés que l'on change d'abonnement, que malgré ma préférence boutique cela ne se fait pas en boutique ( :( ), et que on me change même le materiel que je ne voulais pas changer.
Un jour, peut-être, les choses seront plus simples ?
Bonne journée à tous.
J'ai eu aujourd'hui le coup de téléphone de NC. Bien entendu le gars au bout du fil a d'abord insisté pourq ue je prenne un abonnement plus cher. Puis devant mon refus pour que je prenne un pass supplémentaire. C'est pour ça qu'ils ne veulent pas faire l'abonnement en boutique ? Bref j'ai tenu bon.
Par contre il m'a dit qu'il allait m'envoyer le nouveau matériel avec le modem 100 méga sans frais comme je suis un "ancien client". Bien. Le programme fidélisation fonctionne donc déja quand on change d'abonnement. On peut quand même se demander pourquoi en boutique ce n'est pas possible (moi je préfère les boutiques, on parle à des gens et si il ya quelque chose qui ne va pas on revient voir les mêmes personnes).
Aprés la bonne surprise du modem (si la facture confirme car avec les appels téléphoniques j'ai eu déjà pas mal de soucis), j'ai été par contre surpris pour le décodeur TV. Comme j'étais en abonnement 10 € / mois (HD memory SA), et que j'ai aboandonné ma caution de départ (99 €) pour ce nouvel abonnement (5 €/mois) ils m'obligent à changer de décodeur.
J'aurais donc (malgré mon insistance à garder l'ancien SA qui va bien maintenant) un décodeur neuf : le sagem HD mémory. Pas possible de faire autrement m'a dit mon interlocuteur.
Comme j'ai lu sur ce site que beaucoup d'utilisateurs considèrent que l'image HD est mieux sur La SA, du coup, je suis un peu déçu. J'espère que c'est pas évident quand même, et aussi que les problèmes de "lignage" constaté ont été réglés. Bon mais là je m'écarte du sujet.
Bref, tout ça pour dire que le programme fidélisation (changement matériel) a commencé dés que l'on change d'abonnement, que malgré ma préférence boutique cela ne se fait pas en boutique ( :( ), et que on me change même le materiel que je ne voulais pas changer.
Un jour, peut-être, les choses seront plus simples ?
Bonne journée à tous.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /