Questions/réponses avec les responsables marketing

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
steph_smm

Message par steph_smm » sam. 02 août 2008, 09:05

thestone a écrit :
steph_smm a écrit :Je comptais passer de Premium a Prima pour une question financiere, et qu'elle n'est pas ma deconvenue en lisant que Cine Full n'est pas compatible PRIMA, et pourquoi uniquement a partir de Premium, c'est quoi cette excuse????
C'est pas une excuse .... c'est une contrainte de Numericable qui n'autorisait pas d'options TV avec cette formule ..... allez savoir pourquoi ........ sans doute les 29,90€ comme prix d'appel des autres FAI .....
Certes mais chez les autres notamment Neuf on peut souscrire a une option Ciné avec des Chaines Cine Cinema avec le pack de base, j'espere que cela va bientot changer....si effectivement ils ont fait la modif pour le Multi TV, j'espere egalement que le reste va suivre. ...
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

dani

Re: Questions/réponses avec les responsables marketings

Message par dani » mar. 05 août 2008, 20:56

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années, au contraire d'autres opérateurs comme CanalSat.
bonsoir, qu'on m'explique pourquoi numericable oublie les subventions du conseil général des hauts de seine, allez voir cg92.fr et cherchez fibre optique.
je crois qu'on se fiche de nous.

thestone

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 00:22

dani a écrit :
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis plusieurs années, au contraire d'autres opérateurs comme CanalSat.
bonsoir, qu'on m'explique pourquoi numericable oublie les subventions du conseil général des hauts de seine, allez voir cg92.fr et cherchez fibre optique.
Attention avec la reprise partielle des citations ..... :roll:
FAMARTIN ne va pas être content du tout ...... :wink:

Oui je vais certaimement avoir la fibre optique dans 6 ans ...... :roll: et d'ici là je vais payer +2€/mois :twisted:
http://entreprises-emploi.hauts-de-sein ... t-92/1795/

:idea: NB: mais c'est peut-être le forum qui a un problème sur cette fonction ... :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 06 août 2008, 01:13

Bonjour,
thestone a écrit :...
...
En effet, il y a un problème lol
Non pas sur 1 mais sur les 2 messages ci-dessus car thestone s'est planté aussi :lol:

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

thestone

Message par thestone » mer. 06 août 2008, 01:24

thestone a écrit :...
...
En effet, il y a un problème lol
Non pas sur 1 mais sur les 2 messages ci-dessus car thestone s'est planté aussi :lol:

Merci.
C'était la raison de mon NB
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

ME92700

Message par ME92700 » mer. 06 août 2008, 12:25

Bonjour, pour info, voici le lien CG92 Fibre optique :

http://entreprises-emploi.hauts-de-sein ... RCRD.vhtml

édité par scopy pour la balise du lien
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » ven. 08 août 2008, 01:01

dani a écrit :
=
Le coût total prévu du projet THD 92 est de 422 M€ dont 59 M€ de subvention publique apportée par le conseil général. Cette subvention agit donc comme un levier puissant permettant de lever un projet porté à 86 % par des investissements privés .
Le besoin d’endettement nécessaire s’élève à plus de 140 M€
Source : entreprises-emploi.hauts-de-seine.net

Nous, Clients devons peut-être financer l'endettement de Numéricable par notre abonnement :?:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

xav

Message par xav » dim. 17 août 2008, 12:17

Bonjour.
J'ai lu avec beaucoup d'attention toutes les pages de ce forum.
Bien sûr, je partage la rage et la colère contre le comportement commercial et technique de notre cablo-opérateur préféré.
Mais quand même, quelle joie, quel plaisir, quel enrichissement culturel de pouvoir par l'intermédiaire de la hot-line avoir le dialogue avec un correspondant situé dans les monts Atlas ou au milieu du désert qui parle à peine notre langue et qui ne connait rien à nos pauvres petits problèmes de relations commerciales et techniques.
C'est ça l'ouverture vers le monde, c'est ça la montée en puissance !

Celà ne vaut-il pas 2 euros par mois ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

fernandn

Re: Questions/réponses avec les responsables marketing

Message par fernandn » mar. 16 juin 2009, 20:38

Nico! a écrit : Quand un abonné pourra t-il sans aucun soucis et sans frais se procurer une carte seule pour accéder aux chaînes gratuites de la TNT sur un second écran avec un second décodeur, ou sur un écran doté d'un tuner DVB-C (Sony, Loewe, etc.) ?
L’offre « carte seule » sortira au plus tard le 14 septembre 08, le temps que nos équipes DSI et techniques étudient tous les éléments. En attendant, nous avons dors et déjà modifié l’offre Multi TV, en l’ouvrant au bouquet TV Prima.
Bonsoir,

Qu'en est il de l'offre carte seule qui devait sortir le 14/09/08 ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

fernandn

Message par fernandn » mer. 17 juin 2009, 23:06

Je pense d'ailleurs que cette option est morte née ! :(
Certainement trop complexe à mettre en œuvre étant donné la complexité du réseau actuel.
Ensuite comme pour la Finlande et la Suède il faudrait intégré les réseaux à la TV et peut être aussi un peu de soft pour gérer au mieux le guide de programme voir la VOD sur les derniers téléviseurs !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre