La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jcvany1

Message par jcvany1 » mer. 13 févr. 2008, 22:35

Nico! a écrit :Nous venons d'obtenir quelques précisions sur le lancement de la VOD de la part de Numericable qui a parcouru ce fil:

- Si erreur code 19 : le modem de la Cablebox n’est pas activé. Dans ce cas, vous devez tomber sur une page qui demande le n° de client et le code postal => après reboot cela doit marché.
Autre solution : brancher un PC sur prise Ethernet et activer le modem en allant sur http://activation.numericable.fr ou .com

A+
Bonsoir,
Dans mon j'ai bien erreur code 19. Mais dans le menu diagnostique mon modem est NOK.
J'ai bien essayer de brancher mon PC sur la prise ethernet mais je n'ai bien sure aucune connexion. Alors comment faire pour activer mon modem dans ce cas ?
CableBox HD SA, TV LCD KDL32D3000 (sony)

jnq

Message par jnq » mer. 13 févr. 2008, 22:59

Envoyez un mel par la page contact de numéricable en donnant la cm mac de la cablebox hd ou non.

jcvany1

Message par jcvany1 » mer. 13 févr. 2008, 23:20

jnq a écrit :Envoyez un mel par la page contact de numéricable en donnant la cm mac de la cablebox hd ou non.
Merci Jnq !
A quel adresse trouver la page contact ?

jnq

Message par jnq » mer. 13 févr. 2008, 23:36

Sur le site numéricable entrez dans votre espace de compte client et ensuite page nous contacter.
Modifié en dernier par jnq le mer. 13 févr. 2008, 23:45, modifié 1 fois.

jcvany1

Message par jcvany1 » mer. 13 févr. 2008, 23:37

jnq a écrit :Sur le site numéricable entrez dans votre espace de compte client et ensuite page nous contactez.
Merci Jnq c'est très sympas.

xtof

Re: VOD : Une différence ancien Noos et nouveau Numéricable

Message par xtof » jeu. 14 févr. 2008, 00:28

xtof a écrit :
thierry94 a écrit :Je suis sur Vincennes, ai été le code erreur TSID sur la VOD. J'appelle le service client qui me dit que je suis un ancien abonné Noos et que le service n'est ouvert qu'aux clients Numéricable. "Ils y travaillent" et je recevrai un courrier quand cela sera possible : d'ici un mois peut-être. Les experts que vous êtent confirment ceci ? ou suis-je tombé sur un conseiller pas au courant ?
Salut, je suis aussi sur Vincennes (code réseau : PARIS3S), et les menus fonctionnent correctement. Simplement, lorsque je tente d'ouvrir une bande annonce, j'ai toujours le code erreur 404 (tiens, c'est le même qu'en HTML ?) pour dire que la page n'existe pas. Mon modem est bien actif et je n'ai plus de filtre palier (car passage en fibre en novembre).
Chez toi, les menus fonctionnent ?
Salut,

Juste pour confirmer que sur Paris 3S, toutes les fonctionnalités fonctionnent à 100% ce soir (y compris les bandes annonces) et il est possible d'achter les films. J'ai juste eu un message pour me demander d'enlever / remettre la carte et de relancer l'appli, sans doute pour initialiser le service : je n'ai donc pas eu besoin de passer par le service client.
Il faut donc patienter quelques heures, le temps que NC ouvre peu à peu l'ensemble du service TDR par TDR

roro13

Message par roro13 » jeu. 14 févr. 2008, 00:52

l'activation peut elle se faire en se branchant , du modem NC, sur l'adresse, donnée par Nico ( merci Nico )
http://activation.numericable.fr/
là on nous demande l'adresse MAC du modem.
je suppose que c'est celle du modem de la cableBox ? on l'a prend où ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ducatmen

Message par ducatmen » jeu. 14 févr. 2008, 08:55

BONJOUR

j ai avance lol maintenant j ai message code erreur TSID, j ai eu meme reponse que
thierry 94 je sur paris 1S .

y a t il d autre ex noos qui rencontre ce probleme

merci de vos reponses.
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

jcvany1

Message par jcvany1 » jeu. 14 févr. 2008, 09:04

Bonjour,
En ce qui me concerne toujours erreur code 19 ce matin :evil:
Mais aussi toujours status du medem NOK alors cela doit être normal.
Hier soir, j'ai tenter de contacter le service client mais trop de monde je me suis
fais jetter...
J'ai envoyer un mail au service contact de numericable pour leur demander d'activer mon
modem mais aucune réponse ce matin, même pas le mail automatique de confirmation
comme quoi ils ont bien reçu mon message... :?
Un conseil ?
Merci

AureB11

Message par AureB11 » jeu. 14 févr. 2008, 09:11

ducatmen a écrit :BONJOUR

j ai avance lol maintenant j ai message code erreur TSID, j ai eu meme reponse que
thierry 94 je sur paris 1S .

y a t il d autre ex noos qui rencontre ce probleme

merci de vos reponses.
Bonjour,
Je suis aussi sur Paris 1S et j'ai aussi le code erreur TSID. J'ai essayé d'appeler le service client hier soir mais trop de monde, donc je leur ai envoyé un mail.
J'attends leur réponse, bien que je sois assez dubitatif...
Bonne chance !
AureB11

Répondre