Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 25 juin 2009, 15:32

Warren Peace, t'as de la chance toi :D

P'têt qu'il faut mettre à jour le firmware de la télécommande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 juin 2009, 16:22

Wha j'ai des rebonds de fou maintenant sur ma HD Box Memory Sagem...

Crotte !
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 25 juin 2009, 16:59

didier-rp a écrit :
mojito a écrit :Bonjour,

Donc, hier soir, j'ai pu regarder mon premier film sur canal + HD en différé. Lecture d'enregistrement nikel. Cela confirmerait donc que la mise à jour à réglé le problème d'enregistrement HD sur la box SA.

Autre chose : le son a changé aussi me semble-t-il. Il est beaucoup plus fort sur les chaines HD comme canal HD ou tf1 HD (il était trés faible avant).

Bref pour l'heure cette mise à jour sur la SA est vraiment bien.
Ne te ferais tu pas de "l'auto suggestion" ??!! Pour mémoire le firm 237 sur la SA ne corrige que le problème des pop up et rein d'autre pour le moment...
Bonjour,

Vous savez cela fait presque 2 ans que j'attend de pouvoir lire les films enregistrés en HD sans gels d'images. Deux ans que je proteste (courrier, téléphone, direction des fraudes etc..). Alors je ne voit pas pourquoi j'inventerais une correction s'il n'y en a pas.

C'est vrai qu'elle n'était pas annoncée, mais j'ai essayé tout hier soir (films déja enregistrés et nouveau enregistrement) et plus un gel d'image ! (j'essaierai de nouveau ce soir bien sur). De plus le son est maintenant beauoup mieux (nettement plus fort de manière significative).

Enfin, tout cela est confirmé par d'autres intervenants qui ont la SA sur ce même site.

Bref, si cela est confirmé sur la distance, c'est trés bien car maintenant ma box fonctionne bien et les images sont belles, même en enregistrement.

Si cela ne se confirme pas, rassurez vous, je viendrais le dire. :D
Modifié en dernier par mojito le jeu. 25 juin 2009, 17:18, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 25 juin 2009, 17:17

Je ne dis pas grand chose en ce moment, mais là je ne peux pas le laisser passer : on ne peut pas mettre en doute les dires de Mojito !
Il a passé trop de temps à décrire les dysfonctionnements qu'il rencontrait pour qu'on ne lui accorde pas le crédit de ce qu'il constate depuis hier. Ça n'aurait pas de sens.
Clairement, il y a eu des progrès sur les SA grâce à cette MAJ.

De mon côté, sur Sagem Memory, la télécommande est redevenue un peu folle... Faut que je teste sur Sagem-HD simple.
--
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 juin 2009, 17:23

Odo a écrit :
De mon côté, sur Sagem Memory, la télécommande est redevenue un peu folle... Faut que je teste sur Sagem-HD simple.
--
Je plussoie pour la télécommande folle... A voir également sur ma HD Box.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 juin 2009, 17:24

Chez moi pour le moment rien à signaler ... et le rebond du démarrage est toujours là !
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 25 juin 2009, 17:35

Nico! a écrit :Chez moi pour le moment rien à signaler ... et le rebond du démarrage est toujours là !
Celui-ci je ne l'ai pas. Si ça se trouve, ça vient du fait que j'utilise une Harmony.
Par contre, le zapping et l'appui sur OK pour l'apparition de la liste des chaînes semblent avoir été dégradés par cette MAJ.
--
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 25 juin 2009, 17:46

Nico! a écrit : le rebond du démarrage est toujours là !
pareil
Odo a écrit : Par contre, le zapping et l'appui sur OK pour l'apparition de la liste des chaînes semblent avoir été dégradés par cette MAJ.
--
Pour le zapping: m'a box a rebooter hier 5minutes après la mise à jour lors d'un zapping.
Puis s'est mis à 00:00 pendant 5minutes puis a retrouvé son heure

ça faisait quelques jours que ma box n'avait pas rebooté: c'était trop beau pour être enfin finit ce pb

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juin 2009, 17:47

Pour moi, c'est impeccable. Aucun rebond et aucune télécommande folle. :wink:
Image

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » jeu. 25 juin 2009, 18:05

Dans les nouveautés pour la SA, la prise en compte du reglage du volume via la télécommande de la box lorsqu'on utilise la sortie audio optique.
Fini la double télécommande (celle de la box pour zapper et celle de la tv/homecinema pour le son) !
:clap:

EDIT : En fait, ça va pas être fini la double télécommande. Si effectivement ça fonctionne pour la majorité des chaines, celles diffusant en Dolby (en ce moment nrj12 HD et Disney Cinemagic HD) restent sur l'ancien probleme (soit ON/OFF)...
:no:
Modifié en dernier par bwk le jeu. 25 juin 2009, 18:23, modifié 1 fois.

Verrouillé